@charmion
@mageria
Je l'ai vu il y a 15 jours en fait
! J'avais même pu entendre son coeur battre (et voir le pixel clignoter
) ! Et effectivement, la dernière fois elle n'avait rien vu en abdo à part ma vessie du coup j'avais eu droit à l'endovaginale (yahou
).
Du coup j'ai mal formulé ma phrase mais j'espère surtout qu'il n'a pas d'anomalies génétiques en fait parce que ma décision serait sans appel
. Mais bon, ça je le saurai dans 1 mois ! Je vais demander à ma gynéco si c'est à ce moment-là qu'on fait la prise de sang (le tri-test je crois) pour savoir.
Et @charmion, je trouve ta théorie assez réaliste en fait ! Je me dis que tant que je ne perds pas de sang, que je n'ai pas mal et que j'ai les symptômes c'est qu'il va bien mais malheureusement il peut être mal foutu et envoyer tous les signaux quand même
. Et effectivement un oeuf clair file des symptômes ! C'était ma grande trouille il y a 15 jours, et là je me dis qu'il peut pas avoir disparu
. Enfin j'espère mais sinon je sais pas où il est passé
.
Je crois que mes cours d'embryo à la fac m'ont traumatisée en mode "han mais tout tient tellement à rien
" que voilà j'envisage des scenarii moches pff.
Là je sais même pas pourquoi ma gynéco veut une nouvelle écho
. Elle avait déjà calé le premier rdv pour que ça soit à 6 SG et manque de bol, il était plus "jeune" que prévu donc elle m'en a refilé un (celui de tout à l'heure donc). Je crois qu'elle aime bien avoir ses dossiers en ordre avec des dates précises et tout
.
@adadulce
L'eau pétillante me fait vomir direct moi
.
On pourrait l'écrire à deux le bouquin
, comme ça, hop quand une Mmz enceinte vomit ses tripes on lui file le guide de l'aliment sympa dans les deux sens
.
Merci les filles, vous êtes rassurantes en tout cas
.