grisou;4079463 a dit :
(je savais pas trop où poster ce qui va suivre donc ça sera ici)
Cette nuit je rêve que ma belle-soeur a un deuxième bébé et cet aprem elle nous téléphone pour nous annoncer sa grossesse.
Du coup avec mon copain on va noter le nom et le sexe du bébé que j'ai "vu" en rêve et on verra. Je vous tiens au jus si jamais j'ai un pouvoir quelconque
(et sinon je suis contente
)
Il y a quelques jours j'ai rêvé que ma cousine (pas de mec, déteste les enfants) était enceinte.
Le lendemain elle rouvrait son compte facebook après des mois et annonçait
Sinon, j'ai un super livre oracle japonais
je l'ai juste pour le folklore hein
et en plus je ne sais pas lire le japonais donc quand je m'ennuie j'essaye d'interpréter les images. Y a un an je lui ai posé plusieurs questions "d'avenir" sur moi et mes proches et j'ai noté les "réponses" (ce que j'interprétais des images et de ce qu'il y avait marqué, quoi
). Et tous les évènements "passés" sont effectivement arrivés (c'est un livre d'oracle de l'amouuuur, et ça concernait des évènements amoureux), au pire à un mois près.
Les prochains sur la liste c'est que je trouve le job de mes rêves le mois prochain, que je déménage en janvier prochain, que j'ai une fille en 2014 et un garçon en 2016. Si ça arrive, je me proclame pro du troisième œil
!
(ne pas citer)