Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Coucou !

Alors oui j'ai pu dormir un peu, j'ai mis pepette dans mon lit avec un nib à disposition. Du coup j'opterai plus pour le pic de croissance. Même si elle a ses heures. Le matin elle est super cool et dès midi elle va plus dormir, s'agiter et réclamer le sein constamment.
Mais c'est surtout elle qui me préoccupais. Moi je dormirai plus tard. Je sais pas si le fait f´avoir l'estomac tjs plein est bon pour elle.
 
25 Mai 2012
141
94
414
manxie;4103138 a dit :
Coucou !

Alors oui j'ai pu dormir un peu, j'ai mis pepette dans mon lit avec un nib à disposition. Du coup j'opterai plus pour le pic de croissance. Même si elle a ses heures. Le matin elle est super cool et dès midi elle va plus dormir, s'agiter et réclamer le sein constamment.
Mais c'est surtout elle qui me préoccupais. Moi je dormirai plus tard. Je sais pas si le fait f´avoir l'estomac tjs plein est bon pour elle.

A ce stade là, vaut mieux qu'elle mange bien que le contraire, elle finira pas prendre son rythme en espaçant les tétées, ici c'est ce qui s'est passé, et on en est à quatre heures youhou!

Elle mange toujours? ou il y a de la tétée de "réconfort"?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
adadulce;4103139 a dit :
manxie;4103138 a dit :
Coucou !

Alors oui j'ai pu dormir un peu, j'ai mis pepette dans mon lit avec un nib à disposition. Du coup j'opterai plus pour le pic de croissance. Même si elle a ses heures. Le matin elle est super cool et dès midi elle va plus dormir, s'agiter et réclamer le sein constamment.
Mais c'est surtout elle qui me préoccupais. Moi je dormirai plus tard. Je sais pas si le fait f´avoir l'estomac tjs plein est bon pour elle.

A ce stade là, vaut mieux qu'elle mange bien que le contraire, elle finira pas prendre son rythme en espaçant les tétées, ici c'est ce qui s'est passé, et on en est à quatre heures youhou!

Elle mange toujours? ou il y a de la tétée de "réconfort"?

Il doit y avoir un peu de tétee réconfort. Mais genre 20%.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aelyse;4102446 a dit :
Ce qui fait le plus rire ma fille en ce moment, c'est quand elle lâche un pet, et que je lui chante "Lili, qui pue, qui pète, qui prend son cul pour une trompette!". Nous, on rigole comme des idiotes. Mes beaux-parents ont eu l'air de trouver ça pas banal et pas très convenable tout de même, mais ils n'ont rien dit. Je crois qu'ils se sont fait une raison, rapport à ma classe et à ma distinction naturelle.
ahaha j'me vois bien faire ca aussi.

Ma meilleure pote a reçu le certificat de grossesse de son médecin donc j'pense qu'elle  a passé la période risquée, je suis happy pour elle. Ils pensent à un garçon car ils croient avoir vu un zizi mais pas sur.

Vous avez fait quand votre test pipi? Parce que j'ai pas de retard (encore) mais mes 3 gouttes marrons qui se battent en duel dans le fond de ma culotte (j'en ai changé depuis j'vous rassure hein) (je suis trop glam de parler de mes pertes) ET mes nausées matinales (et pas que) me font penser que y a moyen qu'elles se rappliquent pas du tout. Mais bon j'ai pas grand chose d'autre comme symptomes en ce moment à part des douleurs dans le frifri différentes de quand j'vais avoir mes règles... J'aimerais pas bousiller 10€ en faisant le test trop tot, je pensais à vendredi matin...
En plus étant sous pillule parait que le risque de faux negatif est plus important...

Toute façon si pas de rivière rouge d'ici lundi je pensais me pointer au labo demander une pds (jcrois que ca coute genre 7€) mais j'aimerais déjà savoir en fait :P


et sinon quand je vois comment je m'inquiète pour mes chachout j'ai déjà peur de comment je serais avec mon enfant :P (genre mon chat a maigri mais ca peut s'expliquer par le fait  qu'il sorte + vu qu'il fait moins froid, MAIS en meme temps il se jette pas sur sa gamelle alors qu'il sort = je l'amène chez le véto ou pas lol)

charmion;4102610 a dit :
Oui mesdames, je suis tout à fait en train d'essayer de vendre mon cher beauf à @Prudi      :winky:
t'as bien raison :P 
winky.gif


@ash du bénévolat?
J'me souviens quand j'habitais en ville y avais moyen de faire de la lecture pour les petits vieux mais y a surement d'autres choses meme à la campagne... puis quand elle ira à la creche tu te feras p'tetre des potes mamans au foyer aussi (moi ca me donne envie de faire un mi temps (je trouve que c'est l'idéal) mais j'pense pas que financièrement ce soit possible en dehors du congé parental). OPui je réfléchis au congé parental alors que je susi p'tetre meme  pas enceinte ET ALORS? lol
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Si tu as un doute, il vaut mieux acheter un test, ils peuvent être faits dès le premier jour de retard. J'en trouve à 5-6€ ici.

J'en ai fait plusieurs sous stérilet, parce que doute, et qqs heures après avoir fait le test, bing mes règles arrivaient...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Jane Smith Tu as l'oeil, c'est bien un chef louveteaux ;)


Les crèmes du dermato ont l'air de fonctionner, je ne me suis pas gratouillée de la nuit et j'ai retrouvé des yeux d'être humain (c'est pas encore joli joli mais ça reprend forme humaine). JOIE ! :joy:

Courage les mamans qui ne dorment pas/qui ont mal aux boobz, je vous fait des gros calinous !! :calin:
 
25 Mai 2012
141
94
414
manxie;4103142 a dit :
adadulce;4103139 a dit :
manxie;4103138 a dit :
Coucou !

Alors oui j'ai pu dormir un peu, j'ai mis pepette dans mon lit avec un nib à disposition. Du coup j'opterai plus pour le pic de croissance. Même si elle a ses heures. Le matin elle est super cool et dès midi elle va plus dormir, s'agiter et réclamer le sein constamment.
Mais c'est surtout elle qui me préoccupais. Moi je dormirai plus tard. Je sais pas si le fait f´avoir l'estomac tjs plein est bon pour elle.

A ce stade là, vaut mieux qu'elle mange bien que le contraire, elle finira pas prendre son rythme en espaçant les tétées, ici c'est ce qui s'est passé, et on en est à quatre heures youhou!

Elle mange toujours? ou il y a de la tétée de "réconfort"?

Il doit y avoir un peu de tétee réconfort.  Mais genre 20%.

C'est pas encore beaucoup, comme disent les autres, c'est p-e un pic de croissance... c'est qu'elle a besoin de manger :thé:

(on y repensera quand tu devras lui enfourner une panade de brocolis! lol)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
adadulce;4103155 a dit :
manxie;4103142 a dit :
adadulce;4103139 a dit :
manxie;4103138 a dit :
Coucou !

Alors oui j'ai pu dormir un peu, j'ai mis pepette dans mon lit avec un nib à disposition. Du coup j'opterai plus pour le pic de croissance. Même si elle a ses heures. Le matin elle est super cool et dès midi elle va plus dormir, s'agiter et réclamer le sein constamment.
Mais c'est surtout elle qui me préoccupais. Moi je dormirai plus tard. Je sais pas si le fait f´avoir l'estomac tjs plein est bon pour elle.

A ce stade là, vaut mieux qu'elle mange bien que le contraire, elle finira pas prendre son rythme en espaçant les tétées, ici c'est ce qui s'est passé, et on en est à quatre heures youhou!

Elle mange toujours? ou il y a de la tétée de "réconfort"?

Il doit y avoir un peu de tétee réconfort.  Mais genre 20%.

C'est pas encore beaucoup, comme disent les autres, c'est p-e un pic de croissance... c'est qu'elle a besoin de manger :thé:

(on y repensera quand tu devras lui enfourner une panade de brocolis! lol)

Ouais :yawn: et debut j'étais tellement angoissée parce qu'elle prenait peu de poids que là j'suis plus du genre "vas y mange ma fille mange !"
 
25 Mai 2012
141
94
414
manxie;4103161 a dit :
adadulce;4103155 a dit :
manxie;4103142 a dit :
adadulce;4103139 a dit :
manxie;4103138 a dit :
Coucou !

Alors oui j'ai pu dormir un peu, j'ai mis pepette dans mon lit avec un nib à disposition. Du coup j'opterai plus pour le pic de croissance. Même si elle a ses heures. Le matin elle est super cool et dès midi elle va plus dormir, s'agiter et réclamer le sein constamment.
Mais c'est surtout elle qui me préoccupais. Moi je dormirai plus tard. Je sais pas si le fait f´avoir l'estomac tjs plein est bon pour elle.

A ce stade là, vaut mieux qu'elle mange bien que le contraire, elle finira pas prendre son rythme en espaçant les tétées, ici c'est ce qui s'est passé, et on en est à quatre heures youhou!

Elle mange toujours? ou il y a de la tétée de "réconfort"?

Il doit y avoir un peu de tétee réconfort.  Mais genre 20%.

C'est pas encore beaucoup, comme disent les autres, c'est p-e un pic de croissance... c'est qu'elle a besoin de manger :thé:

(on y repensera quand tu devras lui enfourner une panade de brocolis! lol)

Ouais :yawn: et debut j'étais tellement angoissée parce qu'elle prenait peu de poids que là j'suis plus du genre "vas y mange ma fille mange !"

:yawn: grave! Pareil ici,avec mes petits poids!
Et L. elle régurgite, donc ça entrait puis ressortait! Nom d'un pétard! lol
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
selyna;4103230 a dit :
@manxie Joyeux moisiversaire à ta pitchoun' ! :bouquet:
Et tu as raison, le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous disais "Bon, beh, je grille la place de @prudi, je vais accoucher" !

Arf ! Moi aussi j'me rappelle que les premières personnes que j'ai informé de l'arrivée imminente de bébé, c'était vous !
 
25 Mai 2012
141
94
414
@manxie Joyeux moisiversaire à pépette!

@elfy Félicitations pour ce deuxième opus!
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes