@autrucheautruche je comprends.
Mais acceder a un test pipi est plus simple qu'à un test sanguin.
Ce n'est que mon avis
Mais acceder a un test pipi est plus simple qu'à un test sanguin.
Ce n'est que mon avis
autrucheautruche;4078245 a dit :Ben écoute j'ai plusieurs exemples dans mon entourage et si je ne leur avait pas dit d'aller confirmer tout ça elles y auraient sûrement cru, je vois pas l'intérêt du truc.manxie;4078232 a dit :@autrucheautruche mais c'est quand même relativement rare les faux negatifs.
La plupart des tests sont fiables et c'est quand même plus simple.
Le test sanguin vient souvent après en confirmation.
EDIT : surtout que la confirmation vient surtout dans le cas d'un résultat positif, généralement la fille qui obtient un négatif se dit juste"ouf"
autrucheautruche;4078259 a dit :la gynéco du planning famillial m'avait confirmé d'attendre au moins un moi pour que la concentration soit assez forte pour détecter.
Vi pour le chat, ca m'a faait rire... surtout qu'il se met aussi dans ma gorge comme le tien!charmion;4078148 a dit :@charuru jumelle de chat roux collant Et tu penses que tes nausées, douleurs ça pourrait être lié à une grossesse? Vous essayez de faire un bébé ou vous avez eu des rapports non protégés ?
charuru;4078277 a dit :Pour les nausées et douleurs je me dis que ça y ressemble, non? Ou alors j'ai tellement envie que je fais une grossesse nerveuse -_-On essaie pas, je lui ai pas encore proposé J'ai eu des cafouillages de pillule au début de mon cycle... J'attends de voir la fin du cycle et si retard -> test. Enfin c'est pas la premiere fois que je cafouille mais la première fois que j'ai ces "symptomes"... d'où mon questionnement. Et il me semble que les douleurs mamaires prémenstruels sont plus tard dans le cycle maintenant je me fais surement des films parce que j'ai l'impression que c'est 10x trop tot pour ressentir quoique ce soit.
autrucheautruche;4078302 a dit :Par ce qu'ils détectent l'hormone à une dose plus faible, mais c'est pas forcément plus fiable
Pour le temps je sais que personellement ça m'aurait éviter de me pourrir un mois avec un garçon qui me foutait la pression pour que je fasse des tests et un planning famillial ouvert 2h par semaine.
autrucheautruche;4078313 a dit :sachant qu'il est pas sûr et qu'il doit forcément être confirmé par un test sanguin par la suite je comprend pas forcément l'intérêtprudi;4078308 a dit :@AutrucheAutruche je suis pas tellement d'accord. Fin je comprend pour le faux négatif. Moi mon resultat était mitiger mais quand même positif. Et puis quand tu t'inquiète d'une possible grossesse, si tu n'est pas sur de toi tu fais le test sanguin. Et je trouve que 12e (8e pour le mien) c'est pas jeter de l'argent par les fenêtres si ça peut éviter de devoir garder un enfant qu'on ne souhaite pas du tout du tout.
Oui ça fait tout drôle . Surtout que quand elle m'a dit "ah ben c'est plus récent que prévu, vous n'êtes qu'à 4 SG", je me suis dit "ok c'est mort pour le coeur". Et deux minutes après elle me fait "écoutez on entend le coeur". Trop chouette.sweet-amanite-phalloide-queen;4077953 a dit :@L.H.O.O.Q. c'est géant d'entendre son cœur, non ?! En tout cas c'est cool que tout aille bien.
autrucheautruche;4078313 a dit :sachant qu'il est pas sûr et qu'il doit forcément être confirmé par un test sanguin par la suite je comprend pas forcément l'intérêtprudi;4078308 a dit :@AutrucheAutruche je suis pas tellement d'accord. Fin je comprend pour le faux négatif. Moi mon resultat était mitiger mais quand même positif. Et puis quand tu t'inquiète d'une possible grossesse, si tu n'est pas sur de toi tu fais le test sanguin. Et je trouve que 12e (8e pour le mien) c'est pas jeter de l'argent par les fenêtres si ça peut éviter de devoir garder un enfant qu'on ne souhaite pas du tout du tout.