charuru;4104419 a dit :
ouais mais t'avais dit que t'avais fait un premier négatif? j'me souvenais juste que y avait question d'en faire ramener par ton droguiste perso
Ou je me plante complètement, enfin en totu cas tu m'avais épatée d'avoir eu le courage d'attendre autant quand je vois combien je veux trop savoir pour moi... et la du coup j'me dis que si j'ai eu une ovu comme toi, j'risque de bousiller 7,5€ du coup tu remets en doute mon test de demain méchante
J'avais pas parlé du test négatif parce que je l'ai très mal vécu (je ne rentrerai pas dans le détail ici).
J'avais testé sans raison réelle (pas de retard de règles quoi
) parce que vu que j'avais des nausées qui commençaient à poindre, j'avais peur de somatiser à mort une envie de grossesse, donc le test c'était une façon de me dire "ok ça n'a pas marché, ce sera pour le mois prochain". Bon au final, en ayant des douleurs de règles sans règles, ça a fini par agacer mon mec que je lui dise "ça y est, mes règles arrivent" alors que non, donc au bout de la 5ème fois, il a été m'en chercher un autre avec le résultat qu'on connait
(du coup j'ai pas eu à le rembourser
).
Pour le cycle pourri, j'avais quand même eu des règles à une semaine d'intervalle en début de cycle. Et mon copain pense que j'ai ovulé deux fois vu que j'ai eu mal aux seins à la date habituelle de l'ovulation (présumée, je testais pas, je ne voulais pas me rajouter de pression supplémentaire et l'idée de devoir baiser le jour J me démoralisait) et au final la fécondation a eu lieu 10 jours après à peu près !
Bref, tout ça pour dire que c'était un peu spécial ce cycle donc y'a pas de raison que ça t'arrive
(et si j'avais su, je l'aurai pas tant appelé de mes voeux parce que la DPA au 25 décembre me reste un peu en travers
).
Et fais-le, comme ça tu psychoteras pas en attendant le résultat. Au mieux, c'est positif et au pire, tu attends tes règles sereinement
.