Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4097661 a dit :
@gandalf: DIX JOURS. PRESSION.

Alors pour être tout à fait honnête, depuis ce weekend, la seule pression que je ressens, c'est celle que le Locataire imprime sur mon estomac (remontées acides bonjour) et celle sur les poumons / abdomen (coucou je peux plus être allongée tranquille sans avoir l'impression de mourir étouffée).

Le seul truc qui me motive pour ne pas faire 15x le tour du quartier en sautant comme une gueudin sur mon ballon de Pilate (sur lequel je continue joyeusement de péter, souvenez-vous en) pour ne pas me faire griller par @Charmion, c'est que MON GYGY PATTES DE MOUCHE EST EN VACANCES !!! Et si je tombe sur un autre gars, j'ai juste peur qu'il dise "Rhôô allez on est tôt là, p'tet bien que ça passe quand même en voies basses".

Et là je meurs.

EDIT : Et j'ai pas de soutifs d'allaitement bordel, le H&M à côté de chez moi n'est pas bien approvisionné, faut aller à celui qui est à l'autre bout de la ville et pas facile d'accès en transport. Du coup j'écume "Le Bon Coin" et je sais pas trop quoi prendre de toute façon, est-ce que je prend une taille de bonnet de soutif en + ou est-ce que je garde le bonnet C que je remplis à peu près bien... Life Is Unfair.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je reviens de ma "balade" Bastille-Nation en camion, c'était bien sympa:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et le bébé a fait une manif dans mon ventre aussi :caprice:

J'ai oublié la crème solaire donc je sais pas trop quelle tête j'aurais demain...

et j'ai réussi à tenir 5h30 sans vider ma vessie :supermad:par contre je vous raconte pas la démarche de canard en descendant du camion jusqu'aux toilettes :yawn:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4097757 a dit :
Je reviens de ma "balade" Bastille-Nation en camion, c'était bien sympa:
Et le bébé a fait une manif dans mon ventre aussi :caprice:

L'autocollant ça fait un peu "humain à bord" c'est marrant :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4097775 a dit :
charmion;4097762 a dit :
steffie;4097757 a dit :
Je reviens de ma "balade" Bastille-Nation en camion, c'était bien sympa:
Et le bébé a fait une manif dans mon ventre aussi :caprice:

L'autocollant ça fait un peu "humain à bord" c'est marrant :)
 en fait c'est "d'abord'. mais tout le monde a souri en voyant ça sur mon ventre

Oui oui j'avais bien vu... Mais justement c'est ça qui est drôle!
 
M

mageria

Guest
gandalf;4097715 a dit :
aelyse;4097661 a dit :
@gandalf: DIX JOURS. PRESSION.

Alors pour être tout à fait honnête, depuis ce weekend, la seule pression que je ressens, c'est celle que le Locataire imprime sur mon estomac (remontées acides bonjour) et celle sur les poumons / abdomen (coucou je peux plus être allongée tranquille sans avoir l'impression de mourir étouffée).

Le seul truc qui me motive pour ne pas faire 15x le tour du quartier en sautant comme une gueudin sur mon ballon de Pilate (sur lequel je continue joyeusement de péter, souvenez-vous en) pour ne pas me faire griller par @Charmion, c'est que MON GYGY PATTES DE MOUCHE EST EN VACANCES !!! Et si je tombe sur un autre gars, j'ai juste peur qu'il dise "Rhôô allez on est tôt là, p'tet bien que ça passe quand même en voies basses".

Et là je meurs.

EDIT : Et j'ai pas de soutifs d'allaitement bordel, le H&M à côté de chez moi n'est pas bien approvisionné, faut aller à celui qui est à l'autre bout de la ville et pas facile d'accès en transport. Du coup j'écume "Le Bon Coin" et je sais pas trop quoi prendre de toute façon, est-ce que je prend une taille de bonnet de soutif en + ou est-ce que je garde le bonnet C que je remplis à peu près bien... Life Is Unfair.

Prend le bonnet au-dessus sinon tu rentreras plus dedans ^^
Achètes-en deux même pour les fuites.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : C'est pas comme les tailles fringues de grossesse, ça ne prend pas en compte une éventuelle prise de volume ?
 
A

ash

Guest
Dites moi les filles, il y en a parmi vous qui habite en Loire-Atlantique ? Nantes et ses alentours ? Parce que j'aimerais bien troquer ou vendre des fringues de bébé et du matos de puériculture... Et par la même occasion rencontrer de nouvelles personnes !

(Je suis désolée, ça fait même pas une journée que je suis ici et j'ai l'impression de squatter à mort...:red:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ash;4097966 a dit :
Dites moi les filles, il y en a parmi vous qui habite en Loire-Atlantique ? Nantes et ses alentours ? Parce que j'aimerais bien troquer ou vendre des fringues de bébé et du matos de puériculture... Et par la même occasion rencontrer de nouvelles personnes !

(Je suis désolée, ça fait même pas une journée que je suis ici et j'ai l'impression de squatter à mort...:red:)

Mouahaha tu rigoles ou quoi, si y'a des gens qui "squattent" ici c'est bien nous, bonjour la fréquence des messages... en même temps ça sert à ça le forum ^^

Je sais pas si il y a des nanas du 44 ici, mais sinon tu peux tenter de laisser un message sur le "Forum Ville", Nantes y est représenté. On n'est pas battu pour demander ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ash;4097997 a dit :
gandalf;4097979 a dit :
Mouahaha tu rigoles ou quoi, si y'a des gens qui "squattent" ici c'est bien nous, bonjour la fréquence des messages... en même temps ça sert à ça le forum ^^

Je sais pas si il y a des nanas du 44 ici, mais sinon tu peux tenter de laisser un message sur le "Forum Ville", Nantes y est représenté. On n'est pas battu pour demander ^^

Merci ! Je vais essayer de trouver ce forum.

Sinon, si j'ai bien compris tu as une césa programmée le 15 ?

Aaaabsolument !! À moi les joies de la césarienne programmée, avec la nuit à l'hosto' la veille, l'interdiction de manger après minuit (Gremlins bonjour), et le séjour un peu prolongé ^^

http://forums.madmoizelle.com/forum-nantes/

EDIT : HEUKÉ le lien fait de la merde. Tu suis le chemin "Forum Ma Ville" -> "Villes Françaises" puis tu fais une recherche Ctrl+F sur "Nantes", ça devrait marcher.

... et j'ai toujours pas avancé ma valise. Vilaine feignasse.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4097912 a dit :
@mageria : C'est pas comme les tailles fringues de grossesse, ça ne prend pas en compte une éventuelle prise de volume ?

Si si. Ils conseillent de prendre la taille au-dessus. Mais comme tu prends que des seins et pas du dos, c'est juste le bonnet à changer non?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4098035 a dit :
gandalf;4097912 a dit :
@mageria : C'est pas comme les tailles fringues de grossesse, ça ne prend pas en compte une éventuelle prise de volume ?

Si si. Ils conseillent de prendre la taille au-dessus. Mais comme tu prends que des seins et pas du dos, c'est juste le bonnet à changer non?

Je sais paaaaaas si je dois juste prendre du nichon ou aussi du dos, je suis perdue... :non:

J'étais pas sensé prendre du dos pendant la grossesse non plus, sauf que je me suis retrouvée à devoir rajouter des extenseurs de folaïe à mes soutifs.

J'en déduis que non seulement je suis en train de fabriquer Hulk Jr., mais son génome baraqué a déteint sur moi !!! :ko:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes