Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3877532 a dit :
manx-2;3877452 a dit :
Bon maintenant je vais voir les cours de la maternité si y'a pas de la relaxation un peu. Histoire de me détendre.

il y a pas des cours d'aquagym vers chez toi? le sport aussi peut te détendre pendant ta grossesse (après avis du médecin bien sûr)
Pfff, elle est loin l'époque où pour se détendre après une rude journée, on pouvait juste se vautrer dans le canap' avec un verre de blanc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bien bien bien, je sens que pour avoir une place en crèche ou quoi c'est cuicuit pour nous!

Je viens d'appeler le service dédié pour prendre rdv, ils m'ont dit de ramener le dernier avis d'imposition. SAUF que moi j'ai jamais travaillé donc j'étais jusque y'a peu sous le régime de mon père et que mon chéri vient de commencer un nouveau job en octobre donc pas encore d'impôts sur le bon travail + le mariage tout frais qui change la donne.... donc on a RIEN à leur fournir!
Bah oui, parce qu'ils veulent justifier des salaires, mais une FICHE DE SALAIRE du chéri ça ne suffit pas, non non non!
 Bande de couillons, j'te jure!!

@gandalf je pleure des larmes de sang quand une bouteille de Kriek (bière à la cerise) ou du cidre passe dans mon champ de vision ....
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@steffie bwarfff ya rien de tout ça dans mon patelin ou environ.

@gandalf bon il me reste à acheter... beh tous les ingrédients que tu as cité...:stressed:

Ah mon Dieu !!! un bon ptit rhum coca !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3877539 a dit :
Pfff, elle est loin l'époque où pour se détendre après une rude journée, on pouvait juste se vautrer dans le canap' avec un verre de blanc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
HHAAAAA mojito :puppyeyes:
C'est trop injuste de m'infliger ça, pourquoi tant de haine ?
:yawn: 
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Je bois pour vous les nanas. En même temps quand vous reprendrez un verre, il n'en sera que meilleur.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3877591 a dit :
bon on dit merci la doc de me faire stresser ...Quand elle m'a prescrit la prise de sang pour la trisomie elle m'a dit que c’était elle qui recevait les résultats ,et qu'elle appellerai mais ne donnerai pas les résultats par téléphone.

Elle vient de m'appeler ,elle a reçu les résultats ,et m'a demander si je pouvais passer aujourd'hui dans quel maternité j’étais suivi et qu'elle allait me rendre mon dossier de grossesse ,voila il m'en faut pas plus pour stresser , rdv a 15h15.

Un coté me dit que tout va bien elle veux juste tout me rendre , voir si ma fatigue va mieux...et l'autre coté me dit pourquoi veux elle me voir si vite et tout me rendre... bienvenue chez les paranos
Bah si elle a dit qu'elle ne donnerait les résultats qu'en face, ca semble logique ;)
Par contre le dossier elle te le rend pour que tu le donne à l'obstétricien pour le rdv du 4e mois peut-être? Ils doivent tout avoir sous les yeux ce jour là, c'est peut-être ça ;) Allez bon courage, tu nous tiens au courant!
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
ouep tiens nous au jus sweetongue ! te stress pas ;)

j’espère que vous avez passé un bon weekend les filles ! j'ai rattrapé mon retard de lecture ce matin (mon train pour limoges a été annulé hier soir, du coup pas de réunion de boulot) grosse bises à toutes (je bois un coup par solidarité aussi :boire:)
ps : vous savez combien de fois il faut faire zizi panpan pendant la période d'ovulation pour optimiser les chances ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
minibullette;3877696 a dit :
ps : vous savez combien de fois il faut faire zizi panpan pendant la période d'ovulation pour optimiser les chances ?
perso j'y crois pas à cette histoire de date d'ovulation, les deux fois ou je suis tombée enceinte c'est arrivée hors période. Faut pas faire que crack crak pendant ces jours là.

Je dirais plutôt deux à 3 rapports par semaine, en "insistant" sur la période d'ovulation
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
sir-duke;3877495 a dit :
Yeahhh @manx-2 is back
(oui c'est tout...pour le moment)

Ah non visite des 4 mois cet am, j'espère avoir le feu vert pour la diversification alimentaire même si on a commencé en douce par un peu de céréales dans son biberon du soir pour la caler.

Han ! Nous on a commencé hier par un petit pot carottes maison (merci le babycook) et je voulais pas alors qu'elle a bientôt 6 mois !

En revanche notre pédiatre est vachement cool : il explique bien pourquoi et comment il faut commencer, que c'est par les légumes, un seul a la fois et pendant plusieurs jours, vu que ça faut beaucoup de nouveauté en même temps. Les féculents dans 2 mois, les fruits d'abord après les légumes, et un seul repas par jour.

Mais je l'aurais bien gardée au biberon une petite dizaine d'années, j'ai l'impression qu'elle passe son bac la semaine prochaine a ce rythme !
 
Dernière édition :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Ma fille cette warrior qui n'a pas pleuré pendant ses 3 vaccins...elle a même souri au pédiatre!

Par contre pour la diversification c'est niet pour le moment, à cause des éventuelles allergies de ma crapule. On en parle le mois prochain, mais du coup je pensais que la diversification c'était dans la logique des choses, je ne savais pas qu'il y avait une raison. Du coup, @apo-lonie si tu pouvais m'éclairer.

Mais je te comprends sur le fait qu'elle grandisse. Elle a eu 4 mois le 18 et j'ai pas vu le temps passé :sad:. Mais en fait j'ai juste hâte qu'elle mange autre chose quue du lait pour cuisiner pour elle.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3877877 a dit :
Bon le résultat de la prise de sang est mauvais 1/167... J'ai rdv pour une biopsie mercredi matin . Je pleure . C'est peut être rien mais c'est peut être une trisomie , un handicap mental ou physique ... 1 semaine pour avoir les résultats ...
Ah merde ! Mais bon essaie de positiver en te disant que ce n'est que une possibilité sur 167! Un mauvais résultat nentraine pas nécessairement un bébé malade !
bon courage et nhesite pas à nous parler hein !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes