Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
aelyse;4078639 a dit :
Pardon madame, je le ferai plus... :tears:

J'ai l'impression d'être un prof en lisant ça :d.


Je cherchais l'échographie d'hier pour regarder (pour la centième fois) les photos et mon mec l'a emmenée au travail ah ah. Il doit montrer ça à tous ses collègues (et ses collègues n'en ont absolument rien à foutre je pense) mais c'est trop mignon <3.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
sweet-amanite-phalloide-queen;4078637 a dit :
@aelyse, les saignements de nidation en général c'est 9/10 jours après la conception et je crois que @mistouflette en est à plus que ça au niveau de sa grossesse... Ça n'est sans doute pas bien grave mais à ta place j'appellerai quand même mon gynéco ou mon généraliste pour savoir ce qu'il/elle en pense !
D'après la prise de sang de ce lundi, j'en suis à 3 à 5 semaines...
Le truc c'est que j'ai pas encore de gynéco (j'ai changé de région il y a 6 mois) et ma généraliste travaille pas le samedi...
Bon, ce saignement c'était un tout petit truc hier donc j'essaie de pas m'en faire mais je réalise que ça va vraiment être délicat pour les RDV avec les médecins, notamment le fait de devoir les choisir sur leur proximité par rapport à mon boulot ou notre logement (1h de route), sans avoir les opinions de proches...

En tout cas merci @Sweet Amanite Phalloïde Queen, @L.H.O.O.Q. et @Aelyse:test

Edit : je sais pas pourquoi mon@"  " marche pas complètement pour Sweet Amanite Phalloïde Queen et pas du tout pour Aelyse? Désolée!
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4078673 a dit :
Je cherchais l'échographie d'hier pour regarder (pour la centième fois) les photos et mon mec l'a emmenée au travail ah ah. Il doit montrer ça à tous ses collègues (et ses collègues n'en ont absolument rien à foutre je pense) mais c'est trop mignon <3.

En même temps c'est la plus chouette des écho parce que tu as ton petit bout en entier ;) Après ce sera tout morcelé ^^

mistouflette;4078617 a dit :
Ah oui, pour être sure : c'est normal un tout petit saignement (genre en s'essuyant)?

Tu as vérifié d'où venait le saignement? Genre de la vulve ou de l'intérieur? Et puis c'était après un rapport ou un examen médical? Parce que le col est hyper innervé donc peut saigner un peu après un rapport ou un toucher du col c'est tout à fait normal. Et sinon, quelques gouttes ça me paraît pas absolument inquiétant. Si ça se reproduit ou si ça devient plus abondant, fonce voir un médecin/aux urgences.

mistouflette;4078695 a dit :
Edit : je sais pas pourquoi mon@"  " marche pas complètement pour Sweet Amanite Phalloïde Queen et pas du tout pour Aelyse? Désolée!

Il faut pas mettre les majuscules si tu le tapes en manuel, sinon il y a un petit bouton dans la barre au dessus de la zone texte qui te permettra de citer la personne (le @ en bleu à côté de BBCODE)
 
M

mageria

Guest
steffie;4078599 a dit :
Ma fille m'a donné des coups de pieds tellement francs ce  matin que je voyais des petites bosses là où elle tapait...:caprice:

Aujourd'hui je finis mon 5ème mois, déjà!

Elle m'a fait ça jeudi soir la mienne. C'marrant à voir ^^

@prudi

C'est le réflexe d'éjection du lait. Ca peut apparaître plusieurs fois par tétée et l'autre sein coule du coup.
En général, tu vois ta puce qui avale plus fréquemment quand ça arrive puisque la sortie du lait est plus conséquente. C'est normal donc :)


@mistouflette

Effectivement, quelques gouttes ce n'est rien. Sensibilité, nidation, restes de règles, etc.
Si tu en as une quantité assez grande en t'essuyant, ça peut être aussi une décollement du placenta, un placenta trop bas, un hématome suite à un décollement... bref, ça peut être pleins de trucs sans être grave.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
15 minutes d'aspirateur à 8 mois pleins = 1h pour s'en remettre. Une bonne moyenne...
Y'avait les vitres à faire aussi... ce sera pour le WE prochain hein ! :shifty:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Son papa devait venir la voir. 
C'est beau j'attends toujours des nouvelles. C'est beau de faire la fête maintenant faut assumer se lever et venir voir sa fille comme promis. 

( Oui moi ça m'enerve les trucs a la dernière minutes, pas préparé pas prévenu. Beurdel.)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je sais pas ce que je préfère entre me lever et vomir mes tripes et être à peu près tranquille l'après-midi ou commencer à avoir envie de vomir à midi :stare:.
J'ai du faire un fondant au chocolat pour notre dîner ce soir et :sick2:. Rien que de le sentir j'ai le coeur qui se soulève.

Il est d'accord pour qu'on l'annonce à l'amie qui nous reçoit ce soir vu que lorsqu'il lui a dit que je risquais de ne pas venir parce que je me sentais mal ces derniers temps, elle a direct dit "ça y est, elle est enceinte ???". Mon copain a botté en touche en lui répondant et tout à l'heure il me disait que ça lui faisait de la peine de lui mentir parce qu'elle se réjouirait vraiment de la nouvelle. Je suis d'accord avec lui, surtout que je me vois mal lui dire dans 2 mois "je suis enceinte :hello:". Je trouverai ça moche de lui mentir :erf:. Et puis bon, si ça doit mal tourner, c'est la vie, en parler ou non ne nous protègera de rien.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4078973 a dit :
Son papa devait venir la voir. 
C'est beau j'attends toujours des nouvelles. C'est beau de faire la fête maintenant faut assumer se lever et venir voir sa fille comme promis. 

( Oui moi ça m'enerve les trucs a la dernière minutes, pas préparé pas prévenu. Beurdel.)

C'est bien il est fiable ce garçon ... faudrait qu'il comprenne que s'il tient absolument à ce que tu la lui confie il faudrait être un pouâl plus précis et pointilleux sur les horaires ("Quoi la sortie d'école c'était à 16h30? Ah merde il est 18h j'ai oublié ..."). Enfin bon, tu as le temps de lui mettre du plomb dans la cervelle encore ;)

Et sinon rapport à tes boobz qui fuient j'ai pensé à toi en achetant les coquilles hier. J'en ai testé une pour voir... la DÉGAINE du truc!! Ça te fait une bosse dans le soutif c'est char-mant! :yawn:

EDIT @L.H.O.O.Q. au contraire avoir quelques personnes au courant peut s'avérer un bon soutient moral si les choses devaient mal tourner. Mais y'a pas de raison que ça arrive ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4079000 a dit :
prudi;4078973 a dit :
Son papa devait venir la voir. 
C'est beau j'attends toujours des nouvelles. C'est beau de faire la fête maintenant faut assumer se lever et venir voir sa fille comme promis. 

( Oui moi ça m'enerve les trucs a la dernière minutes, pas préparé pas prévenu. Beurdel.)

C'est bien il est fiable ce garçon ... faudrait qu'il comprenne que s'il tient absolument à ce que tu la lui confie il faudrait être un pouâl plus précis et pointilleux sur les horaires ("Quoi la sortie d'école c'était à 16h30? Ah merde il est 18h j'ai oublié ..."). Enfin bon, tu as le temps de lui mettre du plomb dans la cervelle encore ;)

Et sinon rapport à tes boobz qui fuient j'ai pensé à toi en achetant les coquilles hier. J'en ai testé une pour voir... la DÉGAINE du truc!! Ça te fait une bosse dans le soutif c'est char-mant! :yawn:
J'ai exploser ! :yawn:
Je m'étonne même de pas avoir réveiller ma fille ! :yawn:


Non mais il va m'entendre parler le jeune homme, ça va pas se passer comme ça ! 
 :fouet:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Charmion Oui c'est exactement ce que j'ai dit à mon copain quand je lui ai dit que mes amis proches étaient au courant. Je veux pouvoir avoir du soutien ou du moins de la compréhension en cas de mutisme de ma part.

Je me dis aussi que logiquement ça devrait bien se passer :happy:. Entendre le coeur est rassurant en tout cas.

Je sais pas trop pourquoi ma gynéco veut me revoir dans quinze jours du coup. Mon copain me disait que déjà la secrétaire avait calé le premier rdv pour tomber à 6 SG présumées et que vu comme elle a l'air maniaque sur les dossiers, elle doit vouloir avoir son écho de 6 SG comme point de repère. Et que si elle avait eu un quelconque doute, elle me l'aurait dit. Ceci dit, ça me fera une occasion de plus de le voir et de l'entendre :cupidon:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4079041 a dit :
Ceci dit, ça me fera une occasion de plus de le voir et de l'entendre :cupidon:.

Ihi oui toute occasion est bonne à prendre pour voir sa crevette! Moi je vais pas la revoir avant THE BIG DAY et bah.. ça me chagrine. Quoi que bon, je sais qu'elle est là celle là, elle se rappelle à moi tellement brutalement fréquemment ... :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes