Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Tu me donnes de l'espoir parce que je vois mal comment je pourrais encore tenir deux mois dans cette situation.
Je te souhaite que ça fonctionne :supermad:. Tu as combien de séances en tout ? Sur combien de temps ?

Là je vais tenter de me trainer dehors à la boulangerie parce que j'ai envie de tartines de Fourme d'Ambert grillée. Je vais le payer après mais tant pis :lol:, ce qui restera sera toujours ça de pris.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, dans les questions : "Coucou j'y connais que dalle aux yeux bleus en matos' de puériculture", quelqu'un sait si ça vaut la peine d'acheter des tétines 1er age ?

Parce que sur la liste y'a noté "Si souhaité , et moi je sais pas trop si j'en veux ou pas en fait. Dans le sens où je sais pas trop à quoi ça sert (-__-)

J'ai entendu dire que les enfants aimaient les mâchonner  mais que les parents aimaient pas se lever 15 fois par nuit pour la leur remettre en bouche quand ils la perdaient.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Dans un monde idéal, on aurait aimé s'en passer, mais j'ai craqué à la 2e nuit en maternité, avec mes seins ravagés par les crevasses et un bébé qui avait un gros besoin de téter. Et vu la gueule que j'avais et le désespoir avec lequel je fouillais les caisses d'échantillons-cadeaux, à 3h du matin, topless et en culotte-filet, je te dirais bien d'en prévoir une au cas où :taquin:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
cool pour l'annonce! Je trouve ça chouette de voir les réaction des gens. Pour les parents je m'inquiétais pas mais pour les potes j'avais peur de lire dans leurs yeux "bon bah eux 2 c'est morts, ils vont devenir parents on se verra plus/on leur proposera plus de soirées". Finalement ça n'a pas du tout été ça et j'ai été super agréablement surprise, ils étaient tous super enthousiastes! Ils ont déjà proposé d ele garder pour nous soulager quand on aura besoin et mon pote était limite en train d'appeler sa mère pour réaménager son menu de mariage (en septembre) pour que je puisse tout manger :d
lhooq;4089173 a dit :
Là je vais tenter de me trainer dehors à la boulangerie parce que j'ai envie de tartines de Fourme d'Ambert grillée. Je vais le payer après mais tant pis :lol:, ce qui restera sera toujours ça de pris.

On a le doit à la fourme d'ambert????
c'est mon fromage préféré (avec des poires :bave:) mais je m'étais dit que je pouvais le rayer de la liste direct....


J'ai fait un fondant au caramel pour nourrir les footeux de ce soir qui viennent squatter chez oim parce que j'ai canal + DONC la ligue des champions.... Une soirée foot sans bières ça passe toujours mieux avec du caramel!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
zyga;4089279 a dit :
lhooq;4089173 a dit :
Là je vais tenter de me trainer dehors à la boulangerie parce que j'ai envie de tartines de Fourme d'Ambert grillée. Je vais le payer après mais tant pis :lol:, ce qui restera sera toujours ça de pris.

On a le doit à la fourme d'ambert????
c'est mon fromage préféré (avec des poires :bave:) mais je m'étais dit que je pouvais le rayer de la liste direct....
En théorie, quand elle est crue, non :happy:. Maintenant, ma gynéco m'a autorisé à tout manger et je la mange exclusivement grillée (j'estime que quand le fromage "bouillonne" sur le pain dans le four, la bactérie est au mieux morte et au pire inactivée (et donc meurt ensuite dans l'estomac :twisted:)). Du moment que tu fais cuire les fromages au lait cru c'est bon. Par contre, faut qu'ils soient grillés, pas juste un peu fondu (en gros faut qu'à coeur ce soit supérieur à 65°C).

Je vois mal comment j'aurai pu me passer de Fourme d'Ambert, un des meilleurs fromages du monde :bave: (oui je sais la grossesse ne dure que 9 mois mais déjà que je gerbe presque tous mes repas, laissez-moi manger les trucs que j'aime :tears:).



Un de ces soirs, quand j'aurai reçu les courses, je vais me faire des crottins de Chavignol au four en volant la recette ultra diététique d'un restaurant près de chez mes parents :lol: : un ramequin tapissé avec deux tranches de pain de campagne arrosées de crème et sur laquelle on dépose un chèvre entier, au four à fond les ballons, un peu de paprika et :bave:. Rien que d'y penser rhaaa.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf j'ai prévu une tétine si jamais BébéCoeur a un super fort besoin de succion et que moi j'ai un super fort besoin d'aller pisser/prendre ma douche/manger/dormir. Je sais que c'est pas hyper top pour l'allaitement, mais à la guerre comme à la guerre comme dirait @aelyse.

---

Je sais pas si c'est le temps ou mon visage qui gratte ou les deux mais j'ai pas le moral et pas la forme aujourd'hui. Comme des angoisses à base de "putain y'a la petite qui arrive bientôt" / "c'est quoi cette réaction cutanée de merde"/ "si c'est une allergie, à quoi ??" qui me donne la boule au ventre et l'envie de chialer.

MARRE MARRE MARRE!
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Aujourd'hui, j'en ai marre de mon mec qui a passé la journée sur diablo 3 AVEC MUMBLE EN PRIME et qui avait l'air d'en avoir rien a taper de mes achats au vide-grenier. :slap:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4089173 a dit :
Tu me donnes de l'espoir parce que je vois mal comment je pourrais encore tenir deux mois dans cette situation.
Je te souhaite que ça fonctionne :supermad:. Tu as combien de séances en tout ? Sur combien de temps ?

Je le revois dans trois semaines ou avant si jamais les nausées ne se sont pas atténuées... Je te tiendrai au courant de la suite !

On a appelé la petite sœur de mon copain qui vit au Canada pour lui annoncer ma grossesse, elle s'est mise à pleurer du coup mon copain aussi et moi aussi. On avait l'air bien con ah ah.
Mais c'était mignon, elle est trop contente.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Sa majesté du jambon m'a fait une pure nuit de 19h a 8h FUCK YEAH. Je crois qu'elle commence a aller vachement mieux. En plus elle dort déjà (il est même pas 10h). La vie est belle.

Pour les tétines, moi j'avais prévu le coup et Ju avait un très gros besoin de succion. Sauf que 12 tétines différentes plus tard elle en voulait toujours pas (toutes les formes et toutes les matières possibles). Donc je fus sa tétine pendant des mois. Et encore aujourd'hui elle me fait des câlins/tétées... Sauf que maintenant elle chouine plus pour le sein elle vient et tire son mon t-shirt.
Bref je te conseille d'avoir une tétine de secours dans ta valise, on sait jamais....
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai pu être à la manif du premier mai tout à l'heure! Bon je suis restée assise derrière une table mais je me suis rendue utile en vendant des badges!

J'ai pas eu de tripotage de bidon (mais l'obstacle de la table en même temps lol) et j'ai eu plein de félicitations.

et j'adore les "oh mais je pensais que tu allais être plus grosse maintenant" EH BEN NON lol


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
charmion;4089378 a dit :
---

Je sais pas si c'est le temps ou mon visage qui gratte ou les deux mais j'ai pas le moral et pas la forme aujourd'hui. Comme des angoisses à base de "putain y'a la petite qui arrive bientôt" / "c'est quoi cette réaction cutanée de merde"/ "si c'est une allergie, à quoi ??" qui me donne la boule au ventre et l'envie de chialer.

MARRE MARRE MARRE!
:test Courage!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
kertari;4089396 a dit :
Aujourd'hui, j'en ai marre de mon mec qui a passé la journée sur diablo 3 AVEC MUMBLE EN PRIME et qui avait l'air d'en avoir rien a taper de mes achats au vide-grenier. :slap:

Je veux pas le défendre trop, hein, mais pour en avoir un qui a passé parfois des soirées passionnées avec BEJEWELS et / ou son taf à la maison... je dirais que tant que c'est pendant la grossesse, c'est pas trop anormal.

Ya des tas de mecs (le mien compris) à qui un ventre de femme enceinte, ça ne parle juste PAS DU TOUT. Ils s'intéressent à toi, et si tu vas bien (ou a l'air d'aller bien), tout va bien, mais le bébé dans le ventre, et les fringues pour la suite, boarf.

En comparaison, le mien il me demande juste si ça va quand il me voit tirer la gueule ou pousser des cris. Tout le reste, ça lui passe au dessus, y compris quand il me voit galérer à mettre des chaussures par exemple. Aujourd'hui j'ai réclamé 3x qu'il aille à la cave chercher les filets de poulet nécessaires pour le dîner qu'il a lui-même choisi. Bah oui chéri, en ce moment, les escaliers casse-gueule de la cave, pas trop.

Je ne remercie pas le Nain de l'avoir joyeusement snobé à chaque séance d'hapto' parce que ça n'a pas aidé DU TOUT à créer un "lien" ou un intérêt de sa part.

@Jane Smith @aelyse @Charmion Merci pour les tuyaux  Je pense que j'irai acheter une à la pharmacie demain "au cas où". Mieux vaut prévenir que guérir ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes