Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
jane-smith;4103918 a dit :
 mais qu'en plus elle etait legerement suicidaire... tirer sur les fils, les doigts dans la prise, escalader les escaliers, tirer la queue du chat, manger monsieur Ficus... TOUT elle me fait TOUT. Donc je passe ma journee a rediriger, a lui dire "oh mais il faut laisser la lampe tranquille, c'est dangereux. Allons sur le tapis et jouons avec ce bidule a la place". Elle en a rien a carrer de ma redirection mais bon...
Bref, la journee je cours apres ma fille. Heureusement elle sieste beaucoup. Et quand elle sieste je buche car je reprends (encore) mes etudes en septembre.
Ca me fait penser que je suis super tristoune car j'ai vu sur facebook que la copine de mon cousin veut donner son chat car celui-ci peureux aurait été à deux doigts de réussir à griffer le bébé... ok c'est pas cool mais bon ça me choque grave, au lieu d'essayer d'initier le chat au bébé, de les séparer ou que sais-je! Non direct elle se dit qu'elle le refourgue :s enfin ceci dit si elle lui trouve quelqu'un de bien ça vaut p'tetre mieux pour le chat.

aelyse;4103978 a dit :
@sir-duke @jane-smith : En Belgique on te traîne chez le gynéco par les ovaires et on te file un moyen de contraception 6 semaines après ton accouchement si tu ne dis pas au médecin droit dans les yeux "Docteur, je veux un autre bébé TOUT DE SUITE". Donc si je tombe enceinte malgré le stérilet, je jure qu'il/elle aura Angus comme deuxième prénom (et je serai bien contente, en fait)
ahaha ça doit être ça le secret des françaises qui pètent les records de natalité en fait...


Bon pour info si ça peut servir à une autre, ma pharmacienne m'a dit que pas de soucis je pouvais faire mon test demain, que maintenant ils sont prévus pour marcher même quelques jours AVANT la date présumée des règles (je trouve ça dingue) et que donc demain avec un jour de retard au matin y a peu de risque de faux négatif (elle a dit que rapport à la pilule étant donné qu'il y a un arrêt pour provoquer les fausses règles, y a moyen que ça ne cache pas la détection de l'HCG)

Breffffffffffffffffffff tout ça pour dire que je fais mon test demain.


Comment qu'on fait pour pisser sur le truc 10 putain de secondes? Ca me parait énormes, j'ai pas l'impression que mes pipis soient si longs, lol!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
charuru;4104226 a dit :
Comment qu'on fait pour pisser sur le truc 10 putain de secondes? Ca me parait énormes, j'ai pas l'impression que mes pipis soient si longs, lol!

Je trouve que le plus simple c'est d'uriner dans un petit récipient (type vieux bocal ou quoi) et tu mets ensuite le test X secondes demandées dedans (enfin juste la languette du test).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
charuru;4104226 a dit :
Comment qu'on fait pour pisser sur le truc 10 putain de secondes? Ca me parait énormes, j'ai pas l'impression que mes pipis soient si longs, lol!

Non tu pisses juste suffisamment pour que toute la languette soit imbibée parce que si tu fais que trois gouttes, t'aura pas assez d'urine pour une détermination ;)

Et pour la copine de ton cousin... y'a des claques qui se perdent !! :slap: (Et pis selon moi et la façon dont j'ai été éduqué, c'est à l'ENFANT d'apprendre à se comporter avec/respecter les animaux, pas l'inverse, même si on peut évidemment punir un animal qui se comporte mal avec un bébé).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@charuru : non mais jamais je ne me separerai de mon brucie woosie!!! J'apprends a miss jambon a faire "gentil" (sur moi aussi, en ce moment je me prends des baffes.) mais sinon ils s'aiment... Juste que des fois elle se rend pas compte qu'elle est brutus, elle est tres enthousiaste! Je suis toujours avec eux et si elle est trop excitee je sors Bruce de la piece. Contrairement a Merlin (qui ne l'approche jamais), Bruce est un gros nounours qui se laissera faire et ronronnera meme si elle est en train de lui bouffer les oreilles... Mais je prefere faire attention et proteger mon chat.

Et sinon ton test tu peux carrement le faire le jour de tes regles :P Pour Ju je l'avais fait carrement 3 jours avant mes regles et c'etait clairement positif (pourtant c'etait un test a 3$... j'ai ensuite fait le clearblue dans la foulee et le "pregnant" s'est affiche en 15 secondes.
Et je te conseille prendre un pot de yahourt que tu nettoies bien et de faire pipi dedans et ensuite de tremper ton test trois bonnes secondes. Pas de stress de mal faire comme ca ;)

@charmion : c'est moi ou toutes les madz ont un ergo maintenant ? Trop cool :d
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@charuru : moi je me suis pas embetée, j'ai pris un récipient (bocal) que j'ai lavé et j'ai fait dedans, comme ça j'étais sur de mon coup!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4104272 a dit :
@charmion : mon chat avait trop kiffe l'echarpe (preuve ;) ca se trouve Helios va aimer l'ergo :XD:

Owi, ça se voit à sa tête qu'il kiffe :yawn: Non mais autant c'est hyper physio pour un bébé, autant pour un cat pas du tout, alors même pour la déconne j'essaierai même pas ... ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
En fait il a flippe a cause du miroir mais serieusement Bruce adore etre en berceau (il vient expres dans mes bras pour que je le berce... mon chat se prend pour un bebe). C'est un peu notre "special needs kitty" en fait... il est...different. (meme pas en reve je fais ca a Merlin.)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
pantoufle;4104236 a dit :
charuru;4104226 a dit :
Comment qu'on fait pour pisser sur le truc 10 putain de secondes? Ca me parait énormes, j'ai pas l'impression que mes pipis soient si longs, lol!

Je trouve que le plus simple c'est d'uriner dans un petit récipient (type vieux bocal ou quoi) et tu mets ensuite le test X secondes demandées dedans (enfin juste la languette du test).
J'y avais pensé et j'étais prête à récupérer un pot à confiture (vide bien sur :P) mais j'avais peur de pas arriver à bien viser ou d'arriver à m'éclabousser :P

@charmion merciiiiii ça me parait tellement plus simple comme ça.
Ouais plein de claques se perdent (mais bon elle est un peu du genre inconsciente et rien à foutre donc bon... vaut p'têtre mieux pour le chat si elle lui trouve une chouette famille). J'espère juste qu'elle le foutera pas dans un refuge où il risque d'être piqué. Dommage qu'elle habite le creuso (je sais pas comment ça s'écrit :P et je sais meme pas où c'est situer sur la carte française), j'l'aurais récupéré, je pense sinon. Quand je parlais d'initier le chat c'était plus dans l'idée que le chat aie moins peur en contrôlant la "rencontre". Je me vois bien caresser mon chat avec bébé sur les genoux ou un truc du genre pour que le chat ai moins peur car clairement c'est la peur qui provoque les griffes souvent. Mais je suis tout à fait d'accord que c'est à l'enfant de comprendre comment se comporter avec un animal... j'ai juste de gros doute des capacités d'un bébé de moins d'un an capable de se contrôler vis-à-vis de ça aussi ;) et donc j'aurais quand même peur d'un coup de griffe.

@jane-smith Merci pour ton avis de déjà maman je pensais que c'était encore jeune pour apprendre mais visiblement non. Après tout dépend de l'animal. Mon gros rouquin jumeau d'Helios j'aurais moins "peur" que mon gros noireau mais à mon avis ça ferait comme ton Merlin (j'adore le nom de tes chats aussi :P)

Oui je me doute le jour des règles aussi si ça marche avant :P ceci dit comme c'était aujourd'hui (et qu'elles se sont pas pointées) et que madame ma pharmacienne m'a conseillé de faire ça demain matin je l'écoute (j'ai pris le premier prix, sinon y avait un modèle que je pouvais tester tout de suite mais j'avais pas assez de sous, la loose :P). Pas con le coup du pot de yaourt, du coup je reréfléchis au coup du pot en verre de confiote (pcq ca je sais que j'en ai plein de presque propres à la cave en attendant la collecte).

En rentrant du taf j'essayais de calculer ma dpa, j'crois que j'ai vraiment envie de ce + inattendu :P par contre ça serait fin décembre début janvier je crois du coup je suis un peu peinée car un anniversaire près des fêtes c'est un peu nul
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
charmion;4104204 a dit :
Ehé, j'ai fait une braderie sous la pluie, on a eu le temps d'acheter 2 JOUETS trop choupi chou pour BébéCoeur avant de se faire saucer !

Et les beaup' nous ont offert notre Ergobaby, on va pouvoir s'entraîner (avec Hélios mouhahaha, il va être content :chat:). Nous manque plus que le coussin réducteur pour nouveaux-nés à mettre dedans et on est parés !
coussin réducteur de nouveaux-nés? Gniééééé

@henja c'est trop super cool :supermad:

@ptitecahouette oké encore une pro récipient j'vais faire ça... parce que si c'est positif je risque de le faire tomber dans la cuvette toute façon!

@jane smith trop fort j'ai aussi un chat noir (comment ça c'est trop facile :P) par contre même pas en rêve je fais la moitié de ce que je fais avec mon roux. Mon roux, c'est du genre à se mettre sur les pattes arrières et te taper le bidou pour que tu le prennes dans les bras, sur l'épaule :P Ou à me squatter la nuque.

Edit : pardon pour le double post vous posteeeeeez vite :P
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
merci pour mes matous ! Ils sont trop chous. En plus ils s'aiment (oui mes chats sont gay.) et forment un couple magnifiiiique (sauf quand ils se montent dessus sur la table c'est legerement degueu.)
J'ai appris a Juliet a faire "gentil" avec Bruce des qu'elle s'est rendu compte qu'il existait. Je prends sa main et je lui apprends a la garder ouverte plutot que tirer les poils.

Et je te comprends pour la dpa, pareil ici ca serait mi- ou fin janvier... (pfiou je suis deja a j23...le stress.) SI d'aventure j'etais enceinte (peut-etre pas. apres tout y'a plein de filles qui ont des rapports non proteges 24h avant leur ovu et qui ne tombent pas enceintes, d'abord. J'ai deja dit que je stressais?)

En tous cas je suis SUPER excitee pour toi!! Ca a l'air bien bon tout ca, un bon retard de regles !! J'espere que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle demain matin (cette nuit pour moi!)
 
M

mageria

Guest
charuru;4104318 a dit :
charmion;4104204 a dit :
Nous manque plus que le coussin réducteur pour nouveaux-nés à mettre dedans et on est parés !
coussin réducteur de nouveaux-nés? Gniééééé


C'est une sorte de réhausseur que tu attaches dans le porte-bébé pour qu'il soit plus haut dedans.
Sur le mien c'est une sorte de culotte (avec des trous pour les jambes quoi) clipée à l'intérieur.

@Jane Smith

Tu comptes quand même faire un test bientôt? (me semble que tu en avais déjà parlé, je suis plus sûre)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes