aelyse;4102446 a dit :
Ce qui fait le plus rire ma fille en ce moment, c'est quand elle lâche un pet, et que je lui chante "Lili, qui pue, qui pète, qui prend son cul pour une trompette!". Nous, on rigole comme des idiotes. Mes beaux-parents ont eu l'air de trouver ça pas banal et pas très convenable tout de même, mais ils n'ont rien dit. Je crois qu'ils se sont fait une raison, rapport à ma classe et à ma distinction naturelle.
ahaha j'me vois bien faire ca aussi.
Ma meilleure pote a reçu le certificat de grossesse de son médecin donc j'pense qu'elle a passé la période risquée, je suis happy pour elle. Ils pensent à un garçon car ils croient avoir vu un zizi mais pas sur.
Vous avez fait quand votre test pipi? Parce que j'ai pas de retard (encore) mais mes 3 gouttes marrons qui se battent en duel dans le fond de ma culotte (j'en ai changé depuis j'vous rassure hein) (je suis trop glam de parler de mes pertes) ET mes nausées matinales (et pas que) me font penser que y a moyen qu'elles se rappliquent pas du tout. Mais bon j'ai pas grand chose d'autre comme symptomes en ce moment à part des douleurs dans le frifri différentes de quand j'vais avoir mes règles... J'aimerais pas bousiller 10€ en faisant le test trop tot, je pensais à vendredi matin...
En plus étant sous pillule parait que le risque de faux negatif est plus important...
Toute façon si pas de rivière rouge d'ici lundi je pensais me pointer au labo demander une pds (jcrois que ca coute genre 7€) mais j'aimerais déjà savoir en fait
et sinon quand je vois comment je m'inquiète pour mes chachout j'ai déjà peur de comment je serais avec mon enfant
(genre mon chat a maigri mais ca peut s'expliquer par le fait qu'il sorte + vu qu'il fait moins froid, MAIS en meme temps il se jette pas sur sa gamelle alors qu'il sort = je l'amène chez le véto ou pas lol)
charmion;4102610 a dit :
Oui mesdames, je suis tout à fait en train d'essayer de vendre mon cher beauf à @
Prudi
t'as bien raison
@ash du bénévolat?
J'me souviens quand j'habitais en ville y avais moyen de faire de la lecture pour les petits vieux mais y a surement d'autres choses meme à la campagne... puis quand elle ira à la creche tu te feras p'tetre des potes mamans au foyer aussi (moi ca me donne envie de faire un mi temps (je trouve que c'est l'idéal) mais j'pense pas que financièrement ce soit possible en dehors du congé parental). OPui je réfléchis au congé parental alors que je susi p'tetre meme pas enceinte ET ALORS? lol