Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
maninou1cre;4106234 a dit :
@Elfy
je porte mon bébé en jpmbb mais monsieur est curieux et devient lourd (7,100 kg a 3mois)

7 kg à 3 mois?
Si c'est pas indiscret, il faisait combien à la naissance?
Je voyais ça moins lourd à 3 mois.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
L'allaitement n'altere en rien les seins, c'est prouve scientifiquement. (et ce petit rappel de LLL peut faire son effet notamment la galerie de poitrines naturelles)


Et pour le portage... j'ai jamais supporte le sling. J'ai une echarpe stretch dont je me servais les premiers mois et un preforme (que je vais troquer pour un mei-tai sous peu car il commence a faire chaud). Pour l'echarpe je peux plus trop ma jambonnette de 10 kg est juste trop lourde ca se detend trop il faut que je la passe au seche linge a chaque utilisation. C'est bien pour faire un calin pendant que j'epluche mes legumes mais c'est tout.
Mais maintenant que j'y pense j'aime beaucoup le portage sur le hanche et je me demande si avec un sling ca serait pas mieux. Surtout que maintenant J se tient hyper bien...

Par contre j'ai vu plein de gens qui je trouve pour la plupart portent n'importe comme. Leur noeud est ok mais bebe est mal installe (autant etre dans un porte bebe non physio quoi.)
 
Dernière édition :
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
elfy;4106275 a dit :
maninou1cre;4106234 a dit :
@Elfy
je porte mon bébé en jpmbb mais monsieur est curieux et devient lourd (7,100 kg a 3mois) du coup je sais plus comment le porter jusque la je le portais devant car poids réparti sur les 2epaules mais la je vois plus !

As tu essayé une écharpe sergée ? La sensation sera vraiment différente, même si le poids de ton bonhomme restera le même.

Tu peux le passer au dos sinon, en JPMBB aussi mais les noeuds à plusieurs couches, j'ai jamais réussi en dos... C'est assez technique. Il est encore trop petit pour utiliser un préformé (Manduca, Ergo, Tula etc...), par contre un BBC de chez Storch c'est possible car l'assise est réglable en largeur

surtout que je veux pas de préformé j'ai vraiment envie d'avoir cette sensation de l'avoir contre moi !!
je crois que je vais faire un cour de portage je voulais me lancer pour le dos mais monsieur perd souvent sa totote ou autre et donc ne pas le voir va me stresser !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
elfy;4106275 a dit :
maninou1cre;4106234 a dit :
@Elfy
je porte mon bébé en jpmbb mais monsieur est curieux et devient lourd (7,100 kg a 3mois) du coup je sais plus comment le porter jusque la je le portais devant car poids réparti sur les 2epaules mais la je vois plus !
 Il est encore trop petit pour utiliser un préformé (Manduca, Ergo, Tula etc...), par contre un BBC de chez Storch c'est possible car l'assise est réglable en largeur

Le Ergobaby peut s'utiliser dès la naissance grâce au coussin réducteur ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
maninou1cre;4106276 a dit :
poitrine toute tombante apres accouchement (comme le ventre d'ailleurs...j'ai perdu du poids donc des seins donc plus ferme ...et moins tombant ...patience ...
C'est bon a savoir. :fleur:


Je crois que mon chaton est constipée, elle proute, c'est douloureux mais aucun caca en vue. La pauvre:tears:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
prudi;4106302 a dit :
maninou1cre;4106276 a dit :
poitrine toute tombante apres accouchement (comme le ventre d'ailleurs...j'ai perdu du poids donc des seins donc plus ferme ...et moins tombant ...patience ...
C'est bon a savoir. :fleur:


Je crois que mon chaton est constipée, elle proute, c'est douloureux mais aucun caca en vue. La pauvre:tears:

ca fait combien de temps qu'elle n'a pas fait ? je connais ca les problèmes de transit avec mon nain ..caca tout les 4 ou 5jours :s
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Elle en faisait 8 a 4 mois. Nee a 3,175kg... elle est legerement potelee (en vrai elle a des bourrelets jusqu'au poignets et de la peau d'orange dans les genoux mais elle est magnifiiiiique et elle se bouge bien vu qu'elle fait du 4 pattes depuis ses 5 mois et demi.)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
jane-smith;4106314 a dit :
Elle en faisait 8 a 4 mois. Nee a 3,175kg... elle est legerement potelee (en vrai elle a des bourrelets jusqu'au poignets et de la peau d'orange dans les genoux mais elle est magnifiiiiique et elle se bouge bien vu qu'elle fait du 4 pattes depuis ses 5 mois et demi.)
j'aime les bébés potelés !j'aime lui faire des prouts avec ma bouche dans ces plis ! :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
maninou1cre;4106310 a dit :
prudi;4106302 a dit :
maninou1cre;4106276 a dit :
poitrine toute tombante apres accouchement (comme le ventre d'ailleurs...j'ai perdu du poids donc des seins donc plus ferme ...et moins tombant ...patience ...
C'est bon a savoir. :fleur:


Je crois que mon chaton est constipée, elle proute, c'est douloureux mais aucun caca en vue. La pauvre:tears:

ca fait combien de temps qu'elle n'a pas fait ? je connais ca les problèmes de transit avec mon nain ..caca tout les 4 ou 5jours :s

2 jours je crois ! Ya pas trop grand chose a faire si ? Je voulais appeler la pmi pour voir demain si je pouvais pas voir un medecin mais je sais pas si c'est necessaire ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes