aelyse;4097661 a dit :@gandalf: DIX JOURS. PRESSION.
Alors pour être tout à fait honnête, depuis ce weekend, la seule pression que je ressens, c'est celle que le Locataire imprime sur mon estomac (remontées acides bonjour) et celle sur les poumons / abdomen (coucou je peux plus être allongée tranquille sans avoir l'impression de mourir étouffée).
Le seul truc qui me motive pour ne pas faire 15x le tour du quartier en sautant comme une gueudin sur mon ballon de Pilate (sur lequel je continue joyeusement de péter, souvenez-vous en) pour ne pas me faire griller par @Charmion, c'est que MON GYGY PATTES DE MOUCHE EST EN VACANCES !!! Et si je tombe sur un autre gars, j'ai juste peur qu'il dise "Rhôô allez on est tôt là, p'tet bien que ça passe quand même en voies basses".
Et là je meurs.
EDIT : Et j'ai pas de soutifs d'allaitement bordel, le H&M à côté de chez moi n'est pas bien approvisionné, faut aller à celui qui est à l'autre bout de la ville et pas facile d'accès en transport. Du coup j'écume "Le Bon Coin" et je sais pas trop quoi prendre de toute façon, est-ce que je prend une taille de bonnet de soutif en + ou est-ce que je garde le bonnet C que je remplis à peu près bien... Life Is Unfair.
Dernière édition :