Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4079423 a dit :
prudi;4079373 a dit :
Monsieur a fait tomber son telephone dans la baignoire hier soir du coup il a pas pu venir voyez. Et monsieur est trop "vener" parce qu'il a pu d'Iphone du coup. 

:stare: vas chier..

Et sinon Facebook ? Envoyer un mail ? Non ? brreeef

Trop compliquer hein ! :stare:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
(je savais pas trop où poster ce qui va suivre donc ça sera ici)

Cette nuit je rêve que ma belle-soeur a un deuxième bébé et cet aprem elle nous téléphone pour nous annoncer sa grossesse.

Du coup avec mon copain on va noter le nom et le sexe du bébé que j'ai "vu" en rêve et on verra. Je vous tiens au jus si jamais j'ai un pouvoir quelconque :lunette:

:yawn:

(et sinon je suis contente :joy:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
grisou;4079463 a dit :
(je savais pas trop où poster ce qui va suivre donc ça sera ici)

Cette nuit je rêve que ma belle-soeur a un deuxième bébé et cet aprem elle nous téléphone pour nous annoncer sa grossesse.

Du coup avec mon copain on va noter le nom et le sexe du bébé que j'ai "vu" en rêve et on verra. Je vous tiens au jus si jamais j'ai un pouvoir quelconque :lunette:

:yawn:

(et sinon je suis contente :joy:)

WOW :wut:
Classe ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
grisou;4079463 a dit :
(je savais pas trop où poster ce qui va suivre donc ça sera ici)

Cette nuit je rêve que ma belle-soeur a un deuxième bébé et cet aprem elle nous téléphone pour nous annoncer sa grossesse.

Du coup avec mon copain on va noter le nom et le sexe du bébé que j'ai "vu" en rêve et on verra. Je vous tiens au jus si jamais j'ai un pouvoir quelconque :lunette:

:yawn:

(et sinon je suis contente :joy:)

Il y a quelques jours j'ai rêvé que ma cousine (pas de mec, déteste les enfants) était enceinte.
Le lendemain elle rouvrait son compte facebook après des mois et annonçait

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai un super livre oracle japonais :goth: je l'ai juste pour le folklore hein :cretin: et en plus je ne sais pas lire le japonais donc quand je m'ennuie j'essaye d'interpréter les images. Y a un an je lui ai posé plusieurs questions "d'avenir" sur moi et mes proches et j'ai noté les "réponses" (ce que j'interprétais des images et de ce qu'il y avait marqué, quoi :lalala:). Et tous les évènements "passés" sont effectivement arrivés (c'est un livre d'oracle de l'amouuuur, et ça concernait des évènements amoureux), au pire à un mois près.
Les prochains sur la liste c'est que je trouve le job de mes rêves le mois prochain, que je déménage en janvier prochain, que j'ai une fille en 2014 et un garçon en 2016. Si ça arrive, je me proclame pro du troisième œil :cretin: !

(ne pas citer)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@charmion Bon après je crois pas du tout au destin et aux choses écrites à l'avance mais je trouve ça marrant quand même, c'était une sorte d'intuition surement :happy: On s'en doutait qu'ils mettraient en route le 2ème bientôt, avec mon copain on en avait déjà parlé.

@pantoufle Si tes prédictions sont bonnes, on monte une boîte :ordi:
 
L

lemoncupcake

Guest
@gandalf tes questions étaient pertinentes ça serait bête d'apporter par exemple à manger et que ça ne leur conviennent pas dans philosophie de vie.

Un jour (quand j'aurais un mec et un boulot^^) je reviendrais sur ce forum pour tout relire vos infos pratiques ^^

@prudi ce que je trouve dingue en plus de pas prévenir c'est qu'il est plus préoccupé par un gadget qui coute une blinde que par sa propre fille :stare:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lemoncupcake;4079674 a dit :
@prudi ce que je trouve dingue en plus de pas prévenir c'est qu'il est plus préoccupé par un gadget qui coute une blinde que par sa propre fille :stare:

Bah ouais c'est surtout ça qui m'a énerver  Mais genre c'est la fin du monde pour lui quoi.
Je l'ai engueuler en lui disant qu'il aurait au moins pu me prévenir , et il a le culo de me dire " En rajoute pas là ça va je suis déjà assez dégouter avec mon telephone (...) ". PUTAIN MAIS C'EST QU'UN TELEPHONE !
 
M

mageria

Guest
prudi;4079692 a dit :
lemoncupcake;4079674 a dit :
@prudi ce que je trouve dingue en plus de pas prévenir c'est qu'il est plus préoccupé par un gadget qui coute une blinde que par sa propre fille :stare:

Bah ouais c'est surtout ça qui m'a énerver  Mais genre c'est la fin du monde pour lui quoi.
Je l'ai engueuler en lui disant qu'il aurait au moins pu me prévenir , et il a le culo de me dire " En rajoute pas là ça va je suis déjà assez dégouter avec mon telephone (...) ". PUTAIN MAIS C'EST QU'UN TELEPHONE !

Puis un bon produit Apple est un produit mort de toute façon ! :cretin:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma mère viens de me dire que j'avais besoin de faire un régime.
 :stare: 

Merci, vous m'aidez vachement a me sentir bien.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
heartifice;4080054 a dit :
J'ai passé une super journée trop bien avec mon Amour :jv: :dowant: et j'ai pu parler 1h au tel avec ma soeur. C'est bon, journée parfaite <3

Bon sinon ça devient critique je suis retombée au niveau noob de l'alcool : bonjour, je suis un peu saoule avec UNE despé :lunette: ah ça y est je deviens vieille.

EDIT : MOI JE TROUVE QUE ÇA VA TRÈS BIEN LÀ AU CONTRAIRE !!!!

... pourquoi je sens aussi que ça va être compliqué à ce niveau là après l'arrivée du Nain... (-__-)

9 mois de restriction, avec juste une gorgée de vin (littéralement une gorgée) accordée pendant les repas entre amis, ça risque de se faire ressentir méchamment à la sortie de la mater'. Heureusement qu'on n'est pas sensé trop picoler pendant l'allaitement, ça me fera une excuse pour cacher l'irréparable déchéance.

*dixit la Bretonne qui avait une descente plus sure que celle de son mari avant la grossesse... on vieillit, on vieillit...*


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes