Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;4078494 a dit :
Putain quand j'donne le seins droit je fuie comme une vache du seins gauche mais trop dingue sérieusement !

Et là du coup j'ai l'impression d'avoir le seins gauche minuscule comparé au droit qui est enormissime:yawn:

Je vous aurez bien fait une photo parce que j'suis vraiment traumatisée, mais non. :yawn: (Pour votre santé mental et pour les âmes sensible qui traine furtivement là)

Malheureuse surtout pas, on a vu suffisamment d'horreurs pendant la guerre... et après tu vas créer des attentes chez les sous-marins, genre on va me demander de faire l'accouchement en direct avec gygy Pattes de Mouche en guest-star !!!

*je raconte que de la merde ce soir, pardon*
 
M

mageria

Guest
autrucheautruche;4078479 a dit :
Si le test est négatif, on ne peut pas se reposer dessus par ce que c'est trop dangereux (dépasser le délai pour l'ivg sans s'en rendre compte) donc on doit refaire le test par voie sanguine.
Donc autant dans le premier cas je comprend (on essaye de concevoir un enfant youpi tralala, on va pas faire un test sanguin tous les trois jours..) autant dans le deuxième je trouve ça dangereux et inutile.
L'IVG par médicament peut se faire jusqu'à 7 semaines après le retard des règles.
Le test ne peut plus être négatif à ce stade.
Et je veux bien qu'on se dise : ah, test négatif cool. Mais on ne se pose pas de question après 3/4 semaines de retard? Voire 5 ou 6?

Dangereux faut pas pousser... il y a assez de façons de se renseigner pour ne pas en arriver à un stade trop avancé pour qu'il soit trop tard.

Et si les résultats étaient si faussés avec ces fameux tests, ils ne seraient plus en vente.
C'est bien beau de critiquer l'objet en lui-même mais il serait bien de se renseigner lors de son achat (c'est pas compliqué de poser des questions à la pharmacie) pour l'utiliser au bon moment.

prudi;4078494 a dit :
Putain quand j'donne le seins droit je fuie comme une vache du seins gauche mais trop dingue sérieusement !

Et là du coup j'ai l'impression d'avoir le seins gauche minuscule comparé au droit qui est enormissime:yawn:

Je vous aurez bien fait une photo parce que j'suis vraiment traumatisée, mais non. :yawn: (Pour votre santé mental et pour les âmes sensible qui traine furtivement là)

Tiens, j'en suis pile à ce moment dans mon livre sur l'allaitement pour l'autre sein qui fuit ! :cretin:
 
Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
gandalf;4078466 a dit :
(une amie a une nounou qui fait payer 2.50€ par repas pour un Nain de moins d'un an... je peux aller jusqu'à 3€ mais après c'est abusé je trouve), ou alors c'est à moi de fournir des trucs.
C'est vachement cher quand même,
une purée de carottes maison+ un steack haché+ une compote du commerce, je viens de calculer c'est 2.1€ avec des proportions d'adulte (un steack de 125g, 200g de carottes et une compote de 100g), je suppose qu'un bébé en pleine diversification mange moins que ça.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;4078502 a dit :
prudi;4078494 a dit :
Putain quand j'donne le seins droit je fuie comme une vache du seins gauche mais trop dingue sérieusement !

Et là du coup j'ai l'impression d'avoir le seins gauche minuscule comparé au droit qui est enormissime:yawn:

Je vous aurez bien fait une photo parce que j'suis vraiment traumatisée, mais non. :yawn: (Pour votre santé mental et pour les âmes sensible qui traine furtivement là)

Malheureuse surtout pas, on a vu suffisamment d'horreurs pendant la guerre... et après tu vas créer des attentes chez les sous-marins, genre on va me demander de faire l'accouchement en direct avec gygy Pattes de Mouche en guest-star !!!

*je raconte que de la merde ce soir, pardon*


J'ai besoin que quelqu'un soit choquer avec moi ! :yawn:


@Mageria AH et ça diit quoi ? Non parce que du coup ça fuit vraiment. Je me retrouve avec un seins qui rentre dans une main et l'autre dans deux c'est pas glamour ! :yawn: 
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
gringo;4078513 a dit :
gandalf;4078466 a dit :
(une amie a une nounou qui fait payer 2.50€ par repas pour un Nain de moins d'un an... je peux aller jusqu'à 3€ mais après c'est abusé je trouve), ou alors c'est à moi de fournir des trucs.
C'est vachement cher quand même,
une purée de carottes maison+ un steack haché+ une compote du commerce, je viens de calculer c'est 2.1€ avec des proportions d'adulte (un steack de 125g, 200g de carottes et une compote de 100g), je suppose qu'un bébé en pleine diversification mange moins que ça.

On est d'accord, c'est aussi pour ça que 5€ le repas faut quand même pas déconner !!!

Cependant je pars du point de vue que dans la somme il y a aussi le "service". Je suis donc prête à aller jusqu'à 3€ maxi quand il aura l'age de manger des trucs autres que du lait.

Mais pour l'instant j'ai surtout l'impression qu'elle veut rentabiliser son THERMOMIX... :lalala:

... mais qui sait, peut-être que après quelques autres entretiens, elle aura compris que ses tarifs ne conviennent pas au public visé ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Ma fille m'a donné des coups de pieds tellement francs ce  matin que je voyais des petites bosses là où elle tapait...:caprice:

Aujourd'hui je finis mon 5ème mois, déjà!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@L.H.O.O.Q., @Zyga
Vous me rassurez, je croyais qu'il fallait attendre les 3 mois  pour la 1ere écho et comme on m'a proposé un RDV un peu avant, j'étais pas sûre que ça serve à quelque chose!
Je suis impressionnée de réaliser qu'il y a déjà un coeur qui bat (pour moi c'était un amas de cellules de 5 mm)!

Sinon, mon copain l'a annoncé à son meilleur ami donc je pense l'annoncer  à ma soeur demain si le contexte est là...

Ah oui, pour être sure : c'est normal un tout petit saignement (genre en s'essuyant)?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mistouflette, j'ai eu des petits saignements marrons au début (à un peu moins de 7 SA), j'avais appelé ma maternité au cas où et ils m'avaient quand même conseillé d'aller aux urgences. Au final ce n'était pas bien grave, juste le col un peu irrité mais dans le doute...

Bon j'aimerais bien faire une nuit correcte, j'en ai marre de me réveiller quinze fois par nuit...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je n'ai jamais dû confirmer ma grossesse avec une prise de sang. J'ai fait un test positif, téléphoné au cabinet qui m'a fixé rendez-vous, et prescrit une prise de sang pour la toxo/CMG/etc, mais pas pour le taux HCG. Et quand j'ai téléphoné au cabinet pour dire que ouatzefeuque quand même, elle m'a répondu "bah quoi, vous avez fait un test urinaire? Alors c'est bon, ils sont fiables!".

Vu le truc qui dort à l'étage, je dirais qu'en ce qui me concerne, c'était fiable :cretin:

Les faux positifs sont limite inexistants. Un faux négatif arrive comme on l'a dit si on fait un test bien trop tôt, mais y'en a franchement qui vont se dire "Naaaan mais c'est bon, j'ai fait un test y'a 6 semaines et il était négatif, no stress!" ?

@mistouflette : Tout est normal, c'est la nidification, ça fait des petits saignements, l'alien s'installe et commence à pousser un peu les murs! [Edit Parce que @Sweet Amanite Phalloïde Queen signale avec justesse que tu es un peu plus tard que ça dans ta grossesse, désolée d'avoir mal suivi!]
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@aelyse, les saignements de nidation en général c'est 9/10 jours après la conception et je crois que @mistouflette en est à plus que ça au niveau de sa grossesse... Ça n'est sans doute pas bien grave mais à ta place j'appellerai quand même mon gynéco ou mon généraliste pour savoir ce qu'il/elle en pense !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mistouflette
Oh non tu peux avoir une écho avant :d. Celle d'hier m'a permis de réaliser un peu mieux que j'étais enceinte donc c'est bien si tu peux en avoir une avant, ne serait-ce que pour vérifier qu'il est bien installé :happy:.

Là j'en ai une deuxième dans 15 jours. Je suppose qu'elle veut s'assurer que ça se déroule normalement vu qu'il y a un décalage de 15 jours entre la fécondation théorique et la fécondation réelle (les spz de mon mec sont des warriors je crois :yawn: parce que j'étais chez mes parents depuis 4 jours). Du coup on mise sur une fille :cretin:. Verdict dans 3 mois.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes