Je t'avoue que j'ai demandé à mon copain de vérifier la posologie histoire de ne pas faire n'importe quoi et que je vais juste l'informer du fait que j'en prends plus que prévu. Je compte pas la laisser réduire ma dose (on dirait une droguée ) surtout que j'ai pas besoin d'ordonnance (déjà parce que le Donormyl est libre et avec un mec épicier encore moins) donc je prendrai ce qui me soulagera ! Et zut .gandalf;4097389 a dit :@lhooq : J'espère que ton médecin va accepter d'augmenter les doses si ça marche. Parce que c'est pas possible de "fonctionner" normalement dans cet état, quoi (-__-)
En gros, je vais lui dire que je prends un 1/2 toutes les 4h minimum en journée (8h/12h/16h/20h) et que c'est non négociable .
Si je lui dis que ça marche avec 1/2 le soir, elle va rien faire mais elle mesurera pas mon état. Et si je lui dis que je me meure en suivant sa posologie, elle me croira pas vu que ce serait impossible d'être dans un état correct après 15 jours sans presque rien manger et que j'aurai forcément menti sur la gravité du truc ou triché sur les doses. Elle n'aura qu'à crier sur mon copain si elle n'est pas contente , il sera là donc c'est lui qui ramassera .
Ce soir, je vais vérifier le truc avec la maman et le papa de mon copain, pharmaciens tous les deux, histoire d'être sûre et certaine que ce n'est pas craignos. Là j'en suis à 30mg, ça m'assomme mais ça marche. Et en regardant le site du CRAT, c'est ce qu'ils recommandent (20mg le soir + 10mg le matin et l'après-midi si nécessaire). Moi je répartis juste pour éviter le moment où ça chute (et je le sens direct genre là les nausées sont en train de me faire un petit coucou).