Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
violet-skye;3875771 a dit :
zyga;3875760 a dit :
Bon on raté notre coup pour le premier cycle.... Raaaahhh j'aime pas attendre!

C'est sûr? Tu as un cycle régulier et tout?
Non pas vraiment mais j'ai mes regles donc y'a plus trop de suspens...

Felicitations pour le pyj ;)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Y'a triche entre copine de DPA.:ninja:
Plus sérieusement, je venais juste crier ma joie parce que Madmoizelle ma fille s'énerve et se tourne du dos sur le ventre... après 3 semaines de tentatives. :banana:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3876612 a dit :
@rouletabille sur les 2 premiers mois j'ai perdu 2kg et au troisième j'ai pris 500g. Tout m'ecoeure , rien que la vue d'un plat gras me donne la gerbe . Depuis le début de la grossesse je ne mange que des pommes , clémentine et salade composée et des tartines au beurre salé avec des litres de jus d'orange .
Je suis passé par là, j'ai eu exactement le même "régime" que toi pendant 2 mois aussi, courage ;)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@rouletabille
Alors là ça dépend vraiment des grossesses. Je sais qu'au tout début j'avais du mal avec les odeurs de bouffe que j'adore d'habitude (du chinois, de l'ail..) et j'ai perdu 2 kilos mais ça n'a vraiment pas duré et après j'avais un appétit d'ogre.. et malheureusement pour mon ventre et mon cul,  j'ai mangé sans me soucier de rien (si ce n'est du diabète) en me disant "t'es enceinte tu perdras tout après" mais que dalle, j'en chie pour perdre.
 Un vrai ogre, et encore je me limitais parce que sinon c'était une horreur, et accessoirement j'avais peur que mon chéri me prenne pour une vorace (même s'il le sait un peu déjà).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sir-duke  @violet-skye @sweetongue

Les 3 premiers mois avec joyeuses nausées, j'ai perdu deux kilos. Avec la blague du "J'ai faim mais si je mange je vais gerber" sur la fin du 3ème mois, ha haha.

Depuis début janvier, c'est la fête du slip sur ce que je mange. Je mange tout, et plein.

Et oui @rouletabille  c'est très dur de faire quoi que ce soit quand tu es en situation de famine.

Perso, si je ne mange pas des féculents / sucre / gras quand j'ai faim, ça se traduit par un refroidissement soudain, genre j'ai juste envie de camper devant le chauffage d'appoint, et impossible de se concentrer sur quoi que ce soit.

Je mange 4 madeleines, et hop, ça repart ^^

22 SA, + 4 kg, et c'est pas parti pour s'arranger hu hu hu.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Double post pour crier ma douleur actuelle, tout de même :

En effet, pour des raisons de "Pour que je puisse finir l'écho sans appuyer comme une brute, ça serait bien d'arrêter d'hydrater un peu le bidon Madame", j'ai mis un frein à l'hydratation de mon ventre.

Qui était déjà la proie de plaques de boutons irrités.

Ce soir, j'ai juste envie de me gratter à m'arracher la peau. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon, c'est pas ragoutant...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je veux me rouler dans les anti-inflammatoires, en particulier le Solupred. Et j'ai pas le droit :goth:

Voilà. Désolée.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mais mais mais ! rehydrate toi donc @gandalf enfin !! Ok pour lecho c'est chiant mais la t'en as plus alors zou !
Et pis elle est conne de te dire darreter hydratation, déjà c'est trop tard, elle aurait du prévenir AVANT lecho et ensuite elle veut que tait des vergetures comme le grand canyon ou quoi ?
C'était le comité anti ventre qui gratouille et anti vergetures , bien à vous les studios !
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
NPPT ; Ne pas se venger sur le chocolat si t'es pas bien avec tes démangeaisons.

-> j'ai dit "allô" dans le Grand Téléphone Blanc jusqu'à 1h30 du mat', comme au bon vieux temps du premier trimestre.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rouletabille;3877083 a dit :
@gandalf, ton ventre est très mignon :)
Mais bon courage pour supporter les démangeaisons !
---------------------------------------------

Objectif de la semaine pour moi :
Essayer de ne pas m'empiffrer de tout et de n'importe quoi. :silenced:
C'est une bonne intention (surtout quand je vois mon aventure d'hier soir), mais franchement, tant que t'as faim de trucs relativement digestes ou que TU digères, tu ferais mieux de manger.

Hier avant le chocolat, je me suis envoyée un demi-filet mignon en croûte et 3 pommes, et si je m'étais arrêtée là (ou si j'avais pris du pain beurre / madeleines à la place), tout se serait mieux passé !!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonjour les jolies mamans,
@gandalf il est tout meugnon ton bidon ! Pour les démangeaisons si tu peu pas mettre de crème pour l'instant moi ce que je fait quand ça me gratte et que je veux éviter de me saigner la peau, je prend un truc tout doux et je passe dessus à la place de gratter.
Bon peu être que ça marche que pour moi hein ! :yawn: Mais ça m'évite de penser que ça me démange !
A ne pas lire pendant un repas, au dès le matin. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon du coup le papa vas venir Vendredi pour qu'on discute du futur proche.Je suis entrain de me dire que son père et sa soeur ( que j'aime pas ) vont forcément venir voir la petite a la maternité, ça va être hyper gênant quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes