Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Joyeux anniversaire @aelyse !



La journée d'hier a été mortelle. J'ai lutté tout ce que j'ai pu mais la matinée a été rude. Et ensuite j'ai pris du Vogalib histoire d'être tranquille. Le fait qu'on ait grignoté toute l'aprem/soirée a bien aidé par contre. Mais à 22h j'ai eu un coup de barre énorme, j'ai cru qu'il était genre 3h du mat' donc à 23h j'ai jeté l'éponge et je suis allée me coucher après avoir subtilisé des croutons pour tester la méthode du "grignoter deux merdouilles avant le lever" donc je n'ai pas vomi devant les invités :joy:. Je pense qu'ils n'ont rien grillé 8).
Et le week-end prochain, on remet ça :goth:. J'hésite quand même à utiliser une carte "maladie" pour me dispenser du truc. Faut que mon copain se renseigne sur le menu histoire que je sache si je vais crever la dalle ou non.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
charmion;4065545 a dit :
Du coup pour nos 1 an de mariage le 30 juin on à prévu de se faire un restau en amoureux et de la laisser quelques heures aux grands parents ... mais elle aura peu près un mois, vous pensez que ça fait trop tôt ou ça va ?

Franchement ça va, surtout si c'est un moment où elle dort, elle se rendra compte de rien ou presque.

Par contre, il est vrai que mon fils était plus grognon depuis que je l'avais laissé 7h d'affilée chez ma mère, depuis 2 jours il était plus difficile à coucher, ça a quand même du le perturber, j'ai l'impression qu'il avait davantage besoin de moi pendant ses moments de réveil. Du coup je ne le referrai plus avant un moment je pense ;-) 1 fois ou 2 par ci par là, mais plus tout un aprèm!
 
M

mageria

Guest
Puis je suis sûre que nos parents nous ont aussi "lâchement" abandonnée quelques heures pour les prendre pour eux quand on était petit et on va bien ;)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Tout à l'heure je rentrais chez moi, j'étais sur le périph, j'avais une putain d'envie de vomir... J'ai cru que j'allais devoir m'arrêter sur la voie d'arrêt d'urgence mais finalement c'est passé.
En fin de compte c'est super dangereux de conduire en ayant des nausées...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
charmion;4065545 a dit :
Du coup pour nos 1 an de mariage le 30 juin on à prévu de se faire un restau en amoureux et de la laisser quelques heures aux grands parents ... mais elle aura  peu près un mois, vous pensez que ça fait trop tôt ou ça va ?



ça me choque pas, ce n'est qu'une soirée! Vous risquez de parler d'elle pendant tous le repas mais  à part ça devrait bien se passer :)


Ma belle-soeur vient de partir! je n'ai pas été de super compagnie j'ai été malade à crever toute la soirée hier....ça a commencé par une migraine de fifou pendant le theatre avec une envie de vomir atroce, depuis le temps que je voulais voir le clan des divorcés j'en ai pas beaucoup profité!!
J'ai été me coucher direct en rentrant et je me suis endormie comme une masse..
Par contre c'est cool, elle nous a dit qu'elle nous filerait sa poussette, un achat de moins à faire.


Et avant que j'oublie : Joyeux anniversaire [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]aelyse[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] !:boire:[/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]EDIT : et j'ai fait plein de shopping aussi....:shifty: j'ai déjà pris une taille de  [/font]boobs, l'angoisse je suis au dernier niveau chez princesse tam tam, si je prends plus, à moi les plantex :gonk:
 
Dernière édition :
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je fais petit à petit mon chemin pour vous rejoindre. Je me sens désormais plus ou moins prête (enfin, plus qu'avant).
Sur les conseils de ma thérapeute (et grâce à votre aide) j'ai lu quelques bouquins. Et ben le résultat a été totalement à l'opposé du résultat recherché. ça m'a foutu grave les jetons, et a décuplé mon angoisse. Donc, grande décision : je ne lis plus aucun bouquin sur la grossesse/les enfants avants de tomber enceinte.

L'annonce au futur papa est faite, il est très très content ! ça ne s'est pas passé comme je l'imaginais, mais bon, il est ravi, c'est l'essentiel.

Maintenant, passage chez l'endocrino, puis rdv chez ma nouvelle généraliste (je lui ai demandé la semaine dernière s'il y avait des formalités à faire avant d'envisager une grossesse (révision générale, vitamines ...) et elle m'a dit qu'elle proposait une "visite pré-conceptionnelle", avec le papa, justement pour répondre à ces questions. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ça ? En même temps, j'ai des milliers de questions, je suis déjà hyper angoissée au naturel, alors s'il s'agit de la vie d'un autre être ... j'imagine que ça va être décuplé.

Tout ça pour dire MERCI, parce qu'au final, je me rends compte que mon envie de devenir maman s'est bien développée, et mes craintes se sont un peu calmées grâce à vous. Lire les hauts, les bas, les instants du quotidien qui vous font dire "putain c'est trop bien" et ben mine de rien, ça joue !!

Alors MERCI à toutes les filles qui veulent bien partager leur quotidien avec nous (que ça soit les essais, ou le début de grossesse, ou la vie avec le bébé), c'est génial et vous m'avez été d'une aide que vous ne pouvez même pas imaginer.

Fini le pavé, maintenant, c'est à moi de jouer !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Bah ici zéro contraction et zéro fuite ce qui commence presque à m'inquiéter. Je sens que la place manque lentement mais sûrement. Et bêtement je me dis que si ça tombe, j'aurai pas de lait.

Chic alors, une nouvelle raison de se faire du mourron, ça manquait au tableau...

Heureusement que c'est l'anniversaire d'@aelyse, ça fait une bonne raison d'avoir le sourire !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : J'ai jamais eu de fuites durant ma grossesse, ça veut rien dire, ça dépend des gens. Et c'est IMPOSSIBLE de ne pas avoir de lait. IMPOSSIBLE. Contacte toute la communauté scientifique et l'ensemble des médias du monde si tu n'as pas de lait, parce que tu deviendras une curiosité mondiale.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4065933 a dit :
@gandalf : J'ai jamais eu de fuites durant ma grossesse, ça veut rien dire, ça dépend des gens. Et c'est IMPOSSIBLE de ne pas avoir de lait. IMPOSSIBLE. Contacte toute la communauté scientifique et l'ensemble des médias du monde si tu n'as pas de lait, parce que tu deviendras une curiosité mondiale.

Non mais tu comprends, c'est IMPOSSIBLE que tout aille bien, hein. Complètement impossible. Ya FORCÉMENT un truc qui va foirer.

... je savais pas que c'était pas possible de pas avoir de lait. Parce que vu que là vers 36 SA c'est le Désert de Gobi (on ne se moque pas, j'ai trituré le matériel pour "vérifier"), l'inquiétude montait lentement mais sûrement. Je vais me détendre, hein.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Je m'étais grave triturée aussi, et j'avais beau me tordre les mamelons dans tous les sens, même à la veille de mon accouchement, j'avais rien.

Ne pas avoir de lait, ça fait partie des idées reçues, couramment transmises par famille/amis/voisins. Tu entendras sûrement des tas de gens dire "Ah mais nan j'ai dû arrêter, j'avais plus de lait". Pose innocemment la question: le bébé aura 10 jours ou 3 semaines. Oh dis donc de comme de par hasard, ça correspondrait pas à un pic de croissance, dis donc?

Pendant les pics, on a une IMPRESSION de seins vides, un bébé affamé qui ne semble jamais se rassasier, et donc forcément l'impression qu'on n'a plus rien. C'est juste le temps que ton corps se régule pour s'habituer à la nouvelle demande plus importante du bébé, et après ça repart.

Tatie Aelyse radote encore sur les méchants industriels (je vous le mets en spoiler parce que je vous épargne):


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes