Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4072616 a dit :
Il t'a conseillé quoi ?

J'ai commencé la journée en pleurant et en disant à mon copain que je n'en pouvais plus et qu'il fallait que ça s'arrête :sad:.
Il m'a conseillé du Donormyl et de la vitamine B6. Par contre, faut faire gaffe avec le Donormyl parce que c'est un somnifère à la base donc je pense que pour la conduite c'est risqué. Il m'a dit de le prendre le soir uniquement vu que j'ai une heure de conduite en début d'aprem.

Et je compatis :erf:. Je chiale depuis ce matin, ça fait déjà trois fois que je vais vomir en 1h, je suis épuisée de ne jamais avoir l'esprit tranquille et j'en viens à détester l'alien de me faire subir ça.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4072627 a dit :
Sinon dans la categorie mission impossible du troisième trimestre, après l'enfilage de culotte, la fermeture de la boucle de la sandalette. Et pourtant je suis très souple.
Ainsi que la pose de vernis sur les orteils. Je vais embaucher mon petit mari ce soir à cet effet !! ;-)
haha j'en suis à la fin du 5ème mois et faut que je pose mon pied sur la table pour boucler ma sandale. Pareil pour le vernis :yawn:

(avec les ballerines forcément c'était plus simple)

par contre j'arrive (encore) à m'épiler les jambes.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@steffie ah mais avant aussi jy arrivais avec le pied sur la table basse ... mais ça, c'était avant le gros ventre.
Par contre me raser les jambes ça va, jy arrive encore ;-)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Vous connaissez maman stressée ?

Beh le docteur m'a dit qu'elle était très belle, et elle a pris 1cm et fait 3,9kg !!! Elle est au dessus de son poids de naissance.
Ouf ouf oufffff.

Du coup qu'est ce que je viens de faire ? J'ai prévenu ma mère ! :cretin:
 
M

mageria

Guest
steffie;4072620 a dit :
j'envisage sérieusement de me fabriquer une pancarte avec marqué en rouge "je suis enceinte" pour les transports en commun.

j'ai beau ouvrir ma veste en grand, porter un tee shirt moulant PERSONNE ne se lève spontanément pour me laisser ma place. En gros je dois demander.Ce matin il y a carrément une jeune fille qui s'est assise devant moi car un passager était parti, j'ai du la regarder avec des yeux noirs pour qu'elle s'excuse et qu'elle se lève.

Mon chéri me dit "c'est parce que tu as pas un gros ventre" mais ça me console pas du tout...

Je me suis dis la même chose ce matin. Train retardé donc bondé donc pétasse qui court presque me piquer la place.
Donc les t-shirts noirs, on voit pas bien le bide.
Faut des trucs blancs ou colorés genre bleu turquoise, ça ressort mieux.
Ou on aura plus de chance le mois prochain quand notre bidou aura grossis...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@manxie HAAA bah voilà, c'est coulee comme nouvelle ça ! :joy:
Tu vas pouvoir de respirer un poual !


Pour moi c'est demain matin la peser, et j'avoue que pour le coup je stresse aussi. Si elle à encore grossis je serais totalement rassurer sur l'allaitement.

J'ai mega mal au seins gauche quand elle le prend, du coup j'ose pas lui donner mais du coup là il est méga dur et méga gros comparé a l'autre :yawn:


Merci les filles pour vos réponses sur le bidon. En résumer faut que j'arrête de me regarder et attendre de pouvoir devenir une vrai MILF.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;4072755 a dit :
@manxie HAAA bah voilà, c'est coulee comme nouvelle ça ! :joy:
Tu vas pouvoir de respirer un poual !


Pour moi c'est demain matin la peser, et j'avoue que pour le coup je stresse aussi. Si elle à encore grossis je serais totalement rassurer sur l'allaitement.

J'ai mega mal au seins gauche quand elle le prend, du coup j'ose pas lui donner mais du coup là il est méga dur et méga gros comparé a l'autre :yawn:


Merci les filles pour vos réponses sur le bidon. En résumer faut que j'arrête de me regarder et attendre de pouvoir devenir une vrai MILF.

Quand tu pourra reprendre le sport tu pourra faire ça avec ton chat :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes