Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je pense que je vais pouvoir me faire enfermer bientôt :eh:, j'ai l'impression que boire de l'eau pure entraine un pic de nausées. Genre j'allais """bien""" (je pouvais rester allongée sans avoir envie de mourir), je bois un verre d'eau et c'est le drame :stare:.

Edit :
Ahah l'air con. En fait c'était "juste" les Babybel de ce midi qui ont décidé que finalement NON ils ne se feraient pas digérer.
Je vais profiter de ce merveilleux moment d'accalmie pour lancer ma lessive et me doucher.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Journée totalement improductive again. Là je fais mon "travail" de la journée : nourrir l'Homme à grands coups de côte de  boeuf et de patates sautées.

@Charuru :fleur: Je te fais des bisous et faut pas s'imaginer le pire avant. Bon je suppose que "Yaka Fokon", c'est juste plus facile à dire qu'à faire (-__-)

@Prudi : Elles ont raison les filles, t'es juste crevée et mal entourée. Et la Nature, elle suit son cours, lentement mais surement.

J'avoue que je me reconnais bien dans ton discours, mais faut accepter qu'on ait une vision franchement déformée de ce que l'on est "pour de vrai".

Certes, comparé à ce qu'on était "avant", on va pas se mentir, on est ÉNORME. Et le fait que les gens nous le dise de façon fort peu diplomate et nous donne des "conseils" de merde, sans aucun égard pour ce qu'on a vécu pendant 9 mois et ce qu'on vit maintenant, c'est affreux à vivre / entendre / tu pleures devant les vitrines de magasins (MANGO JE TE HAIS). Mais c'est TEMPORAIRE.

J'essaye d'imprimer quelques valeurs, du style :

- Séjour à la maternité sans trop exagérer sur les sucreries : - 5 kg, restera 10 kilos à évacuer (pour ma part).

- Temps moyen pour un retour à la normale "en poids" et pour que tout se remette bien en place dans ton body, organes déplacés toussa : 6 à 12 mois, selon comment se passera l'allaitement

Je sais bien qu'entre le SAVOIR et l'ACCEPTER, y'a le Grand Canyon. C'est super dur, surtout quand les gens autour ne pensent pas au mal qu'ils font, ou au contraire, font exprès de te mettre le nez dedans.

Quand aux vergetures / cicatrices, j'ai le même point de vue que @Jane Smith : tu les as gagnées, et celui qui trouve ça "moche", il ne sait pas ce quoi il parle. J'adore les tatouages, j'adore les piercings, et j'adore mes vergetures de grossesse, j'y renoncerais pour rien au monde.

ON A FAIT UN ÊTRE VIVANT, MANQUERAIT PLUS QU'ON DOIVE SE CACHER ET EN AVOIR HONTE !!! Ya des pays où c'est considéré comme un honneur d'en avoir, merde. Ya que chez nous où y'a un espèce de culte du corps jeune taille 32 où les Mamans doivent se cacher alors que non, ce n'est pas sale, c'est naturel, c'est notre corps qui évolue avec notre vie de femme.

Attention, la suite c'est très méchant et CEYMAL :



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je viens ici crier mon angoisse du début de l'allaitement, parce que je me masse soigneusement les tétons avec de la crème spéciale crevasses pour justement préparer le terrain, et je me rend compte que ça fait déjà relativement mal. Alors je sais pas trop la puissance de succion d'un Gigot 1er age, mais j'ai une LÉGÈRE APPRÉHENSION.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : breaking news : au depart, oui, ca fait mal. La premiere tetee est juste bizarre inconfortable et tout ce que tu veux, bref AWKWARD. Moi j'etais mal a l'aise jusqu'a ce que j'ai ma montee de lait (un peu moins de 48h plus tard, je suis une rapide faut croire, mais ca peut mettre jusqu'a 5 jours). Ensuite ca faisait mal les premieres secondes. Mais pas "ouille c'est tres desagreable tout cela" mais genre tu souffles et tu sers les dents "pfiouuuuuu shhhhh hmpf" mais ca dure vraiment quelques secondes, si ca dure plus longtemps une fois que ton lait est la... c'est surement du a une mauvaise position de la bouche de bebe.

En quelques jours ca devrait aller mieux et en quelques semaines ton allaitement devrait etre vraiment en place. Ca se trouve tu te surprendras toi meme et sera comme moi a ouvrir au facteur avec un bebe au sein et a signer tes recommandes....
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf @prudi Je plussoie le "Pourquoi, t'as mis combien de temps à te remettre de ta grossesse, toi?" aux nullipares. Ca a le mérite d'être drôle. Et je répète que ce n'est pas une condamnation perpétuelle, j'ai des vergetures, mais tout comme j'en avais à l'adolescence quand j'ai grandi d'un coup. La plupart ne se voient déjà plus. Mon bébé a 7 mois, je suis au top de ma bonnassitude sans avoir rien fait, you can do it mais faut se laisser le temps, aussi!

Bon c'était une super journée, bébé adorable, petite brocante sympa, jeu vidéo (je suis bloquée à Dead Space si vous voulez tout savoir) et ce soir c'est curry d'aubergines, la vie est belle.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Raaaah mais j'aimerais tellement penser comme vous toutes, et être aussi forte que vous toutes. 


Vous voulez pas être mes mentors et me rendre forte comme vous ?
:puppyeyes:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;4106143 a dit :
Raaaah mais j'aimerais tellement penser comme vous toutes, et être aussi forte que vous toutes. 


Vous voulez pas être mes mentors et me rendre forte comme vous ?
:puppyeyes:

Je te propose un Club de Soutien avec @Charmion, vu qu'on est toutes dans le même sac à quelques semaines près...

On pleurera toutes les 3 avec nos tétons martyrisés et nos kilos à perdre LOL (bon sauf que Charmion elle a pris que dalle aux yeux bleus, Traîtresse à la cause pff)

Mais je suis sure que ça finira par s'arranger, avec le temps qu'il faut. Moi je seul truc qui me met mal à l'aise, c'est l'idée que après l'allaitement, je risque d'avoir des p'tits soucis de poitrine, je pense que c'est LE point que j'aurai du mal à accepter.

Je suppose que je devrais d'ors et déjà commencer une cagnotte "Chirurgie esthétique" pour récupérer des seins après mes 2 grossesses / allaitement, mais bon, en attendant, positivons ^^
 
M

mageria

Guest
prudi;4106143 a dit :
Raaaah mais j'aimerais tellement penser comme vous toutes, et être aussi forte que vous toutes. 


Vous voulez pas être mes mentors et me rendre forte comme vous ?
:puppyeyes:

T'es jolie comme un coeur va. N'écoutes pas tous ces jaloux ;)
Puis t'es une maman alors prout les avec tes vergetures, ils ne pourront jamais comprendre.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@Elfy
je porte mon bébé en jpmbb mais monsieur est curieux et devient lourd (7,100 kg a 3mois) du coup je sais plus comment le porter jusque la je le portais devant car poids réparti sur les 2epaules mais la je vois plus !

@prudi:
j'ai porter mon pantalon de grossesse jusqu'au 3mois et demi de mon nain !!avant ca je ne voulais pas rentrer dans un magazin sous peine de re rentrer en pleurant ...j'ai attaqué un régime mais je n'allaite pas et ai presque fini rééduc du périnée ...tu n'est pas moche tu viens d'accoucher !!difference !
pour tes vergetures elle vont blanchir et c'est les marques de la vie de la vie que tu as porter !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4106190 a dit :
prudi;4106143 a dit :
Raaaah mais j'aimerais tellement penser comme vous toutes, et être aussi forte que vous toutes. 

Vous voulez pas être mes mentors et me rendre forte comme vous ?
:puppyeyes:

Je te propose un Club de Soutien avec @Charmion, vu qu'on est toutes dans le même sac à quelques semaines près...

On pleurera toutes les 3 avec nos tétons martyrisés et nos kilos à perdre LOL (bon sauf que Charmion elle a pris que dalle aux yeux bleus, Traîtresse à la cause pff)

Pour le club je suis opé!! Pour le coaching aussi (faudrait qu'on arrive à se trouver plus de créneaux pour se voir ma @Prudi ;)) !!
Et pour les kilos, bon ok j'ai eu beaucoup de chance, mais j'en avais beaucoup en trop avant la grossesse alors bon ...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
maninou1cre;4106234 a dit :
prudi:
j'ai porter mon pantalon de grossesse jusqu'au 3mois et demi de mon nain !!avant ca je ne voulais pas rentrer dans un magazin sous peine de re rentrer en pleurant ...j'ai attaqué un régime mais je n'allaite pas et ai presque fini rééduc du périnée ...tu n'est pas moche tu viens d'accoucher !!difference !
pour tes vergetures elle vont blanchir et c'est les marques de la vie de la vie que tu as porter !
mageria;4106206 a dit :
prudi;4106143 a dit :
Raaaah mais j'aimerais tellement penser comme vous toutes, et être aussi forte que vous toutes. 


Vous voulez pas être mes mentors et me rendre forte comme vous ?
:puppyeyes:

T'es jolie comme un coeur va. N'écoutes pas tous ces jaloux ;)
Puis t'es une maman alors prout les avec tes vergetures, ils ne pourront jamais comprendre.

Vous êtes chou les filles, merci :red:

gandalf;4106190 a dit :
prudi;4106143 a dit :
Raaaah mais j'aimerais tellement penser comme vous toutes, et être aussi forte que vous toutes. 


Vous voulez pas être mes mentors et me rendre forte comme vous ?
:puppyeyes:

Je te propose un Club de Soutien avec @Charmion, vu qu'on est toutes dans le même sac à quelques semaines près...

On pleurera toutes les 3 avec nos tétons martyrisés et nos kilos à perdre LOL (bon sauf que Charmion elle a pris que dalle aux yeux bleus, Traîtresse à la cause pff)

Mais je suis sure que ça finira par s'arranger, avec le temps qu'il faut. Moi je seul truc qui me met mal à l'aise, c'est l'idée que après l'allaitement, je risque d'avoir des p'tits soucis de poitrine, je pense que c'est LE point que j'aurai du mal à accepter.

Je suppose que je devrais d'ors et déjà commencer une cagnotte "Chirurgie esthétique" pour récupérer des seins après mes 2 grossesses / allaitement, mais bon, en attendant, positivons ^^

Vas pour le Club !
Oui je pense que c'est surtout un petit coup de déprime hein, c'est passer avec deux nouveaux soutiens gorge qui me font une plus belle galbe de seins, manque a perdre ce bide et ce cul, et ses cuissos. 

Rah mais moi a la vue de ma poitrine (ça date du début de grossesse), j'ai totalement peur. Je devrais me faire une tirelire aussi tien..
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
maninou1cre;4106234 a dit :
@Elfy
je porte mon bébé en jpmbb mais monsieur est curieux et devient lourd (7,100 kg a 3mois) du coup je sais plus comment le porter jusque la je le portais devant car poids réparti sur les 2epaules mais la je vois plus !

As tu essayé une écharpe sergée ? La sensation sera vraiment différente, même si le poids de ton bonhomme restera le même.

Tu peux le passer au dos sinon, en JPMBB aussi mais les noeuds à plusieurs couches, j'ai jamais réussi en dos... C'est assez technique. Il est encore trop petit pour utiliser un préformé (Manduca, Ergo, Tula etc...), par contre un BBC de chez Storch c'est possible car l'assise est réglable en largeur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes