... heuké, qui a mis ce Magnum Nougat & Miel dans mes mains ??? Hein ??? Ça va pas du tout là !!!
... comment ça c'est moi qui ait fait les courses ???
Oui on en discute déjà beaucoup , et je lui ai répété que je considérais que la violence n'était jamais LA solution. J'ai été élevée sans gifle, ni fessée parce que j'avais "peur" de mes parents donc une simple menace de punition suffisait à me faire cesser tout velléité de rébellion . Maintenant, avec mon frère, on était des enfants faciles je pense, malgré nos sales caractères (je ne sais par quel miracle mes parents ont réussi à encourager nos caractères fermes sans en faire les frais). Mon copain a un autre vécu. Et notre enfant sera encore différent donc il faudra faire au mieux. J'espère vraiment que son père se trompe et qu'il ne sera pas aussi dur qu'il le prédit . Je ferai de mon mieux pour temporiser en tout cas.mageria;4083949 a dit :Certains arrivent à s'en défaire, d'autre à refaire, c'est le soucis majeur des éducations dures et strictes.
C'est là qu'il faut en discuter avant que l'enfant ne soit là pour éviter les erreurs et débordements que l'autre n'accepterait pas.
gandalf;4084685 a dit :... heuké, qui a mis ce Magnum Nougat & Miel dans mes mains ??? Hein ??? Ça va pas du tout là !!!
charmion;4085049 a dit :gandalf;4084685 a dit :... heuké, qui a mis ce Magnum Nougat & Miel dans mes mains ??? Hein ??? Ça va pas du tout là !!!
Me dit pas ça, on fait les courses genre demain (il reste en tout et pour tout UN PERLE DE LAIT COCO dans mon frigo, c'est tout) si tu me donnes des idées de bonnes choses comme ça à ajouter à ma liste, je donne pas cher de mon poids à la fin de la grossesse ... ::
autrucheautruche;4085279 a dit :J'aime vous voir parler de vomi/caca/bave/muqueuses/lait tout en trouvant ça tout à fait normal
mageria;4085546 a dit :Chez quels médecins on peut aller pour de l'homéo par exemple?
Avant quand je n'étais pas parasitée, j'étais du genre à devoir manger à heures régulières sinon très vite je crevais la dalle avec vertiges et cie. Et en fait, là j'ai tellement plus envie de manger que ça supprime ces vertiges-là. C'est comme si mon estomac avait rétréci et je suis "pleine" avec un bol de soupe comme si je m'étais pété le bide dans un buffet à volonté . C'est assez fou pour moi d'ailleurs vu que j'étais un vrai ventre sur pattes. Là l'idée même de la nourriture m'écoeure un max et j'ai envie de manger très peu de choses.pyzama;4085392 a dit :Et les victimes des nausées importantes, vous faites comment pour tenir la journée / le mois sans pouvoir garder grand chose dans le bide ?
Remarque, vous avez pas trop le choix vous me direz Mais vous arrivez à tenir quand même sans vertige et tout le tintouin ?
Ah c'est une bonne idée les mayo végétaliennes, j'y avais pas pensé !autrucheautruche;4085279 a dit :Et si tu as des doutes, il existe des mayonnaies végétaliennes (rayon frais de mon naturalia)lhooq;4083461 a dit :Sinon je suis soulagée. Je me faisais une joie de manger mes asperges avec de la sauce mousseline ce soir et j'ai été douchée dans mon enthousiasme en lisant des interdictions sur les oeufs crus.
Sinon j'aime beaucoup ce topic, j'ai bien fait de m'abonner, ça démystifie totalement le truc contrairement aux émissions de télés " oh les bébé c tro majik, être enceint c merveilleu"
J'aime vous voir parler de vomi/caca/bave/muqueuses/lait tout en trouvant ça tout à fait normal
steffie;4085549 a dit :mageria;4085546 a dit :Chez quels médecins on peut aller pour de l'homéo par exemple?
tu cherche "médecin homéopathe" dans les pages jaunes et tu tombera sur une liste dans ta ville.
D'ailleurs faut que j'aille en voir un ou une pour l'accouchement
mageria;4085569 a dit :steffie;4085549 a dit :mageria;4085546 a dit :Chez quels médecins on peut aller pour de l'homéo par exemple?
tu cherche "médecin homéopathe" dans les pages jaunes et tu tombera sur une liste dans ta ville.
D'ailleurs faut que j'aille en voir un ou une pour l'accouchement
Je suppose qu'il vaut mieux y aller dans les dernières semaines? Maintenant, ça ne vaut pas trop le coup encore.
je t'avoue que c'est dur de tenir (et hier à mon rdv gynéco, elle m'a dit que j'en avais jusqu'au 12 juin). Je prend une orange pressée dès le saut du lit, je mange des céréales aux fibres pour calmer les nausées (et en plus, ça m'aide pour le transit), j'ai toujours des barres de céréales et de l'eau citronnée dans mon sac car je grignote dès que je sens une nausée quitte à ne pas faire de gros repas le midi et le soir, je préfère fractionner. Et le soir, là où elles sont le plus fortes... je me couche!pyzama;4085392 a dit :Oh, super intéressante discussion !
--
Et les victimes des nausées importantes, vous faites comment pour tenir la journée / le mois sans pouvoir garder grand chose dans le bide ?
Remarque, vous avez pas trop le choix vous me direz ( Mais vous arrivez à tenir quand même sans vertige et tout le tintouin ?