Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@jane-smith: Personnellement je ne juge absolument pas les parents qui gardent un enfant handicapé, je les trouve même courageux ! Effectivement chacun son choix, l'important c'est qu'on ne culpabilise pas les parents, ni de garder l'enfant ni de ne pas le garder.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@sweetongue tu peux lui dire que selon des recherches scientifiques, le sexe pendant la grossesse diminue statistiquement les risques de fausses couches :lalala: question d'imunité apparemment...
Ca pourrait etre un argument de plus.

@violet-sky j'adore, c'est très mignon sans faire trop fifille
Et j'adore la commode!

@jean-louise si je suis trop indiscrète tu le dis mais du coup tu n'ovules qu'une fois tous les deux mois ou bien tous les mois du même?

@wooky :facepalm: quelles bandes de c*****

@en même tempse, ils ont pas vraiment le choix, ils sont obligés de faire avec

@yehudi pour connaitre le handicap de très pres j'approuve.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
charuru;3874429 a dit :
@sweetongue tu peux lui dire que selon des recherches scientifiques, le sexe pendant la grossesse diminue statistiquement les risques de fausses couches :lalala: question d'imunité apparemment...
Ca pourrait etre un argument de plus.

@violet-sky j'adore, c'est très mignon sans faire trop fifille
Et j'adore la commode!

@jean-louise si je suis trop indiscrète tu le dis mais du coup tu n'ovules qu'une fois tous les deux mois ou bien tous les mois du même?

@wooky :facepalm: quelles bandes de c*****

@en même tempse, ils ont pas vraiment le choix, ils sont obligés de faire avec

@yehudi pour connaitre le handicap de très pres j'approuve.
non non tu n'es pas indiscrète! 'j'ovule tous les mois cependant mon quota d'ovules est divisé par 2 ce qui fait que je vais être ménopausée plus tôt qu'une femme qui a ses 2 ovaires (je précise juste que je ne suis pas née comme ça, j'ai eu à 15 ans un kyste à l'ovaire gauche, gros comme un pamplemousse qui a fait une torsion à mon ovaire donc ils ont tout enlevé (trompe+ovaire) et un an après, j'ai refait un kyste sur l'ovaire restant mais là, pas d'opération ils ont pu le sauver en me donnant une contraception et à 25 ans je suis tombée enceinte de mon fils du premier coup!
comme quoi!
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@jean-louise: Ça me fait plaisir pour toi que tu aies réussi à avoir un enfant aussi "facilement" malgré ce qu'il t'est arrivé !
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Félicitations @wooky et @manou1cre !

Et je plussoie pour la mater, et encore à cause de mon anémie, j'avais pas pu sortir avant 5 jours, j'ai cru mourir. Le dernier jour j'en ai chialé, et j'ai fini par insulter les sages femmes. Avoir une voisine paniquée qui allume la lumière à la moindre respiration bruyante et dont le môme ne dort pas, c'est juste insupportable quand t'en es à 4 nuits blanches (contractions qui commencent le jeudi soir, accouchement le samedi matin, donc 3 jours sans dormir, et les nuits dimanche, et lundi elle appelait les sages femmes toutes les 20 min et tirait son lait à 1h30 du matin... j'ai cru que j'allais commettre un meurtre)

Et je deviens TRES irritable quand j'ai pas dormi.
Trois heures du mat', "vous allez bien ?" - bah si vous fermiez votre gueule et éteigniez la lumière, mieux, sans doute.

Franchement, rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir choisi la clinique... en CHU pas de chambre particulière parce que pas de place. Alors même si j'avais peur qu'il y ait un problème grave, et de terminer seule à la clinique avec ma fille au CHU, bah j'aurais du être un peu optimiste et prendre le risque, parce que du coup j'ai toujours pas récupéré de la fatigue de cette semaine là (et mon rythme de taff à 11 h par jour depuis 3 mois n'aide pas)

Je ne sais plus qui s'inquiétait pour la péridurale il y a quelques pages, mais pour ma part, j'ai failli embrasser l'aiguille. Et je n'ai rien senti du tout. Comparé à une contraction RIEN ne fait mal. Et après 19h de contractions sans pause, franchement, j'étais prête à m'ouvrir le ventre avec un scalpel, alors la piqure, c'était que dalle ^^Et puis après, le monde se repeuple de poneys roses et de papillons, alors ça vaut le coup :d

Quant à l'IMG... quant on a appris au 5ème mois que ma fille avait une calcification cardiaque et que ça pouvait être un signe de trisomie, on a su qu'on ne la garderait pas si ça se confirmait à l'écho cardiaque. Heureusement, ce n'était finalement pas grand chose, il parait qu'en Asie les enfants en ont 5/6 des calcifications et qu'ils vivent très bien. (ce qui me conforte dans l'idée que la grand mère de mon chéri a fauté avec un asiat' à un moment : ils ont grave les yeux bridés et c'est quand même chelou pour des angevins pure souche :d je l'ai pas mal charrié là dessus :d)

Pour les douleurs au début de grossesse : c'est le sperme qui provoque des contractions de l'utérus. Un peu de spasfon et ça s'arrange, et puis vers 3 mois ça va mieux. C'est d'ailleurs grace à cette particularité qu'on parle d'accouchement provoqué à l'italienne ^^ Dans notre cas, on a continué le sekse jusqu'au bout. Mais Chéri avait du mal vers la fin... parce que non, pour lui, une femme enceinte c'est pas "sexy". Et puis je vous raconte pas la galère pour trouver une position :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@jane-smith je ne partage pas ton opinion, mais je comprends et respecte ton point de vue :fleur:.
Je suis cependant d'accord avec toi à 100% quand tu dis qu'il faut que le couple ait une conversation sur une éventuelle anomalie du foetus, pour qu'ils ne tombent pas de haut le jour J! Heureusement que la médecine actuelle permet aux parents d'avoir un véritable choix sur la prolongation ou non d'une grossesse en cas de maladie du foetus et de choisir de faire ce qu'ils pensent être le mieux pour eux et pour leur enfant.

Edit: sinon moment glamoursexy du jour: achat d'un maillot de bain spécial grossesse. Joie dans mon coeur, vraiment :gonk:
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
jean-louise;3874548 a dit :
non non tu n'es pas indiscrète! 'j'ovule tous les mois cependant mon quota d'ovules est divisé par 2 ce qui fait que je vais être ménopausée plus tôt qu'une femme qui a ses 2 ovaires (je précise juste que je ne suis pas née comme ça, j'ai eu à 15 ans un kyste à l'ovaire gauche, gros comme un pamplemousse qui a fait une torsion à mon ovaire donc ils ont tout enlevé (trompe+ovaire) et un an après, j'ai refait un kyste sur l'ovaire restant mais là, pas d'opération ils ont pu le sauver en me donnant une contraception et à 25 ans je suis tombée enceinte de mon fils du premier coup!
comme quoi!
un peu quand même mais merci de m'avoir répondu :) et du coup tu seras ménopausée à quel age (si t'as une idée).
J'osais pas te demandait comment ca se faisait que t'en avais qu'un. C'est super qu'ils ont pu te le sauver... c'est un truc qui arrive tout seul? En tout cas c'est super que tu aies autant de chance que les autres de tomber enceinte :) c'est fascinant le corps humain :Puppyeye:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@apo-lonie : haha le seske pendant la grossesse c'est tellement.... awkward!
Nous aussi on a continue jusqu'au bout d'ailleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@violet-skye : je crois que l'important c'est d'admettre que dans tous les cas c'est difficile et qu'il n'y a pas de mauvais choix et que chaque parent fait ce qu'il juge le mieux en son ame et conscience.
C'est juste que ca me brise le coeur qu'on dise "mais t'aurais pu avorter" ou "tu es egoiste, tu es prete a faire souffrir ta famille et ton enfant". Jamais je ne dirai a un couple qui a eu recourt a l'imv "mais c'est egoiste d'avorter parce que tu ne te sens pas capable d'elever un enfant". Malheureusement j'ai deja entendu les deux versions et je trouve ca infecte les "moi a ta place".

Voila, peace love bisounours avec des coeurs autour.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@jane-smith : Les histoires d'avortement pour telle ou telle raison, médicale ou non, franchement, c'est hyper tendu du slip...
Par contre, je sais pertinemment que les "Moi, à ta place..." ... sont généralement à gratifier d'un "Moi à ta place, je me la bouclerais, parce que tu n'es pas à ma place justement."

Attention, spoiler pas spécialement joyeux sur le sujet:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

http://www.amazon.fr/Où-va-papa-Jea...=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1358635102&sr=1-1
SUR UN REGISTRE PLUS JOYEUX !!!

J'ai sous la main une commode blanche  je souhaitais la retaper en couleur sans peinture (puisque la peinture, quand t'es enceinte, c'est le Mal, ne l'oublions pas)... et bah mis à par des rouleaux adhésifs unis, bah je trouve que dalle de sympa.

Ha si, j'ai trouvé un adhésif en rouleau couleur girafe "qu'on dirait trop de la peau de girafe à s'y méprendre" dit la pub.

61tq4iuA%2BHL._AA1500_.jpg

Sauf que l'Homme, breton dans l'âme, voulait un motif marin. Ca sent le débat houleux... (ha haha le jeu de mot kitu)

Voilà, on peut reparler de cul maintenant !!!
(... pardon.)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
yehudi;3874893 a dit :
@gandalf: C'est assez marin pour l'homme ça: http://www.majoliepapeterie.com/boutique/masking-tape/379-masking-tape-raye-bleu-marine.html ? C’est du masking tape donc tu dois en mettre plus, mais au moins tu l'enlèves comme tu veux ^^
C'est marin certes, mais le souci du "masking tape", c'est que c'est d'une largeur de 1.5 cm, et je ne me vois pas recouvrir ma commode de 70x40 bande par bande. Je me connais, je n'ai aucune patience / soin, je vais faire de la merde si les bandes sont trop petites (-___-)

Mais merci d'avoir cherché, c'est apprécié :)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
merci @Yehudi! Je t'avoue que je ne m'attendais pas à le faire si facilement!
@Charuru, aucune idée de l'âge de ma ménopause! Peut-être à la quarantaine! Enfin, c'est quand j'aurai épuisé mon quota d'ovulations! C'est pour ça qu'il était peut-être temps de mettre le deuxième en route car je ne vais peut-être pas y arriver aussi facilement que pour mon fils (bon, je n'ai que (presque) 30 ans, j'ai peut-être un peu de marge aussi!)
Et pour les kystes, ça arrive comme ça! (même maintenant, il m'arrive d'en avoir depuis que je ne prends plus la pilule! Ce sont des kystes fonctionnels qui partent tout seul mais je ne suis pas à l'abri de refaire une torsion! J'ai appris à beaucoup écouter mon corps, j'arrive à différencier une ovulation classique d'un kyste fonctionnel. Les gènes et les douleurs ne sont pas les mêmes!
En tout cas j'espère bientôt vous rejoindre ici, en tant que nouvelle future maman (verdict dans 15 jours maintenant! On a travaillé pour ce mois-ci:P); après ce n'est que mon premier mois d'essai alors je ne me fait pas trop d'illusion!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes