Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Mmmh sympa le rigolo qui veut que tu changes ton régime alimentaire.

Il a des recettes et tout ?

Pour la visite de la famille, ouais, bah ça va être gênant, mais bon, ça reste de la famille de ta môme, va falloir prendre ton mal en patience je suppose.

Au pire tu fais : "Hou lala je suis super fatiguée, j'aimerais bien dormir un peu s'il vous plaît !!!" pour écourter la visite ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3877151 a dit :
@prudi : Mmmh sympa le rigolo qui veut que tu changes ton régime alimentaire.

Il a des recettes et tout ?

Pour la visite de la famille, ouais, bah ça va être gênant, mais bon, ça reste de la famille de ta môme, va falloir prendre ton mal en patience je suppose.

Au pire tu fais : "Hou lala je suis super fatiguée, j'aimerais bien dormir un peu s'il vous plaît !!!" pour écourter la visite ?

@gandalf
:yawn: a vrai dire, j'ai pas envie d'en savoir plus. C'est pas un plat qui me donne envie, mais si ça te donne envie je peu lui demander ses recettes hein ! :taquin:
Oui évidemment, je vais pas les empêcher de venir loin de là. Et puis je me vois pas les empêcher de voir leur petite fille et nièce. Je pense que sur le coup ça seras gênant mais que ça passeras ! C'est que jusqu'ici j'y avait pas pensée :yawn:

 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Heu non merciiii c'était juste pour savoir si il faisait de la provoc' à deux balles ou si il était vraiment sérieux dans sa démarche, auquel cas il devait avoir des trucs pour te convaincre, genre des recettes et tout ^^

Sinon vous êtes cools de trouver mon bidon "meugnon", parce que pour l'instant, moi, je vois une masse recouverte de croûtasses rougeâtres, et ça donne pas envie.

Vivement demain soir que je me lâche sur les produits hydratants !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rouletabille;3877184 a dit :
Au fait @prudi, ton bidon est très mignon aussi :)

Bon et puis pour les "conseils" de ton collègue, mais WTF quoi.
Et puis tu fais ce que tu veux aussi hein ...
J'aimerais bien l'y voir moi.
Ambiance "Faut pas gâcher"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Guy, si tu nous lis...)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'en suis presque à la fin du deuxième mois et j'ai un peu pris, je pense deux kilos. Faut vraiment que je m'achète une balance.

en ce moment j'ai des envies... de hachis parmentier

Depuis la semaine dernière j'ai + d'appétit alors je fais des petits grignotages (bananes, petits suisses, fruits ou pain et fromage).

Les gâteaux sucrés par contre ça passe toujours pas, et les desserts faut que ça soit que du chocolat noir (si je fais du diabète gestationnel c'est que VRAIMENT j'ai pas de chance...).

Pour les repas j’équilibre comme je faisais avant, en planifiant mes repas sur la semaine (fastidieux mais on gagne du temps une fois que c'est fait).
et je fais toujours mon plein de fruits et légumes bios une fois toutes les deux semaines.

Samedi soir j'ai failli pêter un câble car je suis allée manger dans un bon resto gastronomique pour l'anniversaire d'un ami, avec menus obligatoires. et là pour les entrées QUE des trucs que j'aime pas (escargots, champignons...) ou que j'ai pas le droit de manger (saumon fumé, paté maison...). Heureusement j'ai réussi à trouver une entrée avec du poisson cuit...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi @gandalf ah mais je comprends pas pourquoi les filles veulent manger leur placenta... c'est de la bidoche quoi, y'a rien d’intéressant sur le plan nutritionnel là dedans en plus :/ OK les animaux le font, mais 1. c'est pour pas laisser de trace dans la nature en mode "youhou les prédaaateuuuurs, y'a un nouveau nééé tout juteux par iciii" et 2. les prédateurs qui le bouffent c'est pour récupérer des forces après l'effort de la mise bas parce qu'elles ont pas la patate pour repartir chasser (nous on envoie chéri à la machine chercher des kitkat et hop!).
Chacune fait bien ce qu'elle veut avec ses entrailles hein, mais je n'en vois pas l’intérêt quoi ... (alors que le planter, je trouve la symbolique sympa, même si je le ferai pas).

Sinon RIEN A VOIR mais il fallait que je partage:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Ha mais moi non plus je ne comprends pas, mais bon, chacun est libre quoi lol

... bon, instant déprime.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... sinon bah moi ça va, ça me gratte moins ce matin, et ça gigote sec à l'intérieur. Pourvu que ça dure.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3877324 a dit :
prudi gandalf ah mais je comprends pas pourquoi les filles veulent manger leur placenta... c'est de la bidoche quoi, y'a rien d’intéressant sur le plan nutritionnel là dedans en plus :/ OK les animaux le font, mais 1. c'est pour pas laisser de trace dans la nature en mode "youhou les prédaaateuuuurs, y'a un nouveau nééé tout juteux par iciii" et 2. les prédateurs qui le bouffent c'est pour récupérer des forces après l'effort de la mise bas parce qu'elles ont pas la patate pour repartir chasser (nous on envoie chéri à la machine chercher des kitkat et hop!).

:yawn:  j'ai failli m'étouffer tellement ça ma fait rire ! ( Non mais vraiment, c'est pas ironique. ) 
tumblr_m7ldnuKPPa1qmoxb9.gif

 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf ah c'est moche :sad: J'ai un peu le même problème ici avec ma copine qui a fait son IMG il y a un mois, on peut pas dire que je sois très expansive au sujet de ma grossesse sur FB, mais quand je n'en puis plus, je dois mettre les publications en restreint pour elle, et ca me fait mal au coeur ...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Salut les meufs

Vous me manquez grave en fait.

Déja félicitations a @wooky et @maninou1cre je crois que j'oublie personne.

Je passe juste pour vous dire de ne pas faire la quiche comme moi et de ne pas regarder Internet quand vous avez un pet de travers.

Je m'explique :

Ça fait une semaine que j'étais borderline, avec vraiment un moral en dents de scie, mais des grosses dents genre j'étais complètement exaltée un moment avec des crises de fou rire pour passer à des gros gros coups de déprime à me demander ce que je foutais, que j'étais inconsciente d'être enceinte, que j'allais jamais m'en sortir que personne m'aimais. Youpi.

le boulot ça allait à peu près, sauf que je commençais à avoir du mal à assumer les petites tensions de chacunes de mes collegues et les enfants étaient particulièrement lourds à gerer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis Vendredi je vais voir mon gynéco pour ma visite du 6ème mois, tout va plutôt bien, je lui parle de ma fatigue, de mes sautes d'humeurs. il m'examine, tout va bien et puis il me prends la tension et bim, il fait une tête de 6 pieds de longs, et me dit "on va attendre un peu je vais la reprendre dans 5 min." Donc j'attends ( sur la table d'examen la teuch à l'air sinon c'est pas drôle).
Il reprend ma tension et m'annonce "14/9 c'est limite"

Limite de quoi, je ne savais pas.

J'ai consulté Internet : Grosse Erreur.

J'ai vu pré eclampsie, toxémie etc. Hospitalisation, accouchement par cesarienne, bébé prematuré, risque de décés de la mère et du bébé.

Bref maintenant je suis en arrêt pour 3 jours pour surmenage (tu m'étonnes) ma tension a baissé un peu et je ne regarderai plus jamais le nain ternet.

Ca va vous ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes