Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Me demande si je vais tenir 6 semaines... J'ai grave envie de mon chéri...

Mais ce serait dangereux, j'ai le frifri pas tout a fait réparé et il est encore un peu douloureux.

Voila c'était l'info libido.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4065913 a dit :
@charmion : Bah ici zéro contraction et zéro fuite ce qui commence presque à m'inquiéter. Je sens que la place manque lentement mais sûrement. Et bêtement je me dis que si ça tombe, j'aurai pas de lait.

Bah ok d'un côté ça veut dire que la "machine" se met en route, de l'autre, je m'en passerai bien (glamour le matin au réveil) et putain ça pique une contraction alors que c'est même pas les vraies quoi ...

Par contre quand je tritouille mes boobs (pour nettoyer le "lait" incrusté - instant charme) y'a rien qui sort. Je sais pas pourquoi la nuit oui mais pas en journée...

Sinon on a fini les valises de BébéCoeur (celle pour la salle de travail et celle pour le séjour. :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
manxie;4066054 a dit :
Me demande si je vais tenir 6 semaines... J'ai grave envie de mon chéri...

Mais ce serait dangereux, j'ai le frifri pas tout a fait réparé et il est encore un peu douloureux.

Voila c'était l'info libido.
haha cruel dilemme! En même temps je trouve ça cool que tu aies envie, c'est rassurant pour les filles comme moi qui ont peur d'enterrer leur sexualité après un accouchement...

J'ai rêvé que j'avais un garçon! Verdict dans quelques mois...
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4066054 a dit :
Me demande si je vais tenir 6 semaines... J'ai grave envie de mon chéri...

Mais ce serait dangereux, j'ai le frifri pas tout a fait réparé et il est encore un peu douloureux.

Voila c'était l'info libido.

Tu le diras à personne, hein...
on a repris le seske la semaine dernière (soit 2 semaines 1/2 après l'accouchement) parce que je ne tenais plus non plus!
Bon, mon intimité n'est pas remise, loin de là, mais j'ai quand même joui!!

Voilà, si ça peut aider à faire tomber un mythe...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
pyzama;4066801 a dit :
Alors juste un petit bon courage à vous 
Merci, je sens que je vais en avoir besoin :)

@gandalf j'ai pensé à toi cet aprem, une des cousines de l'Homme nous a refilé (sans qu'on demande rien) deux paquets de couches nouveau né + une dizaine de bodys et une dizaine de pyjamas taille naissance, 1 et 3 mois (vu que son fiston est né à 4,550 kg il est passé directement au 3 mois ...). C'était Noël pour nous aussi un peu :)
(Y'a des pyjamas que je lui mettrai pas parce que c'est hyper garçon quand même, tu veux que je te les envoie ou tu en as assez comme ça avec ta cargaison de l'autre jour?)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ma mère est hyper rassurante sur l'accouchement "j'ai juste eu la sensation d'avoir une ceinture qui me serrait très fort le bas ventre, mais c'est tout"

Faites que ça soit pareil pour moi :pray:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'avoue que je peut être très écolo des fois (j'ai récemment sermonné mon chéri sur les méfait des sels d'aluminium dans la plupart des déodorants) par contre les couches lavables, j'ai beau lire tous les commentaires qui disent que c'est bien, pour moi, ça passe pas.

un bébé c'est déjà beaucoup de linge à laver, si en plus faut rajouter les couches ou des bouts de couches, je m'en sortirai plus...

par contre j'ai trouvé une bonne marque de couches biodégradables donc je me sentirai pas totalement coupable vis à vis de ma planète (puis c'est des couches sans parfum ni matières bizarres qui pourraient irriter sa peau)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
selyna;4067005 a dit :
Il est censé avoir 10 semaines... J'hésite entre dire "trop mignon" et "mais qu'est ce que c'est que ça"

C'est un vrai??? Je trouve ca dégueu si c'est c'est un vrai :sick2:

__

Photo hebdomadaire et voilà ma tête en découvrant la photo : :wut: C'est énoooorme!
34 SA+4j
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Huhuhu... disons que j'ai 7 pyjamas, et que peut-être qu'une autre MadZ en aurait plus besoin ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon je pense pas que ça soit un vrai, le foetus.

On dirait plus un modèle médical.

Et je ne pense pas que @selyna dirait "Hou cromignon" en parlant d'un foetus mort conservé dans du gel plastifié ^^;;;
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
L'Homme a transféré toutes les fringues données dans la chambre du Nouvel Arrivant. Y'en a dans tous les sens. Va clairement falloir faire du tri dans tout le bordel. Pour l'instant, j'ai juste isolé les 1-3 mois et lavé le 1 mois (toute une machine !!!), c'est en train de sécher dehors, c'est complètement surréaliste de voir des fringues de baby qui sèchent sur mes fils à linge.

Je vais devenir maman. OMG. C'était pas prévu, rembobinez le film SVP, j'suis pas prête. Ou si j'suis prête

... et demain matin je vais faire un cours de conversation. Oui je suis sensé être en congés. Oui ceymal.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Rien à voir avec la choucroute : y'a un truc qui pue dans la salle de bain. Je sais pas ce que c'est mais c'est atroce.

Je demanderai à la femme de ménage de m'aider à mettre du produit dans les canalisations, parce que j'arrive pas à me plier suffisamment pour opérer dans ma douche de Minipouces.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
selyna;4067151 a dit :
Si si, c'est un vrai, apparemment sa mère a eu un cancer de l'utérus et on a du lui enlever l'utérus, alors qu'elle était enceinte de 10 semaines !
Et je disais "mignon" parce que ouah, je m'imaginais pas qu'a 10 semaines c'etait si bien formé, si "complet" !
Je rejoins l'avis de @charmion alors, je trouve ça un peu dégueu, j'avoue. Et surtout super triste (-___-)

Mais ouais, comme tu dis, c'est déjà bien formé à 2-3 mois de grossesse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes