Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Coucou, j'me suis levée à 12h30 et j'ai fait la sieste pendant 4h supplémentaires. Je crois que ces histoires de papiers m'avaient bien contrariée. En terme de "boulot", j'ai fait une lessive. Bravo moi.

Ici les chats sont juste complètement blasés. On m'avait dit que les minous pouvaient "ressentir" l'arrivée de Bébé. Bien bien bien.

Moumousse continue à se comporter exactement comme avant. Whisky n'a toujours pas compris pourquoi il ne pourrait pas s'installer sur mon bide qui a pourtant l'air drôlement confortable. BANDE DE CONS, C'EST PAS UN REMBOURRAGE !!!

Je me demande leur gueule quand ils vont en voit un "en vrai".
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
jane-smith;4104329 a dit :
merci pour mes matous ! Ils sont trop chous. En plus ils s'aiment (oui mes chats sont gay.) et forment un couple magnifiiiique (sauf quand ils se montent dessus sur la table c'est legerement degueu.)
J'ai appris a Juliet a faire "gentil" avec Bruce des qu'elle s'est rendu compte qu'il existait. Je prends sa main et je lui apprends a la garder ouverte plutot que tirer les poils.

Et je te comprends pour la dpa, pareil ici ca serait mi- ou fin janvier... (pfiou je suis deja a j23...le stress.) SI d'aventure j'etais enceinte (peut-etre pas. apres tout y'a plein de filles qui ont des rapports non proteges 24h avant leur ovu et qui ne tombent pas enceintes, d'abord. J'ai deja dit que je stressais?)

En tous cas je suis SUPER excitee pour toi!! Ca a l'air bien bon tout ca, un bon retard de regles !! J'espere que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle demain matin (cette nuit pour moi!)
mes miens aussi sont gays :P ils dorment ensembles, se font des papouilles, se nettoient, etc... une ou deux preuves? Par contre moi ils se montent pas dessus :P
Ah oui d'accord, j'avais pas pensé à faire ça comme ça merci pour les conseils pratico-pratique ça me servira :P

Ah oui je comprends que tu stresses (moi je sais pas si y a eu ovu et quand) mais j'me suis plantée dans la reprise de pillule et j'ai bien cafouillé dans le cycle, j'ai rien compris mais je me suis grave emmêlée... je me dis que je dois vraiment en avoir envie inconsciemment mais comme je suis loin d'être une lapine je me suis dit que le risque était minime.

Hihihi j'suis contente de te voir excitée par ce possible + imprévu (mais loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être accepté :P). Ca me fait du bien d'en parler ici car j'ai tout gardé pour moi, je ne veux pas faire peur pour rien à chéri si c'est négatif. Maintenant j'espère qu'il ne va pas croire que c'est fait dans son dos quoi.
Quand j'ai vu du sang lundi je me suis dit tiens, finalement non mi soulagée mi déçue et en fait c'est juste quelques gouttes marrons presque noires.
Un bon retard de règles? pas vraiment, j'm'appelle pas... (@lhooq je crois :P) qui est warrior au point d'attendre 10 jours!

@mageria merci parce que je comprenais pas du tout (j'm'imaginais un truc comme les réducteurs de tête en me disant mais nan pas possible!)
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charuru
En même temps, le test fait le jour présumé des règles était négatif et vu que mon cycle avait eu l'air foireux, j'attendais mes règles gentiment :cretin:. Au final, d'après ma gynéco la fécondation a eu lieu le jour présumé d'arrivée des règles alors le test qui aurait détecté ça, ça aurait été THE test :lol:. Donc désolée je ne suis pas une warrior parce qu'au final j'aurai fait le test à 10 jours de grossesse environ :yawn:.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lhooq;4104404 a dit :
@charuru
En même temps, le test fait le jour présumé des règles était négatif et vu que mon cycle avait eu l'air foireux, j'attendais mes règles gentiment :cretin:. Au final, d'après ma gynéco la fécondation a eu lieu le jour présumé d'arrivée des règles alors le test qui aurait détecté ça, ça aurait été THE test :lol:. Donc désolée je ne suis pas une warrior parce qu'au final j'aurai fait le test à 10 jours de grossesse environ :yawn:.
ouais mais t'avais dit que t'avais fait un premier négatif? j'me souvenais juste que y avait question d'en faire ramener par ton droguiste perso :P
Ou je me plante complètement, enfin en totu cas tu m'avais épatée d'avoir eu le courage d'attendre autant quand je vois combien je veux trop savoir pour moi... et la du coup j'me dis que si j'ai eu une ovu comme toi, j'risque de bousiller 7,5€ du coup tu remets en doute mon test de demain méchante :P
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charuru;4104419 a dit :
ouais mais t'avais dit que t'avais fait un premier négatif? j'me souvenais juste que y avait question d'en faire ramener par ton droguiste perso :P
Ou je me plante complètement, enfin en totu cas tu m'avais épatée d'avoir eu le courage d'attendre autant quand je vois combien je veux trop savoir pour moi... et la du coup j'me dis que si j'ai eu une ovu comme toi, j'risque de bousiller 7,5€ du coup tu remets en doute mon test de demain méchante :P
J'avais pas parlé du test négatif parce que je l'ai très mal vécu (je ne rentrerai pas dans le détail ici).

J'avais testé sans raison réelle (pas de retard de règles quoi :d) parce que vu que j'avais des nausées qui commençaient à poindre, j'avais peur de somatiser à mort une envie de grossesse, donc le test c'était une façon de me dire "ok ça n'a pas marché, ce sera pour le mois prochain". Bon au final, en ayant des douleurs de règles sans règles, ça a fini par agacer mon mec que je lui dise "ça y est, mes règles arrivent" alors que non, donc au bout de la 5ème fois, il a été m'en chercher un autre avec le résultat qu'on connait :d (du coup j'ai pas eu à le rembourser :cretin:).

Pour le cycle pourri, j'avais quand même eu des règles à une semaine d'intervalle en début de cycle. Et mon copain pense que j'ai ovulé deux fois vu que j'ai eu mal aux seins à la date habituelle de l'ovulation (présumée, je testais pas, je ne voulais pas me rajouter de pression supplémentaire et l'idée de devoir baiser le jour J me démoralisait) et au final la fécondation a eu lieu 10 jours après à peu près !
Bref, tout ça pour dire que c'était un peu spécial ce cycle donc y'a pas de raison que ça t'arrive :d (et si j'avais su, je l'aurai pas tant appelé de mes voeux parce que la DPA au 25 décembre me reste un peu en travers :lol:).

Et fais-le, comme ça tu psychoteras pas en attendant le résultat. Au mieux, c'est positif et au pire, tu attends tes règles sereinement :happy:.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@lhooq oh pardon j'voulais pas être déplacée, bien sur que t'as pas besoin d'étaler l'avoir mal vécu :hugs:
Merci pour tous ces détails qui doivent pas être forcément faciles à évoquer pour toi, je comprends mieux maintenant.
Du coup si je suis effectivement enceinte je devrais être assez proche de toi ^^. au fait ça va mieux tes nausées?
Je suis vraiment contente que tu parles somatisation grossesse parce que ça fait 3 semaines que je pense à ça, tellement ça va et viens chez moi.
Et encore j'ai pas vraiment eu de vrais symptômes flagrants à part ces nausées en dents de scie... : j'ai parfois l'impression d'avoir des amygdales (que je n'ai plus) qui baignent dans l'estomac la plupart du temps depuis lundi, mais pendant une grosse semaine j'avais rien et la semaine d'avant j'ai été malade comme un chien le dimanche (j'ai trop pensé à toi et @Sweet Amanite Phalloïde Queen)    par contre j'ai des bouffées de chaleurs le soir mais je sais pas si c'est un symptôme ou pas

Ton cadeau de la vie peut naitre avant ou après (on a un couple d'amis dont le garçon est né le 23 je crois). D'ailleurs combien de meufs accouchent vraiment le jour de leur dpa????
Ba si c'est négatif et que pas de règles lundi j'irais quand même faire une pds pour être sûre. Parce que je me suis jamais trouvée ans avoir mes règles de privations sauf si plaquettes enchainées).
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
lhooq;4104450 a dit :
(et si j'avais su, je l'aurai pas tant appelé de mes voeux parce que la DPA au 25 décembre me reste un peu en travers :lol:).

Je suis sûre que tu accoucheras comme la plupart un peu plus tôt. Ca t'éloignera un peu de Noël... ;)

Bon, j'en ai marre de ce dos de merde.
Couchée? Non
Assise? Non
Debout? Oui. Mais je vais pas passer ma soirée debout comme une grue au milieu du salon non plus...
D'toute façon, je me prendrai un doliprane avant de dodo histoire de pouvoir dormir un peu.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
vous m'avez donné envie d'acheter un ballon!!!:free:

sinon j'ai une question à celles qui sont passées par là : vous vous êtes occupées comment pendant votre congé mat avant l'arrivée de bébé? parce que des fois mon chéri part jouer aux jeux vidéos avec ses frères et je suis seule à la maison et souvent je m'emmerde, j'ai déjà relu tous mes bouquins (enfin en même temps faudrait aussi que j'aille à la médiathèque de la ville où j'ai déménagé il y a deux mois...) et traîner sur facebook ça devient lassant...

et je me rend compte qu'en juillet-aout ça va être comme ça tous les jours (et pendant l'été en plus)

bref vous avez des idées d'occupation?
 
M

mageria

Guest
steffie;4104533 a dit :
vous m'avez donné envie d'acheter un ballon!!!:free:

sinon j'ai une question à celles qui sont passées par là : vous vous êtes occupées comment pendant votre congé mat avant l'arrivée de bébé? parce que des fois mon chéri part jouer aux jeux vidéos avec ses frères et je suis seule à la maison et souvent je m'emmerde, j'ai déjà relu tous mes bouquins (enfin en même temps faudrait aussi que j'aille à la médiathèque de la ville où j'ai déménagé il y a deux mois...) et traîner sur facebook ça devient lassant...

et je me rend compte qu'en juillet-aout ça va être comme ça tous les jours (et pendant l'été en plus)

bref vous avez des idées d'occupation?

Pour ma part j'ai des séries à voir (Suits qui reprend en juillet youhouu ! <3 Harvey), des bouquins à lire, un FF sur PS3 et j'ai ma mère qui viendra à partir de mi juillet au cas où il faut me conduire à la mater en journée.
En fait, le plus dur pour moi sera de pas trop traîner sur les sites internet pour bébé sinon je sens que mon portefeuille va vite se vider :d

Mais ça me paraît aussi super long 1 mois (plus le reste si je suis arrêtée avant à cause de ma tension). Surtout qu'en plus, en étant impatient, on s'ennuie plus vite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes