Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
prudi;4072755 a dit :
J'ai mega mal au seins gauche quand elle le prend, du coup j'ose pas lui donner mais du coup là il est méga dur et méga gros comparé a l'autre :yawn:
Tu as essayé différentes positions pour qu'elle prenne bien tout le mamelon avec?
Normalement ça ne devrait pas faire mal si c'est fait correctement (j'dis bien normalement, n'ayant pas les connaissances)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lhooq;4072629 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4072616 a dit :
Il t'a conseillé quoi ?

J'ai commencé la journée en pleurant et en disant à mon copain que je n'en pouvais plus et qu'il fallait que ça s'arrête :sad:.
Il m'a conseillé du Donormyl et de la vitamine B6. Par contre, faut faire gaffe avec le Donormyl parce que c'est un somnifère à la base donc je pense que pour la conduite c'est risqué. Il m'a dit de le prendre le soir uniquement vu que j'ai une heure de conduite en début d'aprem.

Et je compatis :erf:. Je chiale depuis ce matin, ça fait déjà trois fois que je vais vomir en 1h, je suis épuisée de ne jamais avoir l'esprit tranquille et j'en viens à détester l'alien de me faire subir ça.

Mon docteur avant finit par me prescrire du Donormyl aussi, en désespoir de cause contre les nausées qui me lâchaient pas et m'empêchait de bosser / conduire / dormir (mais j'avoue que je ne vomissais pas comme vous).

Effectivement à prendre que si t'as rien de prévu dans mes heures qui suivent.

Et Big Up, tenez le coup, on pense bien à vous :sad:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
selyna;4072764 a dit :
Je suis contente pour toi @manxie, ce sont des bonnes nouvelles, j'espère que tu vas pouvoir respirer un peu :hugs:

Merci merci ! J'ai perdu une boule de 3kg de stress. J'etais pas comme ça avant, c'est fou comme en devenant mère tu t'inquiètes 12x plus.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4072776 a dit :
prudi;4072755 a dit :
J'ai mega mal au seins gauche quand elle le prend, du coup j'ose pas lui donner mais du coup là il est méga dur et méga gros comparé a l'autre :yawn:
Tu as essayé différentes positions pour qu'elle prenne bien tout le mamelon avec?
Normalement ça ne devrait pas faire mal si c'est fait correctement (j'dis bien normalement, n'ayant pas les connaissances)

Oui normalement ça doit pas faire mal, du moins pas pendant toute la tété. Au seins droit j'ai pas mal part exemple ! (du moins juste les 30 premières secondes.)
Mais peut être que le fait que j'ai peur de lui donner joue un peut ! Genre j'suis traumatisée :sweatdrop:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Aventure du jour :

MAMAN PINGOUIN CHERCHE UNE PLACE EN CRÈCHE PARENTALE / FAMILIALE (car elle s'est faite bouler du listing des crèches municipales)

Tous les établissements sont au centre-ville de Stras'. résultat, ça va être la vieille merde pour poser le Cadeau de la Nature avant d’aller bosser, car le plus souvent, je suis à l'extérieur en VOITURE. Et personne ne veut conduire au centre-ville de Strasbourg le matin. PERSONNE.

... essayons les ass' mat'...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
gandalf;4072787 a dit :
Mon docteur avant finit par me prescrire du Donormyl aussi, en désespoir de cause contre les nausées qui me lâchaient pas et m'empêchait de bosser / conduire / dormir (mais j'avoue que je ne vomissais pas comme vous).

Effectivement à prendre que si t'as rien de prévu dans mes heures qui suivent.

Et Big Up, tenez le coup, on pense bien à vous :sad:
J'irai l'acheter en rentrant de mon heure de conduite, comme ça si je tombe comme une merde sur le canapé à 16h, ce sera pas bien grave :lol:.

C'est gentil, merci <3. J'ai l'impression d'être une grosse reloue à ne parler que de ça ici en plus :erf:.

J'ai réussi à garder les trois bouchées avalées ce matin mais pour ça je suis clouée à mon canapé. J'ai même essayé le gingembre confit mais rien que l'odeur m'a soulevé le coeur et j'ai vomi après avoir mangé un morceau de toute façon. Petit à petit je sombre dans la résignation. J'essaie de relativiser aussi. Dire que j'étais pressée que ça marche, punaise si j'avais su que j'en chierai autant, je l'aurai moins appelé de mes voeux le bazar :lol:.

Pour finir sur une note positive, après-demain je pourrais enfin le/la voir :joy: (@sweet-amanite-phalloide-queen :supermad: :d).

@gandalf
Courage pour tes recherches :supermad:.


@manxie
C'est super :happy:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je reviendu du gynéco.. bah bah bah l'est pas loquace c't'homme !!!
J'ai du lui faire cracher les infos! Mais apparament RAS, il n'a pas poussé des cris d’orfraie après la pesée (mais salope de balance qui affichait 79 alors que chez moi je suis à 77,8 kg...j'aurai du tricher et lui donner mon chiffre à moi vu qu'il regardait pas... mon honnêteté me perdra), apparament le col est fermé, mais en fait j'en sais rien, quand je lui ait demandé il m'a dit "de toute façon à votre stade on s'en fout un peu, si elle devait naître maintenant on ferait rien pour la retarder". Ah.
Et oui donc "bébé costaud au 80° percentile". Et bassin soit disant normal mais il a juste fait de visu.

Et c'est normal qu'il m'ait pas demandé de refaire les PDS pour les plaquettes/hémoglobine? Il m'a juste demandé l'hépatite C + la toxo comme d'hab. Il a dit que ce serait "à la fin" qu'il verrai ça mais si j'accouche plus tôt (on y croiiiiit) bah dans l'cul lulu!


Et sinon... j'ai racheté des donuts. Mioume! :bave:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@charmion oui la Pds c'est normal c'est pour voir si tu fais pas une anémie en fer, ce qui est le cas souvent vers le terme.
Et aussi pour voir si le sang est pas trop fluide pour eviter de trop en perdre à l'accouchement ( mais j'en suis moins sure, faut demander à @cory ou à @lethal-submission. )

Edit : ouais en fait TG Manx tu sais pas lire correctement.
 
M

mageria

Guest
Bon j'ai appelé ma boîte pour poser des questions sur le congé parental, pas de minimum demandé, c'est déjà ça. J'vais pouvoir garder ma poulette jusqu'à ses 3 mois.

Sinon, j'avais une question pour les suivis des 6/7/8 et 9ème mois... vous êtes toutes suivies par une SF? Moi je suis suivie par un gynéco obstétricien à la mater et du coup, je me demandais pour tout ce qui est vérification du col... parce que la salle d'exam est pas vraiment fermée (j'entend par là qu'il y a une grande baie vitrée juste devant le siège où on s'allonge donc pas l'idéal pour un fist'frifri (ouais ça me fait penser à ça la vérif du col !)

Du coup, faut que je continue à voir mon gynéco à côté quand même? Qui lui me fait la vérif à chaque rdv. Ou c'est pas forcément nécessaire et faut juste vérifier vers la toute fin?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : Tu peux être suivie parce qui tu veux sous réserve d'être réorientée vers à gynécologue en cas de gros souci, mais généralement le médecin qui va t'accoucher fait seulement les derniers rendez-vous.

Théoriquement il n'y a pas à s'affoler sur les touchers vaginaux. Ma gynéco en fait un à chaque fois, mais elle est un peu parano s'pas.

----------------------------------------------------------------------------

Je viens d'appeler 12 ass' mat' et j'ai obtenu 2 rendez-vous, j'ai laissé 9 messages sur les répondeurs, et essuyé un refus ferme. Il me reste 5 personnes à appeler mais d'abord va falloir que je me présente à mon rendez-vous chez l'anesthésiste à 13h.

Courage, fuyons.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4072876 a dit :
Bon j'ai appelé ma boîte pour poser des questions sur le congé parental, pas de minimum demandé, c'est déjà ça. J'vais pouvoir garder ma poulette jusqu'à ses 3 mois.

Sinon, j'avais une question pour les suivis des 6/7/8 et 9ème mois... vous êtes toutes suivies par une SF? Moi je suis suivie par un gynéco obstétricien à la mater et du coup, je me demandais pour tout ce qui est vérification du col... parce que la salle d'exam est pas vraiment fermée (j'entend par là qu'il y a une grande baie vitrée juste devant le siège où on s'allonge donc pas l'idéal pour un fist'frifri (ouais ça me fait penser à ça la vérif du col !)

Du coup, faut que je continue à voir mon gynéco à côté quand même? Qui lui me fait la vérif à chaque rdv. Ou c'est pas forcément nécessaire et faut juste vérifier vers la toute fin?

si c'est un gynéco obstétricien tu peux juste voir lui ou la SF. Les deux, ce n'est pas nécessaire sauf si tu as une grossesse à risque avec besoin de suivi régulier.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bon finalement mon rhume est en train de passer tout seul avec le stérimar.

Par contre je vais pas à mon cours d'aquagym ce soir, c'est pas très prudent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes