Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@AdaDulce mon chaton regurgite beaucoup aussi !

Elle viens de me le faire 3 fois d'affiler d'ailleur, en terminant par un sourire genre " haha ça te saouuul heiiiin "




POUNAISE, 
Je suis riiiiiiiiiiche  RIIIIICHE RIIIIIIICHE !
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Prudi  Youhouuuuu! A toi la grande vie!:cheer:

Pour les régurgitations, comme elles sont au biberon, je rajoute de la farine épaississante dans celui de L. , c'est pratique et je dose comme je veux, (parce que le lait anti-régurgitations il est vraiment trop épais, il passait pas dans les tétines!)
heu.... par contre je vois pas comment mettre ça dans ton boobs :facepalm::yawn: (conseil qui sert à rien merci!)
 
M

mageria

Guest
@manxie

Un mois déjà...? J'ai l'impression que c'était il y a deux semaines... ça passe vite !

En tout cas, courage aux jeunes mamans pour vos nuits catastrophiques, vos journées de pleurs, vos maux de boobs, etc :calin:

@Jane Smith

Ouais, les scouts, ce sont-ce les meilleurs ! (parole d'une ex guide, chef baladins (les tout petits) !)

Bon, je viens quémander des pauses dodo spéciales mal au dos... je galère depuis deux nuits. Qu'importe la pause que je prend, mon dos fait un mal de chien et impossible de dormir !
Du coup, avant d'envisager un kiné/ostéo, si vous avez des positions cool, je suis preneuse ! (même avec mon coussin d'allaitement, j'ai du mal...)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
charmion;4102281 a dit :
kertari;4102275 a dit :
OKay !
Si j'en oublie... faites signes ;)

Ca sent le post-it magique de Charmion!

Gandalf G 15/05
Charmion 06/06
Endza G 10/07
Sweetongue G 2/08
Kertari F 9/08
MaggieMauve G 15/08
Mageria F 16/08
Steffie F 27/08
Henja G 29/08
PtiteCahuette 6/10
Lysandre 14/10
SAPQ 12/11
Fannie 11/11
Zyga 11/12
Jean-Louise 11/12
lhooq 25/12
Mistouflett /12
Elfy 15/01/14
Et bim! on va relancer la croissance en France :attaque:

manxie;4103226 a dit :
Elle a déjà un mois.

Le temps passe trop vite...

Pfiouuu c'est clair, j'ai l'impression que ça fait une dizaine de jours! Joyeux moisiversaire à ta puce

@Prudi courage ma poulette, j'espère que ça va vite s'arranger :)

@MaggieMauve Welcome parmi nous! Sacré histoire en effet,  c'est chouette d'avoir réussi à accueillir cette grossesse inopinée aussi bien parce que ça doit faire un choc! L'avantage c'est que tu te seras épargné le 1er trimestre pourri ;)


Bon mon mari travaille aujourd'hui et demain donc je suis toute seule avec la chatoune qui me jette des regards méchant parce qu'elle n'a plus de croquettes.... Pour ma défense il pleut des cordes et j'ai trop la flemme d'aller faire des courses, feignasse inside.

Rien à voir mais j'ai maté en replay les maternelles sur la dépression post parfum, c'était vraiment touchant, ça m'a donné envie de lire le livre d'alessandra sublet (qui est sublime by the way, garce!). Mais j'ai déjà tous mes livres de futures mamans, les 5 derniers Games of Thrones et les livres de @Leech ....
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
L'écharpe de portage c'est de la bouboule quand même. Elle faisait que râler et là dans l'écharpe BIM elle dort. C'est sioupeur.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suis chez mes beaup', je fais mumuse avec le ballon de yoga (enfin un gros ballon gonflable), je sais pas du tout à quoi ça sert mais je m'éclate!!! :free: (oui oui, exactement comme petit bonhomme là sur son mouton)
 
M

mageria

Guest
charmion;4103714 a dit :
Je suis chez mes beaup', je fais mumuse avec le ballon de yoga (enfin un gros ballon gonflable), je sais pas du tout à quoi ça sert mais je m'éclate!!! :free: (oui oui, exactement comme petit bonhomme là sur son mouton)

Pour donner le mal de mer à ta fille :cretin: (non mais les bébés adorent ça en fait, de flotter et bouger quand la maman est sur un ballon).
Piques-le pour quand tu accouches ! ;)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
manxie;4103687 a dit :
L'écharpe de portage c'est de la bouboule quand même. Elle faisait que râler et là dans l'écharpe BIM elle dort. C'est sioupeur.

Tu as quoi comme écharpe?

Et c'est parti pour la 4ème lessive de la journée!
 
25 Mai 2012
141
94
414
j'ai une petite question: quand est-ce que vous avez commencé à donner de l'eau? c'est suffisant les biberons de lait?
Je me dis qu'avec la chaleur (bon ok il pleut aujourd'hui chez moi!) elle vont avoir besoin d'eau...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@Zyga Cosy wrap de simplygood.

Edit : bon par contre elle ecrase. Du coup j'ai ptet sauté une tétée.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes