Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3875082 a dit :
Ce matin jemmene mon ventre à la  piscine. On peut pas dire que je fasse la fière presentement ...

Pourquoi tu fais pas la fière ? 
Vas étaler ta joie de futur maman publiquement. :supermad:
(Ton bidon tout rond quoi.)
Moi je sais pas nager mais j'serais bien aller a la piscine aussi !
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Iaoranamoana[/font] pour une fois qu'elle se laisse filmer, elle le fait bien. C'est énorme on dirais que j'ai un ovni dans le ventre ! Je crois bien qu'elle commence à avoir de moins en moins de place !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Reviendue! C'était bien, j'ai bien nagé et y'avait pas trop de monde!
Par contre va falloir m'expliquer pourquoi mon maillot de bain normal taille 42 est plus serré que mon nouveau maillot de bain grossesse taille 40? J'ai l'air toute dodue dans celui de grossesse, parce qu'il gaine pas du tout!, alors j'ai mis l'ancien en attendant et mon bidou est bien maintenu c'est agréable. Je sortirai l'autre quand le ventre sera vraiment plus important.

Sinon @gandalf la peinture n'est pas totalement interdite quand tu es enceinte ;) Il faut si possible le faire dans une pièce aérée (ou éventuellement mettre un masque?), et/ou prendre des peintures "bio". Une que j'ADORE c'est les "Envies" de Tollens (chez Leroy Merlin): les couleurs sont hallucinantes (dans la chambre bébé c'est "Tourbillon", sur la commode j'ai pris plein de mini-pots de cette marque pour faire mon "xylophone"), très couvrante et d'origines naturelles.
Parceque les stickers c'est bien mais c'est relou (ca fait des bulles, faut découper)..
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3875300 a dit :
@violet-skye ta chambre est très jolie ici j'ai aucune idée de comment la faire . En plus j'en ai 2 a faire limite 3 puisque le barbu et moi allons diviser le bureau en 2 pour y faire notre chambre , Loulou récupère notre chambre et bébé la chambre de Loulou .

Du coup je pense faire les changements de chambre fin février ( je finirai le 4ème mois) comme ça mars on commencera la chambre de bébé . C'est bien nan niveau timing?
Ah bah le timing c'est selon toi, moi j'ai eu de la chance d'avoir les peintures et le papier peint avant de tomber enceinte (vu que c'était notre "salle à manger" à la base) et là je viens juste de finir parce que pendant mon 2e et 3e mois j'avais pas la patate. Donc fait quand tu as la forme, surtout ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
En parlant de chambre, j'ai peu être trouver un appartement (super-méga grand.) avec une chambre !! 
Ma fille pourras avoir une chambre à elle, bon la moquette est bleu.. (BLEU POWER) Maiiis elle auras une chambre ! :caprice:
Mais rien n'est fait, faut pas que je m'emballe. 
.
Je suis hyper fatigué, bébé commence à se faire lourde, et il me reste encore 88 jours.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'envie @sweetongue qui a un barbu sous ses ordres LOL

L'Homme a acheté une chatière pour installer une communication entre la cave et notre salon, histoire qu'on ait moins de déperdition de chaleur dans les temps qui viennent, je trouve l'idée excellente.

Par contre, si on parle "chambre de bébé", là, c'est plus difficile de se mettre d'accord.

On a une chambre avec des murs "vanille" et des boiseries "chocolat" (qu'il faudrait rectifier parce que j'ai un peu dépassé quand je l'ai fait, et on dirait que des mouches ont chié sur les murs)...

... pour le lit, en gros, j'attends que la mère me dise si celui de chez ma grand-mère est récupérable en l'état ou pas. Ensuite on achètera un lit probablement blanc ou bois.

Reste la commode 3 tiroirs. Que l'Homme aimerait d'inspiration marine. Alors moi je dis OK, pas de soucis, on n'aura qu'à recouvrir la commode blanche avec une couleur / motifs sympas et changer les boutons des tiroirs avec des sujets type poissons / coquillages, mais si je dois repeindre ça (merci à @violet-skye pour les tuyaux déco'), va falloir se mettre d'accord sur des couleurs, histoire que je n'entende pas à la fin "Han, j'm'attendais à autre chose comme résultat".

J'ai regardé ta vidéo @prudi, et j'ai réalisé que peutêtre que je ne prenais pas le "problème" pas le bon bout !! Je regarde mon ventre sur le devant, alors que peut-être que je verrais plus de choses sur les côtés O__O

*test ce soir*
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3875689 a dit :
J'ai regardé ta vidéo @prudi, et j'ai réalisé que peutêtre que je ne prenais pas le "problème" pas le bon bout !! Je regarde mon ventre sur le devant, alors que peut-être que je verrais plus de choses sur les côtés O__O

*test ce soir*

Tout dépend ou il tape en fait ! 
Et la mienne fait la stars elle se laisse pas prendre facilement ! :yawn:
Mais alors là c'était ROYAL !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3875689 a dit :
Reste la commode 3 tiroirs. Que l'Homme aimerait d'inspiration marine. Alors moi je dis OK, pas de soucis, on n'aura qu'à recouvrir la commode blanche avec une couleur / motifs sympas et changer les boutons des tiroirs avec des sujets type poissons / coquillages, mais si je dois repeindre ça (merci à @violet-skye pour les tuyaux déco'), va falloir se mettre d'accord sur des couleurs, histoire que je n'entende pas à la fin "Han, j'm'attendais à autre chose comme résultat".

 Fais un croquis de ta commode avec les couleurs exacte et tout ça, fais plusieurs propositions et ensuite votez! Comme ça personne pourra râler ;) (moi j'avais fait ça pour la commode même si j'ai pas demandé son avis au mâle, pour avoir une idée du rendu final)
Pour le thème marin à moindre effort, m'est avis que juste repeindre les tiroirs en bleus (voire 1 tiroir sur 2) et comme tu dis changer les boutons ca suffira largement. Ou investit dans des pochoirs si ca te plait ;)
Par contre je ramène ma fraise mais je suis dubitative sur l'association "vanille/chocolat" + marin ...
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3875718 a dit :
gandalf;3875689 a dit :
Reste la commode 3 tiroirs. Que l'Homme aimerait d'inspiration marine. Alors moi je dis OK, pas de soucis, on n'aura qu'à recouvrir la commode blanche avec une couleur / motifs sympas et changer les boutons des tiroirs avec des sujets type poissons / coquillages, mais si je dois repeindre ça (merci à @violet-skye pour les tuyaux déco'), va falloir se mettre d'accord sur des couleurs, histoire que je n'entende pas à la fin "Han, j'm'attendais à autre chose comme résultat".
 Fais un croquis de ta commode avec les couleurs exacte et tout ça, fais plusieurs propositions et ensuite votez! Comme ça personne pourra râler ;) (moi j'avais fait ça pour la commode même si j'ai pas demandé son avis au mâle, pour avoir une idée du rendu final)
Pour le thème marin à moindre effort, m'est avis que juste repeindre les tiroirs en bleus et comme tu dis changer les boutons ca suffira largement. Ou investit dans des pochoirs si ca te plait ;)
Hélas ça ne suffira pas, puisque la peinture d'origine commence à peler (30 ans de bons et loyaux services), et j'ai pas trop envie que le gentil Nain commence la diversification alimentaire avec des liants, pigments et autres solvants ^^

Je voulais tout recouvrir à l'adhésif au début pour empêcher un malheur de ce type... mais visiblement, si j'utilise de l'adhésif "joli", vu les prix, autant racheter une putain de commode, donc non, ça va être ponçage + peinture. Go me.

Mais en effet, blanc et bleu, c'est marin et joli, mais faut se mettre d'accord sur le bleu. Car oui, l'Homme est difficile en déco'. 7 ans de débats enflammés sur les meubles / teintes des murs / retapage de sdb qu'on a fini par laisser en l'état ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Quand à l'association vanille / chocolat / bleu, bah dans la tête de l'Homme, à la place, y'a les pontons, le sable, et la mer.

... moi j'ai arrêté de débattre LOL
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf si j'habitais pas si loin je serais viendue te la faire ta commode, mais là c'est chaud patate lol! Bah écoute go poncage et go peinture, ça craint vraiment rien tant que tu la sniffe pas à plein poumons et que tu l'avales pas hein ;) (J'ai aidé à faire la cloison chambre/salon avec pose d'enduit, ponçage et peinture de ladite cloison et BébéCoeur kicke toujours autant donc je crois que je ne l'ait point meurtri :P)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes