Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4079048 a dit :
lhooq;4079041 a dit :
Ceci dit, ça me fera une occasion de plus de le voir et de l'entendre :cupidon:.

Ihi oui toute occasion est bonne à prendre pour voir sa crevette! Moi je vais pas la revoir avant THE BIG DAY et bah.. ça me chagrine. Quoi que bon, je sais qu'elle est là celle là, elle se rappelle à moi tellement brutalement fréquemment ... :d
Ahah :d.
Tu vas bientôt avoir la version 3D !!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq nous on l'a dit à tous nos amis proches dès le départ ou presque. J'avais besoin de pouvoir en parler (et de me plaindre !) et puis en cas de soucis je ne voulais pas garder ça juste pour nous.

Par contre dans la famille personne n'est au courant à part ma grand-mère. Mes parents et ceux de mon copain viennent déjeuner mercredi donc on leur dira à ce moment-là j'ai trop hâte de voir leurs réactions !!
 
M

mageria

Guest
Nous on a attendu les 3 mois passés pour le dire à nos amis.
C'est juste qu'une de nos amies avait fait une fausse couche et là, elle est à nouveau enceinte.
Et vu qu'elle a deux mois d'avance, je voulais lui laisser en profiter avant d'annoncer la nouvelle.
Ca parait con comme ça mais elle était tellement heureuse (nous aussi évidemment, même si on a mis largement plus longtemps à le concevoir).

Une autre de mes amies et ma collègue était au courant avant tout le monde quand même et ça fait du bien d'en parler de temps en temps :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Ah justement je voulais te demander quand est-ce que vous faisiez le dîner d'annonce :d. Comme ça j'ai ma réponse.

@Mageria
Oui dans ce cas je comprends que vous ayez attendu :happy:.
C'est une belle attention que vous avez eu pour votre amie.


Au final, ce sont surtout mes amis qui sont au courant. Mon copain n'en a parlé à personne à part ses parents. Il refuse de le dire à sa soeur vu qu'elle ne lui en a parlé qu'après les 3 mois bien tapés (il a été dans les derniers au courant de sa grossesse en fait). Tandis que moi j'ai mis au courant mes parents, mon frère et quelques-uns de mes amis. J'attendais l'écho de vendredi pour en parler à certains :happy:. Je crois que j'aurai été incapable de me taire, j'ai du mal avec les secrets :yawn:.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Putain, ya des claques qui se perdent. 
Toujours pas de nouvelles. J'hallucine bordel. :scream:

Faut que j'aille faire des courses, j'ai une flemme total c'est hallucinant aussi. Mais j'ai besoin de grignoté alors faut que je me lance. :gonk: HEEEEELP j'ai trop faiiim, mais j'ai trop la fleeeeem.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
GROS LOL chez le coiffeur. La coiffeuse qui me voit assise "Vous avez déjà accouché ?" "Ah euh pas vraiment non.." je lui montre donc mon ventre et elle me dit "vous en êtes à combien ?" "8 mois pleins" Elle ":oo: Ah beh ça se voit pas" ...
Mouais.
Menteuse.
Ça fait plaisir, mais menteuse quand même ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci mon Dieu, on a enfin rencontré des ass' mat' qui nous paraissent fiables !!!

Sur les 3 entretiens de la journée, 2 entretiens ont été très fructueux :

- Une famille marocaine avec deux gosses de 15 mois et 6 ans, on a eu un bon feeling, on a parlé de tout super ouvertement...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


- une dame type mamie gâteau alsacienne avec ses 3 chats qui nous a également bien plu, je pourrais pas dire exactement comment ni pourquoi, un mélange de chaleur  humaine et d'amour des animaux (elle enseigne aux enfants à ne pas courser les pigeons dans le parc "parce que moi j'aimerais pas être coursée comme ça") et des enfants, même si visiblement elle essaye de combler un manque (elle ne voit plus ses petits-enfants et ça la travaile)... elle habite vraiment à 5 mn de chez nous, et juste en face de la crèche avec les activités. Elle nous a expliqué un peu l'autorité avec les enfants, sans exagération, ça m'a plu aussi.

Je me sens soulagée, je me dis que au moins, on aura une solution de garde. Le plus dur sera de choisir et de dire non aux autres qu'on n'aura pas choisi.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4079314 a dit :
Je me sens soulagée, je me dis que au moins, on aura une solution de garde. Le plus dur sera de choisir et de dire non aux autres qu'on n'aura pas choisi.

Bonne nouvelle ;)
J'ai pas trouvé tes questions à la femme musulmane stupide, au contraire.

Bon courage pour faire ton choix ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4079324Bonne nouvelle a dit :
J'ai pas trouvé tes questions à la femme musulmane stupide, au contraire.

Bon courage pour faire ton choix ^^

Merci !

J't'avouerais que sur le coup j'avais un peu "peur" de poser la question et que la fille pense que la religion était un problème pour nous, mais bon, vu qu'on est dans l'inconnu le plus total et que chacun vit sa culture et sa religion différemment, je préférais demander comment ça impactait la vie de tous les jours.

@lhooq : Pour l'annonce de la grossesse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@prudi : Heuké, bravo le veau pour le papa... bon courage pour lui faire acheter une montre / un agenda.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Monsieur a fait tomber son telephone dans la baignoire hier soir du coup il a pas pu venir voyez. Et monsieur est trop "vener" parce qu'il a pu d'Iphone du coup. 

:stare: vas chier..
 
M

mageria

Guest
prudi;4079373 a dit :
Monsieur a fait tomber son telephone dans la baignoire hier soir du coup il a pas pu venir voyez. Et monsieur est trop "vener" parce qu'il a pu d'Iphone du coup. 

:stare: vas chier..
Ca lui apprendra à prendre son bain avec.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4079373 a dit :
Monsieur a fait tomber son telephone dans la baignoire hier soir du coup il a pas pu venir voyez. Et monsieur est trop "vener" parce qu'il a pu d'Iphone du coup. 

:stare: vas chier..

Et sinon Facebook ? Envoyer un mail ? Non ? brreeef
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes