Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx-2 : Tu nous manques aussi ma grande. J'avoue que tes remarques incisives me manquent particulièrement à moi perso ^^

Moi en tout cas je te fais de gros bisous !!! Profite bien de ton break.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@manx-2 : 14/9 c'est la limite effectivement à laquelle on surveille la tension, mais c'est pas non plus gravissime, rassures-toi :fleur: (enfin j'imagine que quand on est enceinte c'est un peu plus à surveiller du coup) j'imagine que c'est parce que ton boulot t'as beaucoup stressé.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@violet-skye @gandalf rooh les filles, je vous suivais en sous marin ces derniers temps. et puis là je suis à la maison pour 3 jours, je vais flooder le site. :d

@pantoufle oui 14/9 c'est la limite et c'est à surveiller, mais mon gynéco était pas trop loquace, donc évidemment je me suis fait du souci (j'ai emprunté le tensiomètre de ma belle mère c'est pour dire )
Mais je suis quasi sûre que c'est le stress du boulot, pas une maladie du placenta ou autre chose (je croise les doigts.)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manx-2;3877402 a dit :
J'ai vu pré eclampsie, toxémie etc. Hospitalisation, accouchement par cesarienne, bébé prematuré, risque de décés de la mère et du bébé.

Bref maintenant je suis en arrêt pour 3 jours pour surmenage (tu m'étonnes) ma tension a baissé un peu et je ne regarderai plus jamais le nain ternet.

Ca va vous ?
Alors là, je suis rassurée JE SUIS PAS SEULE

je suis légèrement hypocondriaque alors je ne vais plus JAMAIS sur ce genre de page.

Quand j'ai eu ma mononucléose l'été 2011 j'ai flippé de voir que je risquais une explosion de la rate, un développement de maladie auto-immunes, voire des problèmes cardiaques. J'ai stressé à mort.Ben j'ai rien eu de tout ça, juste la grosse fatigue.

J'ai pu me calmer en suivant des cours de sophrologie.

et là avec la grossesse, si tu suivais tous les conseils marqués, tu pourrais manger quasiment plus rien (une fois j'ai du passer deux heures à chercher si je pouvais manger des cuisses de grenouille dans un resto)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@steffie je me découvre un coté flippée de la santé, surtout depuis que je suis plus seule.
Je m’empêche de regarder Internet (déjà je bannis doctissimo et aufem... Parce que bon hein. Autant se tirer une balle dans le pied )

Bon maintenant je vais voir les cours de la maternité si y'a pas de la relaxation un peu. Histoire de me détendre.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... bon je pensais faire diète aujourd'hui (rapport au dégueuli de cette nuit, je crois que les Pyrénéens c'est fini pour de bon... pour cette année, on va dire...), mais en fait, j'ai faim.

Je vais me resservir de ce délicieux filet mignon en croûte à la moutarde au basilic. Si je le gerbe... bah tant pis.

J'en profite pour dire que je ne suis pas aidée par les chats pour contrôler mon alimentation :

Ce connard de Moumousse est au régime croquettes ROYAL CANIN SPÉCIAL DIGESTION, vu qu'il ne supporte rien d'autre.

Ca fait 3 jours qu'il va bouffer chez un voisin, genre des sachets de boulettes WHISKAS, et qu'il revient tout dégueuler sur mon parquet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf tu m'en donnes un bout ?

Moi j'ai rien à manger chez moi, ou alors faut que je cuisine beuheuhhh. Ca va se terminer en tartines devant la télé tout ça.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Coucou @manx-2  repose toi, respire. 
Décompresse. NO STRESS:hugs:

Bon moi je regarde la rediffusion de tellement vrai d'hier, sur les bébés de Noël. C'est bon je sens que je vais chialer. Et que je vais tous les jalouser. :gonk: 
Moi aussi je veuuux tenir mon petit bébééé dans mes bras. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Yeahhh @manx-2 is back
(oui c'est tout...pour le moment)

Ah non visite des 4 mois cet am, j'espère avoir le feu vert pour la diversification alimentaire même si on a commencé en douce par un peu de céréales dans son biberon du soir pour la caler.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3877474 a dit :
@gandalf tu m'en donnes un bout ?

Moi j'ai rien à manger chez moi, ou alors faut que je cuisine beuheuhhh. Ca va se terminer en tartines devant la télé tout ça.
Ca me parait compromis pour partager, mais la recette est comme suit :

http://youtu.be/kZLsZjvVSwE

En gros, tu prends :

un filet mignon de porc, une pâte à tarte brisée, de la moutarde, du Boursin ou assimilé (moi j'ai juste mis du fromage blanc et des herbes et c'était nickel), un peu de frometon râpé (ou pas, de mon point de vue c'est pas obligé), sel poivre, un oeuf.

Tu étales ta pâte, tu la recouvres de moutarde (j'ai mis moutarde au basilic, mais Dijon c'est très bien aussi). Sel / poivre + fromage râpé.

Tu déposes dessus le filet mignon cru. Tu tartines la bidoche avec du Boursin / fromage blanc + herbes / whatever de comestible en tartine

Tu refermes.

Tu badigeonnes de jaune d'oeuf.

Et hop au four pour 40 mn. J'ai laissé le dernier + longtemps (1h), ça dépend des goûts en matière de cuisson, mais tant que ça sent pas le cramé, t'es good.

C'est con comme la Lune et franchement ça se laisse manger.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@manx-2: Tu m'as manqué, contente de te revoir !

Repose toi bien et bannis les sites internet sur la santé !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manx-2;3877452 a dit :
Bon maintenant je vais voir les cours de la maternité si y'a pas de la relaxation un peu. Histoire de me détendre.
il y a pas des cours d'aquagym vers chez toi? le sport aussi peut te détendre pendant ta grossesse (après avis du médecin bien sûr)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes