Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweetongue;3872161 a dit :
Et comment qu'on fait quand le barbu veux pas vous toucher ? Il m'a déjà fait le coup pour Loulou et j'ai rien au pendant 9 mois . Et la pareil il ne veux pas . Pour l'instant je m'en fou un peu mais 9 mois c'est long
des fois il y en a qui ont peur à cause du bébé, faut leur expliquer que le bébé il risque rien (surtout si t'as dépassé les 3 premiers mois , ne sentira rien, et que ça lui fera même des sensations agréables (il y a des chercheurs qui expliquent que le bébé se sent "comme dans un bain à bulle" quand ses parents font l'amour).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3872195 a dit :
@grisou ouais c'est possible pour lui vu que le bébé ressent les émotions bah il ressentirai qu'on prends notre pied !

@steffie mon barbu est un vrai ours du coup les massages , bougies ou autre ne lui font strictement rien ! J'ai essayer plein de chose rien a faire

Oui enfin bon, ton bébé va pas "prendre son pied" comme vous hein ;) Il ressentira du bien-être, il aura pas un orgasme quoi ^^ Mais selon les bouquins de grossesse, le plaisir sexuel de la mère serait bénéfique sur la circulation sanguine et le coeur du bébé.
C'est chaud quand même que ton mec veuille plus faire l'amour! Avec le gros ventre je peux comprendre, ça fait vraiment une présence silencieuse qui est assez déstabilisante mais pendant les premiers mois, ça doit surement être la peur de faire mal au bébé qui joue, faut le rassurer un max!

Sinon on a "fini" nos travaux du jour sur la chambre du bébé: montage de la table à langer (il manque le plateau), réagencement de la pièce et accrochage de quelques cadres. Il manque évidemment beaucoup de choses (genre le ciel de lit) mais ca se précise gentiment!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
hooooo trop joliiiiie la chambre ! :free:

j'adore le rocking chair, tu l'as trouvé ou ?
et tu as peins la commode toi même ? (ou ton barbu)

je ne voulais pas dire que tu as "peins ton barbu" hein ! surtout après la conversation sur le zizi panpan que vous venez d'avoir ^^ ok je sors---->
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3872307 a dit :
hooooo trop joliiiiie la chambre ! :free:

j'adore le rocking chair, tu l'as trouvé ou ?
et tu as peins la commode toi même ? (ou ton barbu)

je ne voulais pas dire que tu as "peins ton barbu" hein ! surtout après la conversation sur le zizi panpan que vous venez d'avoir ^^ ok je sors---->
Le rocking Chair c'est un héritage familial, il zonait dans le grenier de ma marraine (qui est la soeur de ma mamie) et la commode c'est celle de ma chambre quand j'étais petite, que j'ai repeins moi-même. Je suis un peu Valérie Damidot en vrai (la corpulence en moins ... enfin peut-être pas pour longtemps glurps).
Mon barbu est hyper fort côté bricolage (il a monté la cloison de la chambre et toute la cuisine lui-même) mais n'a pas la fibre artistique ni la patience nécessaire à ce genre de choses ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
LOL @violet-skye , c'est clair que c'est PAS le sujet avec les vierges effarouchées, on peut le dire... XD

(J'adore le look de ta chambre d'enfant, la commode est juste géniale, j'adore !!!)

D'abord, petite Ôde à l'Homme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors pour les câlins... au début, j'étais juste un ours qui hibernait.

J'avais MAL après les rapports, mais d'une force, comme des spasmes. J'ai lu après coup que c'était normal, que ça faisait souvent ça au début. Donc voilà :

"Ecoute chéri t'es gentil mais on va s'en tenir au sexe avec des mains ou avec la bouche, parce que là, par l'orifice désigné, ça va PAS le faire DU TOUT, j'ai juste l'impression de faire une fausse couche après l'orgasme, et c'est pas sexy."

Puis j'ai eu envie de gerber ET de dormir tout le temps. Et là c'était clairement : "Me_Touche_Pas. Ou je te refais le coup du Nouvel An d'il y a deux ans" -> gastro' dans la voiture, j'ai gerbé dans la Laguna, sous les yeux horrifiés de l'Homme, crime de lèse-majesté.

L'Homme qui sait que c'est pas mon genre de dire "non" gratuitement à du sekse, a pas insisté.

Puis après 3 mois, ça s'est remis drôlement mieux. Donc reprise d'une sexualité "normale", comme avant.

Puis le ventre a commençé à pousser. Adieu missionnaire, bonjour amazone (mais en faisant gaffe que ça appuie pas là où ça ne devrait pas).

La levrette j'ai pas essayé, ça me tentait pas des masses avec le ventre qui pend, mais peut-être que c'est juste moi et que ça pourrait être sympa.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3872273 a dit :
Sinon on a "fini" nos travaux du jour sur la chambre du bébé..

Haaaan, sa chambre est trop magnonne. :puppyeyes: :puppyeyes:
J'en ai la larmichette a l'oeil. 
( Me prenez pas pour une folle pitié. :ninja:)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
bon bah on a bien "testé" pour bébé 2 cette semaine:yawn: (en plus truc de fou, je sens mon ovulation, bon cela dit en passant, je n'ai qu'un ovaire, alors c'est pas bien compliqué!).Maintenant, plus qu'à attendre! Par contre je commence à psychoter pour le Cytomégalovirus, pour Nino je n'étais pas immunisé, je venais de commencer en crèche et de suite on m'a interdit de changer les enfants! Alors si je tombe enceinte rapidement, il va falloir que je le dise de suite à ma directrice et les collègues de ma section, pour que le change des enfants et le mouchage de nez soit limité! (et puis ça se trouve depuis le temps, je l'ai déjà chopé et je serais tranquille!). C'est fou, je ne suis même pas encore enceinte que je me stress déjà:sad:, je sais c'est pas bon!)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@wooky a accouché lundi !!elle repassera surement vous faire coucou tres vite !!
on s'est textoter mais j'avoue etre a coté de la plaque depuis 1 semaine...
mon petit coeur s'apelle lùcas (loucas) et pesait 3.740 a la naissance !!
forceps episio et revision utérine bref il y a mieux mais c'est le plus beaaaau
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Félicitations @maninou1cre :puppyeyes: !
Et également @wooky, qui doit être soulagée de ne pas avoir accouché le 20 (c'était ça la date il me semble ?) !

@violet-skye : tu as rendu ta commode vraiment magnifique avec ces couleurs !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maninou1cre;3872958 a dit :
@wooky a accouché lundi !!elle repassera surement vous faire coucou tres vite !!
on s'est textoter mais j'avoue etre a coté de la plaque depuis 1 semaine...
mon petit coeur s'apelle lùcas (loucas) et pesait 3.740 a la naissance !!
forceps episio et revision utérine bref il y a mieux mais c'est le plus beaaaau
ON VEUT UNE PHOTO!!!! ON VEUT UNE PHOTO :)

Félicitation en tout cas!!!!!! Tu me donnes envie de pleurer avec "forceps, episio et tout" mais breeeeff
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Encore félicitations @maninou1cre ! (Au fait ton fils est né le jour de ma fête :d)
Et félicitations @wooky !
:cheer::cheer::cheer: pour toutes les deux !
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
zoulia;3872981 a dit :
@jean-louise : C'est quoi le Cytomégalovirus ? J'en ai jamais entendu parler !
c'est un virus que tu choppes à cause des sécrétions (urines, selles, larmes, morve, sperme...) et ce virus est inoffensif quand tu es en bonne santé mais si tu es un sujet imuno-déprimé ça se complique! c'est pour ça que la femme enceinte qui le choppe, peut le transmettre au foetus et ce virus peut entrainer de graves dommages sur ce dernier! (porblèmes neurologiques, surdité etc...) qui conduisent dans certains cas à une IMG! Au début de ma première grossesse, on ne m'en a pas parlé c'est en commençant à bosser en crèche que le médecin du travail m'a écarté de la section bébé ( tous les enfants peuvent l'avoir mais il y a plus de risques de le chopper avec des enfants de 3 à 15 mois). Même une maman qui entame une seconde grossesse avec déjà un enfant en bas-âge (qui en plus fréquente une collectivité) doit faire attention!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes