Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je suis morte de rire en lisant cet article : http://www.mamanstestent.com/2013/04/non-ton-parent-nest-pas-si-pourri-moisi.html

surtout le passage sur la douche :

"Avant de t'avoir, le parent prenait de loooooongues douches. Et même des bains.
Mais si, je te jure. Il avait même des trucs à se mettre sur le corps genre "gommage" ou bien "masque à laisser poser 30 minutes". Mouahahaha.
Pardon.
Tu peux rire parce qu'aujourd'hui, il se savonne avec ton gel mouche en pestant parce que tu as renversé tout son flacon de Mûre et Mangue sauvage bio pour faire des bubulles.

Hé bien, le parent sait se laver vite.
Pour te le prouver, fais cette petite expérience. Laisse-le entrer dans sa douche. Patiente encore un peu, voilà, laisse le se mouiller complètement. Même les cheveux, tu vas voir, c'est hilarant (surtout si c'est maman qui se les lave une fois quand elle a le temps = presque jamais).
Ça y est?

Maintenant hurle. Fort (en tout cas suffisamment pour que le parent t'entende).
Surtout ne te déplace pas.
Laisse le parent arriver. Profite de la vision comique (en silence) et trouve une excuse bidon (type: ma chaussette est mal mise).
Le parent est agacé, te gronde (mais est-il vraiment crédible à moitié nu et dégoulinant?) et retourne se rincer.
La prochaine fois, il ira bien plus vite grâce à toi.
"
 
M

mageria

Guest
Rhaaa purée.. c'est la journée crampes auj... depuis 9h30 ça n'arrête pas les crampes abdominales :crying: (ou contraction j'en sais rien...) mais c'pas agréable !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Elle a dormi dans son berceau !!!

Du coup je suis eclatée, c'etait plus simple de lui donner le nib allongée et comme elle est pas a coté de moi dans le lit j'ai le sommeil moins léger et je dors plus vite et plus profondement.

Mais j'suis happy !!!

@jane-smith rien a voir mais le croup ça me fait toujours penser à Dr Quinn ( références références !)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je crois que ma fille a trouver un nouveau jeux : me pisser dessus dès que j'ouvre sa couche ! :yawn: J'adoooore le pipi.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4080671 a dit :
Rhaaa purée.. c'est la journée crampes auj... depuis 9h30 ça n'arrête pas les crampes abdominales :crying: (ou contraction j'en sais rien...) mais c'pas agréable !
ma mère m'a dit quoi faire quand ça arrive : s'allonger sur le dos et rapprocher les jambes de son ventre
 
M

mageria

Guest
hollie;4080878 a dit :
J'ai vu ma copine qui est enceinte, aujourd'hui. :happy:
J'ai une question pour vous : quels cadeaux vous avez aimé qu'on vous offre, quels cadeaux on vous a offert en double/quintuple, qu'est ce qui vous a manqué et que vous auriez aimé avoir ?

Je comptais lui acheter un doudou, mais je me rends compte que tout le monde doit lui faire ça, et vu qu'on a aussi parlé de ses soucis d'argent, je me doute qu'il y a bien des choses qui vont lui manquer/auxquelles elle ne va pas penser. Si vous pouviez m'éclairer ça serait chouette :happy:

Perso, le doudou je préfère le choisir moi-même.
Tous ce qui est vêtements, ça doit être le truc qu'on offre le plus je pense.

Je verrais bien un album photo ou album de naissance, quelque chose dans ce goût-là. Ou des objets utiles tel quel tout ce qui est kit (genre termo/coupe-ongle/brosse/etc), set de bain, bavoirs etc.
A mon avis, moins de risque d'en avoir en double ou en triple.

@steffie
J'essayerai alors merci :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
GDM bonjour.

Double-sciatique. Remontées alimentaires (trop mangé... pas acide, mais bon, toujours sympa de se gerber dans la bouche hein). Pas de sexe parce que j'ai mal à peu près partout et que le Nain danse la Samba De Janeiro.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



... du coup je pense que cet après-midi, je vais faire des pâtes au saumon que je ne mangerai pas et regarder la saison 5 de FRINGE en VOSTEN, parce que FRINGE, ça fait pas grossir le Nain, y'a pas de sucre dedans.

Non je n'ai toujours pas fait ma valise de maternité. Non, j'ai pas envie de faire ma valise de maternité, ça me fait penser au mot en "E". Je pense que je vais déjà imprimer le listing des choses à mettre dedans, ça sera une première étape.

Et pendant ce temps là, l'Homme regarde la télé avec des voitures dedans.

@Hollie : Des chocolats. Un bon d'achat MARIONNAUD / SEPHORA. Des boucles d'oreilles fantaisie (mais pas trop pendantes pour que le Nain les arrache pas). Un bon pour des heures de baby-sitting pour qu'elle se retrouve avec les copines / son mec d'ici quelques temps.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
hollie;4080878 a dit :
J'ai vu ma copine qui est enceinte, aujourd'hui. :happy:
J'ai une question pour vous : quels cadeaux vous avez aimé qu'on vous offre, quels cadeaux on vous a offert en double/quintuple, qu'est ce qui vous a manqué et que vous auriez aimé avoir ?

Je comptais lui acheter un doudou, mais je me rends compte que tout le monde doit lui faire ça, et vu qu'on a aussi parlé de ses soucis d'argent, je me doute qu'il y a bien des choses qui vont lui manquer/auxquelles elle ne va pas penser. Si vous pouviez m'éclairer ça serait chouette :happy:

Alors les trucs qu'on a en triple (alors qu'elle est pas encore née, donc ce sera surement pire après) : des doudous, des bavoirs et des capes de bain. Les trucs qu'on aimerait bien on a fait une liste donc je peux pas t'aider là dessus, mais par exemple j'avais pas pensé à une couverture d'emmaillotage et il paraît que c'est vraiment miraculeux.

Mais le mieux du mieux, si elle a des problèmes de sous, je te conseille un chèque cadeau dans une enseigne type Aubert, Bébé9, Verbaudet, etc. C'est moins mignon et y'a rien à déballer mais au moins elle aura ce qui lui fait vraiment envie.

En espérant être utile ;)
 
M

mageria

Guest
gandalf;4080952 a dit :
La couverture d'emmaillotage me fait irrésistiblement penser à un croissant fourré au bébé ^^

Moi ça me fait penser à un bébé momifié mais qui garde tous ses organes. (ouii je suis poétique, je sais :rockon:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
hollie;4080971 a dit :
Merci beaucoup, ça m'aide énormément :jv: J'irai faire un tour en ville dans les semaines qui arrivent, voir ce que je trouve ! :happy:

(Et j'avais très envie de toucher son ventre mais je me suis dit qu'elle devait être tatée toutes les trois minutes, vu ce que je lis ici, et je ne lui ai pas demandé :cretin:)

Moi, quand mon me demande, je ne dis jamais non. ;)

Et franchement, à part quelques unes de mes amies et mon chéri, personne ne met sa main sur mon ventre sans demander avant et dans leurs cas ça ne me dérange pas.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4080981 a dit :
hollie;4080971 a dit :
Merci beaucoup, ça m'aide énormément :jv: J'irai faire un tour en ville dans les semaines qui arrivent, voir ce que je trouve ! :happy:

(Et j'avais très envie de toucher son ventre mais je me suis dit qu'elle devait être tatée toutes les trois minutes, vu ce que je lis ici, et je ne lui ai pas demandé :cretin:)

Moi, quand mon me demande, je ne dis jamais non. ;)

Et franchement, à part quelques unes de mes amies et mon chéri, personne ne met sa main sur mon ventre sans demander avant et dans leurs cas ça ne me dérange pas.

J'suis bien d'accord avec Charmion.

Perso j'ai horreur qu'on me touche le ventre, mais essentiellement parce que la personne n'a pas demandé et considère mon corps comme un bien public. Tant qu'on me laisse la possibilité de dire "Je préfère pas, désolée, ça me fait pas du bien", tout roule. L'essentiel c'est de respecter le corps des futures mamans.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes