charmion;4088656 a dit :Me revoilà.
J'ai eu 30 minutes de monitoring et un toucher du col. Tout va bien pour la petite, j'ai même le col effacé de moitié mais toujours bien fermé, et la petite appuie bien dessus. (Mes contractions ont donc servi à quelque chose ^^ Elle semble bien partie pour pas me la faire jusqu'à juin de ce que j'en conclue).
Ils m'ont prescrit une ordonnance pour une analyse hépatique pour savoir ce que j'ai mais penchaient plutôt pour une allergie. Je fais donc mes analyses demain matin et elle m'appelle demain soir si y'a quelque chose de grave.
Rien que d'y être allée et que tout le monde ait été gentil avec moi ça m'a soulagé
Bon bah au moins y'en a qui ont des contractions qui servent à quelque chose ^^
C'est cool qu'ils t'aient pris en main direct sans faire de réflexions de merde et que ça te soulage !!!
... sinon ici, dans la catégorie "ça valait bien la peine" : j'essaye de faire réfléchir l'Homme sur notre chois d'ass' mat' et c'est sans résultat. J'en ai écarté pleins pour des raisons diverses : sécurité, trop de gamins entre ceux qu'elle garde et ceux qu'elle a déjà, distance, mauvais contact... et là il reste 2. Je lui demande son avis : "Je sais pas trop". OK, un feeling peut-être ?"
Lui : "Oui, mais des feelings différents mais bons tous les deux."
OK. Ça me saoule un peu.
@adadulce : Merci
Pour l'instant je réfléchis aux conséquences de mon choix éventuel, et j'avoue que ça penche VACHEMENT du côté de la césarienne programmée. J'me suis surprise à parler à mon Gigot "Dis-donc, t'sais quoi, on va p'tet faire connaissance un peu plus tôt que prévu !!! Moi j'aime bien l'idée. Papa aussi, je crois qu'il s'impatiente un peu sur la fin." Je sais pas si il comprend le concept (probablement pas hein), mais au moins, j'essaye de faire passer le message qu'il est attendu, et ça lui change du "Putain de sa race comment j'ai maaal au doooos et pis l'autre comique qui arrête paaas de me défoncer le diaphragme !!"
Là les questions qui me restent vont plutôt au gygy' Pattes de Mouche : est-ce qu'on fait une A.G. ou A.L. par exemple, est-ce que le papa peut rester avec moi ou pas, une fois le bébé sorti, est-ce qu'ils le file rapidement au papa, et ça se passe comment avec le personnel médical pour l'allaitement... ça dépend de la communication avec les SF et le médecin j'imagine, donc va juste falloir parler.
@manxie @prudi : P'tain le manque de sommeil ça doit être un des trucs les plus aaaaffreux (-___-) avec les gens qui te racontent des trucs supers anxiogènes sur les enfants. Franchement, même à l'époque où j'aurais préféré me couper une main que d'avoir un môme, ça me serait pas venue à l'idée de dire des trucs pareils.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :