Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Entre un bébé qui fait du homestaging avec mon uterus et  un chat un TANTINET collant, je me sens un peu envahie dans mon espace personnel ....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rouletabille;3871751 a dit :
Ahah !
Quel joli matou !
C'est dingue, depuis que je suis enceinte, les miens sont encore plus câlins et ne me lâchent plus ...
Ah mais pareil, c'était déjà un sacré collant avant mais là ca devient presque insupportable (5,5 kg qui te piétine le ventre, c'est pas hyper agréable) et ce depuis le tout début de la grossesse!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3871739 a dit :
Entre un bébé qui fait du homestaging avec mon uterus et  un chat un TANTINET collant, je me sens un peu envahie dans mon espace personnel ....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Grâce à un dressage réalisé par l'Homme (et mes cris de biche effarouchée), mes deux blaireaux ne m'approchent plus sur le canapé. Ils ont vite compris qu'ils allaient se faire bouler. Son trop meugnons les blaireaux ^^

(bon entre mon fils que j'appelle le Nain et les deux minous que j'appelle les Blaireaux Poilus, on n'est pas rendu)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf ah non!!! Moi j'adoooore les calinous du matou! Loin de moi l'idée de l'empêcher de venir, mais disons que sur le côté c'est mieux que sur le bide!

Aucun rapport, mais l'Homme rentre à l'instant (merci la neige) du coup, je vais continuer la chambre de BébéCoeur cet aprem, je vous prendrai des photos ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3871787 a dit :
@gandalf ah non!!! Moi j'adoooore les calinous du matou! Loin de moi l'idée de l'empêcher de venir, mais disons que sur le côté c'est mieux que sur le bide!

Aucun rapport, mais l'Homme rentre à l'instant (merci la neige) du coup, je vais continuer la chambre de BébéCoeur cet aprem, je vous prendrai des photos ;)
Hu hu hu.

2 fois 6,5 kg.  Qui SAUTENT sur tonventre, font des câlins, puiiiiis...

.... prennent appui sur ton bidon, et font une magnifique extension pour sauter sur le dossier du canapé, te ruinant l'utérus et provoquant une réaction de spasmes atroces à soigner par bouillotte et boisson chaude.

Alors, j'adore mes blaireaux, mais NON, depuis un ou deux accidents qui se sont terminés dans les cris (de l'Homme) et les larmes (les miennes), les blaireaux, ils dorment À COTÉ !!!.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
rouletabille;3871850 a dit :
Ahah, Gandalf !

Et sinon, les filles pas immunisées, à part faire attention à laver les légumes, mettre des gants pour la litière, rien en particulier ?
J'ai une amie enceinte qui continue à poupiner ses deux chats sans aucun problème, et elle a trois enfants en peuuââârfaite santé.
Quand tu dit pas immunisée tu parle de la toxo je suppose ?
Perso je suis pas immunisée, j'ai 4 chats que je love d'amour quoi qu'il arrive, je fait simplement attention à celles qui vont dehors pour pas qu'elles me griffe et me lèche la tronche, sinon sans ça j'ai envie de dire depuis 6mois j'ai toujours pas contracté quoi que ce soit. Et j'évite de trop tripoter les chats chez les gens si je sais pas trop ou ils trainent.
(Et j'utilise même pas de gant pour la litière) 
Je suis en ce moment même entourée de 4 merveilles ronronnante d'amour, ronflante, et miaoutante. Elle est pas belle la vie ?
Je dis, que si tu l'as pas chopper c'est pas maintenant que tu la choperas  Ya plus de risque pour le bébé, mais pas plus de risque de l'attraper ! (Je me trompe ?)
En tout cas, je stresse plus là dessus depuis un moment.
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Coucou les filles !
Je voudrais avoir des infos sur un truc : Pendant ma grossesse j'ai arrêté ma formation et j'ai pris un emploi de caissière pendant plus de 4 mois, je reste avec ma fille jusqu'à la reprise de ma formation en septembre 2013, je comptais toucher des assédic mais pôle emploi a pas l'air décidé à me filer le fric qui me revient de droit (après avoir envoyé plusieurs fois tous les papiers obligatoires et des relances de ma part et tout ça) donc maintenant j'en ai un peu marre d'attendre dans ma pauvreté et je me demandais en tant que mère au foyer à quoi j'avais le droit si je ne suis plus inscrite au pole emploi ? Il y a différentes aides pour mon cas, non ?
Ca fait la fille un peu feignante qui aurait pu se renseigner ailleurs mais honnêtement je crois que vous êtes plus renseigner que Google en la matière les filles:)

__________
Félicitations pour le mecton, en plus Mickaël c'est le prénom de mon copain ! Et à part David Douillet TOUS les David sont beaux !!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
rouletabille;3871850 a dit :
Ahah, Gandalf !

Et sinon, les filles pas immunisées, à part faire attention à laver les légumes, mettre des gants pour la litière, rien en particulier ?
J'ai une amie enceinte qui continue à poupiner ses deux chats sans aucun problème, et elle a trois enfants en peuuââârfaite santé.
+ bien faire cuire sa viande

Je suis pas immunisée mais j'ai pas de chat.
si ma soeur a vraiment besoin que je garde le sien je le ferai mais vraiment si elle a pas trouvé quelqu'un d'autre.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3871836 a dit :
2 fois 6,5 kg.  Qui SAUTENT sur tonventre, font des câlins, puiiiiis...

.... prennent appui sur ton bidon, et font une magnifique extension pour sauter sur le dossier du canapé, te ruinant l'utérus et provoquant une réaction de spasmes atroces à soigner par bouillotte et boisson chaude.

Alors, j'adore mes blaireaux, mais NON, depuis un ou deux accidents qui se sont terminés dans les cris (de l'Homme) et les larmes (les miennes), les blaireaux, ils dorment À COTÉ !!!.

Ah oui, il fait ça aussi :/ Mais je dois être moins sensible, ca me fait pas vraiment mal, c'est juste hyper désagréable.

Et sinon @rouletabille pour la toxo, les filles ont tout bien résumé: litière avec gants (si les chats sortent, perso le mien reste dans l'appartement donc je vois pas comment il serait contaminé), viande cuite à coeur et légumes bien lavés. Interdiction de charcuterie aussi (saucisson) car viande pas cuite (perso, si c'est du saucisson de supermarché sous vide je m'y autorise, car c'est bien contrôlé).

Par contre c'est parti pour la question coquine :cucul::

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rouletabille;3871936 a dit :
Merci pour vos réponses, jeunes filles z-en fleurs !
@Violet-skye, j'avoue qu'il y a certaines positions que j'évite de faire, notamment heum heum ... hi ... sur le ventre. Parce qu'alors là je suis quasi sûre d'avoir hyper mal.
Sinon, la plupart du temps, j'essaie de me détendre le plus possible et de ne pas penser aux potentielles douleurs que je pourrais avoir, et j'ai la sensation que ça va mieux.
Bon, par contre, j'en suis au tout début, c'est peut être différent ...
Oui voilà le problème c'est que c'est assez récent, depuis que le ventre est bien sorti en fait!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois pas trop pourquoi je met en spoiler, si y'a bien un topic où on est sûres de pas  tomber sur des vierges effarouchées c'est bien celui-ci, mais je sais pas, je dois devenir un peu pudique.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'en suis à 9 SA et je supporte plus que mon chéri se mette sur mon ventre. Il est pas gros mais tendu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'avoue que ma libido est à plat en ce moment, donc ça doit être une fois tous les 10 jours...mais il paraît qu'au 4ème mois ça remonte en flèche!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes