@lhooq oh pardon j'voulais pas être déplacée, bien sur que t'as pas besoin d'étaler l'avoir mal vécu
Merci pour tous ces détails qui doivent pas être forcément faciles à évoquer pour toi, je comprends mieux maintenant.
Du coup si je suis effectivement enceinte je devrais être assez proche de toi ^^. au fait ça va mieux tes nausées?
Je suis vraiment contente que tu parles somatisation grossesse parce que ça fait 3 semaines que je pense à ça, tellement ça va et viens chez moi.
Et encore j'ai pas vraiment eu de vrais symptômes flagrants à part ces nausées en dents de scie... : j'ai parfois l'impression d'avoir des amygdales (que je n'ai plus) qui baignent dans l'estomac la plupart du temps depuis lundi, mais pendant une grosse semaine j'avais rien et la semaine d'avant j'ai été malade comme un chien le dimanche (j'ai trop pensé à toi et @
Sweet Amanite Phalloïde Queen) par contre j'ai des bouffées de chaleurs le soir mais je sais pas si c'est un symptôme ou pas
Ton cadeau de la vie peut naitre avant ou après (on a un couple d'amis dont le garçon est né le 23 je crois). D'ailleurs combien de meufs accouchent vraiment le jour de leur dpa????
Ba si c'est négatif et que pas de règles lundi j'irais quand même faire une pds pour être sûre. Parce que je me suis jamais trouvée ans avoir mes règles de privations sauf si plaquettes enchainées).