Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : oui l'echarpe c'est juste salvateur. Mon jambon kiffait vraiment, elle etait comme dans un cocoon dedans !Et moi je pouvais bouger etc c'etait cool. Et puis parfois a 4 heures du matin bah y'avait que ca pour l'endormir...

@charmion : alors la baballe c'est cool pour faire travailler ton bassin. Tu peux sauter dessus si tu veux que ta fille descende aussi ou bien le mieux c'est de bien rouler ton bassin, ca permet d'ouvrir, d'assouplir c'est cool, c'est de tres bons exercices. Ca, couples avec plusieurs accroupissement par jours et ton perinee sera sauveeee. (comme je le disais a @gandalf d'ailleurs.)
Sinon moi j'ai passe environ 8 ou 9h sur cette fameuse balle j'ai failli accoucher dessus :d Ca m'aidait tellement pour les contractions c'est la seule position que je tolerais : assise sur la balle, une chaise avec des coussins en face de moi et je plongeais dans les coussins pendant les grosses contrax, sinon je massais mon ventre (mouvement circulaire puis vers le bas, genre deux points d'interrogation qui se font fasse avec chaque main) pour les 6 premiers cm. Bref, ma balle, elle m'a sauve la vie.

@adadulce : pour l'eau je ne sais pas, vu que j'allaite ma fille quand elle a soif me tire sur le t-shirt. Je donne un peu d'eau dans une tasse a bec au moment des repas, elle aime vraiment le gout de l'eau (tellement qu'elle sirote en douce l'eau cracra de son bain.... elle croit que je la vois pas peut-etre!!)

J'arrive en retard pour @ash mais moi aussi je suis une stay at home momma. Et comme Aelyse j'ai pas assez d'heures dans ma journee. Meme que j'ai une femme de menage pourtant. On fait des sorties avec ma fille, bibliotheque, zoo, play dates, musees, parcs, yoga et j'en passe. Je lis beaucoup comme @aelyse surtout pendant les siestes et puis j'ai un bebe de sept mois qui a decide que non seulement explorer c'etait cool mais qu'en plus elle etait legerement suicidaire... tirer sur les fils, les doigts dans la prise, escalader les escaliers, tirer la queue du chat, manger monsieur Ficus... TOUT elle me fait TOUT. Donc je passe ma journee a rediriger, a lui dire "oh mais il faut laisser la lampe tranquille, c'est dangereux. Allons sur le tapis et jouons avec ce bidule a la place". Elle en a rien a carrer de ma redirection mais bon...
Bref, la journee je cours apres ma fille. Heureusement elle sieste beaucoup. Et quand elle sieste je buche car je reprends (encore) mes etudes en septembre.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Je crois que si on me sort encore une fois "Mais cest normal elle est petite" alors que je ne cherche en rien à ce que ma fille avance à tout prix, j'étripe la personne. Surtout qu'à chaque fois c'est dit avec un ton moralisateur comme si je voulais que tout aille ultra vite.
"Elle fait ça J.? -Non pas encore mais elle fait ça/ commence à faire ça.... -MAIS C'EST NORMAL ELLE EST PETITE".
Non mais je sais, c'est toi qui demande hein... :stare:


En bref

@jane-smith Merci pour la recette, je crois que je ne l'ai pas dit. (et test de grossesse la semaine pro aussi ahah). Et trop cool pour tes études, tu vas faire quoi?

@leech Merci pour les bouquins, c'est vraiment super gentil.

@manxie Joyeux premier mois à ta poupée et bon courage pour les nuits.

@ash Maman au foyer aussi, et j'ai des milliers de séries /livres/films en retard. Je bosse surtout mes cours (vive les partiels dans un mois youhou je veux pas y aller :sad:). Et j'ai refais le plein de matos de loisirs créatifs, ça m'occupe pas mal. Et sinon sorties tous les jours, ne serait-ce que pour faire le tour du quartier. Et sinon comme c'est une baroudeuse et qu'elle est attirée par tous ce qu'il ne faut pas (en ce moment c'est la gamelle des chats), je passe ma vie à lui courir après.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : ahah bon ben si c'est positif on sera en galere toutes les deux, encore une fois... ( @aelyse fait gaffe a ton frifri.)
Merci pour les biscuits, j'espere qu'elle a apprecie ! Ici c'etait juste la folie elle a tout devore... Meme si en ce moment sa nouvelle folie c'est les choux de bruxelles et les carottes violettes. Je vous parle pas de l'etat de couches.
Sinon je me reoriente en fait, avant de tomber enceinte j'etais en neuroscience/psycho et la je veux faire early childhood education (vu que c'est a peu de choses pres ce que j'ai fait les 3 dernieres annees...). Le paramedical c'est fini pour moi en tous cas, je range ma blouse definitivement.

Sinon pour le "elle fait ceci ou cela"... crois moi j'ai la meme ici, quand j'ai dis a ma belle-mere "elle marche a 4 pattes c'est la mierda" elle voulait a tout prix savoir "mais est-ce qu'elle fait bras gauche/jambe droite ou bras gauche/jambe gauche ???? Et est-ce qu'elle parle au moins ? Elle devrait dire mamma la non?" ON S'EN FOUT belle-maman, on s'en fout, elle se bouge le popotin et grimpe les escaliers, tu veux quoi de plus, qu'elle parte a la fac demain ?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sir-duke @jane-smith : En Belgique on te traîne chez le gynéco par les ovaires et on te file un moyen de contraception 6 semaines après ton accouchement si tu ne dis pas au médecin droit dans les yeux "Docteur, je veux un autre bébé TOUT DE SUITE". Donc si je tombe enceinte malgré le stérilet, je jure qu'il/elle aura Angus comme deuxième prénom (et je serai bien contente, en fait)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je pars aussi du principe que je ne suis pas enceinte :d

blague a part, ca me foutrait bien les boules alors que mon mari en a rien a foutre...  On s'est occupe d'une petite de 18 mois hier en plus de notre jambonette et il etait genre "mais t'as vu c'est cool quand meme" (la petite etait dans sa phase "les hommes sont trop merveilleux" donc c'etait calin et jeux avec lui... et moi c'etait "viens on change la couche" pendant que ma fille me bavait sur la figure. Si CA c'est pas le reve.)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@aelyse
Dans ma mater, la gynéco viens te voir TOUS les jours pour vérifier que tout va bien et te prescrit la pilule et vu que je ne sais pas prendre un traitement sans louper des jours, je ne la prend plus. (Mais on se protège, sauf une fois).  Le stérilet c'est prévu mais depuis mon RDC rien, pas une goutte de sang (appétissant) à l'horizon, du coup je me demande si tout "va bien", surtout que je sens bouger dans mon ventre.
Je suis sûrement parano mais bon... Et pour fêter ça je vais boire des mojitos à votre santé!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ehé, j'ai fait une braderie sous la pluie, on a eu le temps d'acheter 2 JOUETS trop choupi chou pour BébéCoeur avant de se faire saucer !

Et les beaup' nous ont offert notre Ergobaby, on va pouvoir s'entraîner (avec Hélios mouhahaha, il va être content :chat:). Nous manque plus que le coussin réducteur pour nouveaux-nés à mettre dedans et on est parés !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes