Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;4104560 a dit :
@steffie : Bah fais des jeux vidéos, chiwie!

oui mais alors pas ceux de mon chéri et ses frères où faut jouer au football

en fait le seul jeu qui m'éclate c'est la wii fit mais ça c'est pas pour tout de suite je crois :yawn:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
aelyse;4104560 a dit :
@steffie : Bah fais des jeux vidéos, chiwie!

Mon cheri m'a promis de m'offrir GTA 4 pour m'occuper pendant mon congé mat :danser:

@Steffie j'ai aussi prevu de me faire l'integrale de sex and the city que je n'ai jamais vu en entier, juste des episodes par ci par la de maniere decousue... Je me fais des listes de livres a lire et j'ai du bol car ma meilleure amie bosse dans la restauration du coup elle est dispo la journee
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Steffie : J'ai acheté pleins de bouquins, dont des bouquins de cul. Ça occupe, et ça motive pour l'après-accouchement. Je lis, je fantasme, je sieste. Je fais de la cuisine, aussi. Et je passe une grosse partie de mes journée ici sur le froum !!!

... mais j'avoue que la fin de grossesse a aussi été rythmée par 2 à 4 RDV médicaux par semaine, type kiné, chiro, gygy, SF. Et ça aussi, ça occupe.

@mageria : J'espère que tu trouveras un bon kiné / chiro dynamique pour s'occuper de ton dos. Le ballon Pilate est une bonne option pour être assise en ayant moins mal. Vive la position "égyptienne", à angle droit pied-genoux-hanches, 90° partout. Courage !
 
M

mageria

Guest
aelyse;4104588 a dit :
@steffie : Meuh non pas du football, des trucs sympas comme Assassin's Creed ou Amnesia ou Tropico (ou au pire les Sims, c'est sympa et ça fait passer le temps)!

Ou des RPG. C'cool aussi les rpg's ^^
Le foot c'est naze.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
zyga;4104590 a dit :
aelyse;4104560 a dit :
@steffie : Bah fais des jeux vidéos, chiwie!

Mon cheri m'a promis de m'offrir GTA 4 pour m'occuper pendant mon congé mat :danser:

@Steffie j'ai aussi prevu de me faire l'integrale de sex and the city que je n'ai jamais vu en entier, juste des episodes par ci par la de maniere decousue... Je me fais des listes de livres a lire et j'ai du bol car ma meilleure amie bosse dans la restauration du coup elle est dispo la journee


Yeah SATC ! J'ai regardé 5 saisons. Et j'ai accouché. Beware !!!!!
Moi j'ai dormi, j'ai joué a Diablo 3. J'ai beaucoup glandé. Et en même temps vu qu'après t'es plus jamais seule. Faut profiter !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@steffie : j'allais au yoga, je marchais tous les jours pendant au moins une heure, le menage, les mille siestes pendant la journee (vu comment c'est dur de dormir la nuit en fin de grossesse je dormais un peu a n'importe quel moment de la journee) et puis je jouais a Skyrim :d
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Mais ya plein de mamans porteuses ici c'est coooool !!! :d

J'ai porté ma trollette plus de deux heures aujourd'hui en mode gros câlins :cupidon:
Le sling est vraiment son moyen de portage préféré. Si je ne devais n'en garder qu'un ça serait ça, de la naissance a 18kg un portage super physio, pas de noeuds, ventral dos ou côté c'est parfait . Le seul reproche que je peux faire c'est sur la durée vu que c'est un portage asymétrique mais la position physio est vraiment bien respectée a tout âge alors que d'autres porte bb peuvent avoir qqs faiblesses a ce niveau selon les ages. Je suis bien contente d'avoir acheté une Easycare Rainbow pour la montre en ring sling :d ça complétera bien ma petite collection...
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Peut on considérer que c'est le matin? :P
Ouais je veux trop savoir quoi!
Sinon, j'regarde le site de ma commune, y a l'one qui peut p'tetre remplacer la pmi @aelyse :P
Y a des ateliers massage pour bébé, info sur le portage (bon c'était y a deux jours mais y aura p'tetre encore... y a des ass mat (on appelle ca des accueillantes ici, beurk) conventionnées donc si pas de place en creche :P en plus c'est p'tetre plus souple pour des gros horaires, non?

Y a la ligue des familles, des liens vers d'autres sites et "Thérapeute pour enfants de 0 à 10 ans et femmes enceintes en difficulté émotionnelle:
, " je me dis que si je suis trop débordée par mes angoisses c'est cool :P

Bon d'abord le test -_- et la vous me prenez pour une psychopathe et vous auriez raison... mais d'un autre coté je me dis que si je me projète autant c'est que je suis super prete :P
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@elfy: C'est pas trop lourd au bout d'un moment de porter un enfant de 2 ans ? Enfin je me doute que c'est fait exprès pour être le plus agréable possible ^^, mais j'ai aucune force et j'ai des problèmes de dos du coup je me demande si j'en serai capable !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes