Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'avoue que c'est juste TROP delicieux (sauf les plus du cou (enfin des ses 3 cous et 4 mentons) qui sont parfois assez funky....)

Les bebes poteles c'est trop cool. Sauf a la sortie du bain quand il faut secher tous les plis :gonk:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ça me fait flipper ce que vous dites, j'ai quasiment pas de force dans les bras.

pour vous dire, j'ai jamais pu réussir à m'accrocher sur une barre en gym plus de 5 secondes.

comment je peux faire? où est ce que ça va venir tout seule à force de porter le bébé et tout le matos avec?
 
M

mageria

Guest
Clair que c'est adorable les bébés poupées. J'appelle ça comme ça à cause des plis, notamment ceux des poignet ou cheville, ça fait bras de poupée potelée, j'aime <3
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@prudi : un bebe allaite est rarement constipe. Parfois ils ne vont pas a la selle pendant plusieurs jours,
Un docteur ne va pas s'inquieter avant une semaine sans selles...

petit copier coller d'un article de lll :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@steffie : t'inquiete pas, je pense qu'avec @maninou1cre on a des bebes sumos... la mienne est en dehors de la courbe depuis ses 6 mois et etait deja dans le 97ieme percentile a 4 mois... Ca se trouve t'auras un bebe crevette. Et oui je pense que tu vas te muscler a force de porter :)


Ca n'empeche pas que des fois ca fait mal au bras quand meme....

Edit : @mageria : comme ca les bras ?
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
jane-smith;4106356 a dit :
@prudi : un bebe allaite est rarement constipe. Parfois ils ne vont pas a la selle pendant plusieurs jours,
Un docteur ne va pas s'inquieter avant une semaine sans selles...

petit copier coller d'un article de lll :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaah j'ai l'explication des maxi cacas explosifs après 2 ou 3 jours sans selles. Mon lait est bon.

Pepette a des coliques. Ou alors elle kiffe pas la nuit tombante. Bref elle est calee dans mon echarpe et ronfle comme une bienheureuse. Et moi j'ai pu manger. Ca va pas nuire à sa nuit? Si ?


Et ta fille est tellement chouuuu !

@prudi j'ai le ventre strié de ligne violettes que j'ai chopé après l'accouchement, je suis grasse, et je me trouve immonde sur les photos qu'on prend de moi. Bon. Et en plus je parie que je serai de celles qui perdront rien en allaitant.
Beh je fais avec, pas le choix. Et je mets des pantalons de yoga.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manxie avec nous !!! Man-xie, avec nous !!!

@Jane Smith : Je me suis mal exprimée.

Je ne pense pas que l'allaitement va me ruiner les nichons + que la grossesse, mais que à la fin de l'allaitement, le volume de mes seins allait logiquement re-diminuer, et que la peau des seins, elle, risquait de rester distendue (bah oui, +2-3 tailles de bonnet sur une poitrine à la base inexistante, ça risque pas de disparaître comme ça).

... et bon, du coup, je crains l'effet "gant de toilette".


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : ah non mais je te comprends totalement, mais ca arrive avec la grossesse pas juste l'allaitement je voulais juste preciser pour tout le monde :d
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
charmion;4106289 a dit :
elfy;4106275 a dit :
maninou1cre;4106234 a dit :
@Elfy
je porte mon bébé en jpmbb mais monsieur est curieux et devient lourd (7,100 kg a 3mois) du coup je sais plus comment le porter jusque la je le portais devant car poids réparti sur les 2epaules mais la je vois plus !
 Il est encore trop petit pour utiliser un préformé (Manduca, Ergo, Tula etc...), par contre un BBC de chez Storch c'est possible car l'assise est réglable en largeur

Le Ergobaby peut s'utiliser dès la naissance grâce au coussin réducteur ;)

Oui. Mais le résultat ne respecte pas la physio aussi bien qu'une écharpe ou un sling. C'est mieux qu'un kangourou mais on peut encore avoir mieux ! Je considère ce coussin comme un argument marketing, forcément s'ils écrivent "a partir de 6 mois" les gens ne seront pas satisfaits parce qu'en général tu veux porter plus tot...


Maninou je ne peux que te recommander le cours de portage ! Pour ce qui est de la sucette, moi je l'accrochais avec un attache-sucette. Bon souvent elle le décrochait donc je m'en servais pour lui donner c'était un poil plus pratique. Mais j'ai souvent demandé de l'aide parce que j'arrivais pas a lui redonner. et puis le jour où elle tend ses mains pour l'attraper c'est quand même plus pratique et tu te dis que c'est un truc que ton bebe devrait apprendre a faire plus tot :cretin:

@Jane Smith le sling a deux ans c'est encore son moyen de portage préféré. Sur la durée j'aurais une preference pour le Tula Toddler vu son âge . En fait chaque situation a un moyen de portage plus adéquat qu'un autre et selon l'âge aussi. En grandissant souvent ils deviennent moins patients et s'agitent pendant le nouage et la ça devient sport.

A la maison j'ai une écharpe de 4m20, un BBC de storch, un Suppori, un Tula Toddler et un sling que me prête une copine qui sera remplacé par un sling cousu main dans une Easycare Arc en ciel. Et tous ont vraiment des usages différents et des sens aurions différentes
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@gandalf : j'ai la même inquiètude concernant mes boobs, sauf que moi, j'ai mis des années à accepter mon 100D ^^
maintenant que je les assume bien, j'ai la peur (futile ou pas) de les voir virer gants de toilette après l'allaitement à tel point que j'envisage aussi de mettre des soussous de côtés pour un passage sous bistouri au cas ou...
Cela dit, @jane-smith a raison, avec la grossesse et mon passage au 105E ils ont commencé à légèrement "descendre" et j'avoue que rien que ça, ça me rend chonchon!
Mais bon, va falloir faire avec de toute façon et voir avec le temps comment ils "évoluent"...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes