lhooq;4097340 a dit :
jane-smith;4097271 a dit :
@
L.H.O.O.Q. : Tu sais, l'hospitalisation c'est pas la mort, ca peut durer vraiment tres tres peu de temps et tu es sur d'etre non seulement re-hydratee mais d'avoir tous les electrolytes dont tu as besoin (tu perds pas seulement de l'eau...). Tu bois de l'eau ou bien des boissons type Geterade ou Powerade ? (les trucs fluo) Je sais pas si ca passera mais je pense que ca te ferait du bien car elles sont enrichies en electrolytes.
J'avais ete hospitalisee a domicile et c'etait bien... je sais pas si ca serait possible en France ?
Je sais que c'est pas la mort mais j'aurai l'impression de prendre la place de quelqu'un qui en a vraiment besoin

. Je vomis beaucoup (j'ose pas parler au passé même si aujourd'hui j'ai juste un peu vomi de bile au réveil) mais tant que la perte de poids n'est pas énorme (là elle s'est arrêtée), je me dis que ce n'est pas si grave (je suis une patiente horrible

). Surtout que là apparemment j'arrive à endiguer le problème en ayant le bon dosage de médicaments.
Je ne sais pas si l'hospitalisation à domicile est possible mais je me renseignerai au cas où.
Je vois ma gynéco vendredi, je vais lui raconter les quinze jours entre les deux rdv. Je suis obligée de lui dire que j'ai pris plus de trucs que prévu de toute façon vu que j'ai du augmenter la dose qu'elle m'avait prescrite (1/2 Donormyl au coucher c'est bien gentil mais c'est inutile dans mon cas).
Je bois de l'eau, dès que je peux et aujourd'hui j'ai eu une alimentation à peu près normale ou du moins j'ai pu manger un peu étalé sur la journée. J'envisage même un vrai repas ce soir.
Je vais regarder pour les Powerade tiens, merci !
oui, n'aie pas trop peu de l'hospitalisation, ça dure rarement très longtps, tu peux vomir à l'aise, et t'as pas peur de te déshydrater en même temps...
@
L.H.O.O.Q.
je t'envoie tout mon courage! Prends bien soin de toi, pense à toi, mange ce que tu aimes, et tant pis si ça reste pas, au moins ça t'aura fait plaisir!

Comme dit @
Charmion mange des trucs pas trop horrible à vomir, tu les as surement déjà identifiés ;-) (par exemple, je détestais vomir du lait...)
Le peu que tu garderas ce sera déjà ça!
On m' avait aussi conseillé l'
antimétil (c'est un truc au gingembre) et des dextro energy pour garder un peu de force, j'avais un paquet dans chaque sac...
Et sinon, du repos, du repos, du repos, et si possible avec peu de lumière, la stimulation ça peut favoriser les vomissements (sérieusement, moi ça m ' avait fait du bien d'être dans ma chambre dans le noir complet... à essayer...)
Un gros gros bisous de réconfort! (et n'hésite pas si tu veux en parler!)
Courage aussi @
Charmion , j'espère que ça passe tes gratouilles
@
Gandalf t'as l'air bien prête! full matos!
Perso, je bénis les couvertures ikea (petites en polaire léger) qui m 'ont permis d'emballée mes "paquets" et d'avoir les mains un peu libres!

(mes poupettes se sentent bien serrées dedans comme dans les bras, ça et le nid d'ange, ca fait un vrai petit cocoon...)
Sinon je suis de plus en plus in love de mes schtroumphettes... elles me font trop craquer!