Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Oui je suis rassuree même si je me doutais qu'elle avait pris vu comment elle remplis ses bodies et pyjamas.
Là où je rigole moins c'est qu'au niveau taille la doc m'a dit que se serait une grande fille. J'espère pas trop grande quand même...

Et puis c'est mort pour lui demander un congé supp à elle. Vu que quand je lui ai expliqué qu'en juillet je bosserai 12h et que je serai surveillant de baignade elle m'a répondu " oui mais vous inquiétez pas vous pourrez congeler votre lait" :facepalm:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
steffie;4107561 a dit :
je commence le 6ème mois et il a commencé à vraiment sortir que depuis quelques semaines. Et encore, tout le monde me dit qu'il est pas énorme. Je suis sur un groupe facebook avec des futures mamans du mois d'août et il y en a qui ont des gros ventres, d'autres plus petits.

Faut pas s'inquiéter les morphologies sont différentes et ça veut pas dire que ton bébé grossit mal.

après c'est mieux que ça se voye bien pour les transports en commun lol
c'est vrai que je m'inquiètais un peu pour le bébé, la crainte qu'il ne grandisse pas bien!
Bon ben il me reste qu'a attendre alors, et pour le coup je fais des économies de pantalons de grossesse!^^

Pour les transports, quand je suis trop hs, je m'embête plus, je demande :d
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Soyons sérieux deux minutes: c'est bientôt la toute première fête des pères de mon mari (et ma toute première fête des mères, mais il se démerde), donc je me demande comment marquer le coup, sans être niaise. Quelqu'un a une idée révolutionnaire qui ne soit pas à base de choupi-trognon-kawai? (donc pas de photos, d'empreintes, de petits chaussons ou que sais-je)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;4107597 a dit :
steffie;4107561 a dit :
je commence le 6ème mois et il a commencé à vraiment sortir que depuis quelques semaines. Et encore, tout le monde me dit qu'il est pas énorme. Je suis sur un groupe facebook avec des futures mamans du mois d'août et il y en a qui ont des gros ventres, d'autres plus petits.

Faut pas s'inquiéter les morphologies sont différentes et ça veut pas dire que ton bébé grossit mal.

après c'est mieux que ça se voye bien pour les transports en commun lol
c'est vrai que je m'inquiètais un peu pour le bébé, la crainte qu'il ne grandisse pas bien!
Bon ben il me reste qu'a attendre alors, et pour le coup je fais des économies de pantalons de grossesse!^^

Pour les transports, quand je suis trop hs, je m'embête plus, je demande :d

tant que ya pas de retard de croissance diagnostiqué et que tu mange suffisamment, aucune inquiétude à avoir

ma mère avait des petits bidons pendant sa grossesse et elle a accouché de deux filles en parfaite santé d'environ 2 kilos 500!

et oui ça fait des économies en vêtements lol
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@aelyse
Je vais vachement t'aider pour le coup :cretin: mais si tu trouves tu me dis je sèche aussi.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : je sèche aussi... C'est le 16 juin ici c'est pareil en Belgique? Et m'est avis que pour ce weekend il galère aussi...
Hier il m'a dit qu'il avait voulu aller a "a place for mom" c'est a cote de son boulot et il s'est dit qu'il trouverait peut être un truc niais a m'offrir.
C'est une maison de retraite.

Sinon je pense lui offrir un t-shirt sympa et offrir le même a Ju, ils ont le même ventre rebondi ça va définitivement illuminer ma journée (comment ça c'est pas ma journée ?)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sir-duke @jane-smith On est solidaires dans la mouise, c'est beau! En Belgique c'est le 9 juin. J'étais partie pour des produits de soin rigolos pour la barbe (HonestAmish me fait de l'oeil depuis longtemps sur Etsy) mais je viens d'aller vérifier les stocks et il a encore de quoi tenir une bonne année.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Dites, les madz qui font des brocantes et autres vide greniers (@Charmion au rapport!! :hello:) , vous payez combien les fringues que vous achetez?

nan parce que je voudrais déjà faire de la place dans l'armoire de mon nain en vendant le naissance et le 1 mois, mais j'ai aucune idée vu que j'en achète pas moi-même.

Je pensais :
un lot de 3 pyj velours : 10 euros
un lot de 5 bodys manches longues : 5 euros
une tenue "habillée" : 3 euros

sachant que c'est du Orchestra ou Obaïbi ou Kiabi, qu'ils sont nickels de chez nickels (y en a je ne lui ai même pas mis) et qu'ils sont mignons (mais ça c'était évident :twisted:)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
(boudiou que vous êtes bavardes j'ai du mal à suivre :d )

Je ne sais plus qui posais la question du coup, mais OUI le portage ça dure vraiment longtemps. Ma puce a 26 mois, et encore dans plein de situations j'utilise un moyen de portage : un câlin (j'ai des bras feignants :cretin: ), un endormissement le soir, une sortie à l'extérieur, une mini course à la pharmacie et j'ai pas envie de lui courir après alors qu'elle est en train d'ouvrir toutes les boîtes du rayon "sirop pour la toux" :shifty: Tiens la finale de rugby de mon homme, la poussette aurait pas aimé le terrain en pente à descendre pour accéder aux gradins... J'ai toujours un moyen de portage dans ma voiture ou dans mon sac (le Suppori c'est magique pour ça, ça tiens dans le sac à main), des fois j'en emmène plusieurs selon ce qui nous sied le plus au moment M.

Les écharpes supportent jusqu'à 18 kg, ma puce en faisant 12, j'ai encore de la marge :d


Bon et sinon bosser ET être enceinte, c'est un petit peu pourri, je suis épuisée de cette semaine de trois jours, des maux de tête et nausées/barbouillis... vive la restauration :facepalm:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : toi aussi tu es une accro a Etsy je vois :) Je compte y faire un tour aujourd'hui parce que je me dis qu'avec les delais et la livraison faudrait peut-etre que je commence maintenant.... On habite un graaaand pays avec un service postal treeees lent.
Je pense aussi devaliser thinkgeek.

Heu sinon, je sais pas ce qu'il m'arrive mais heu.... ma lactation a baisse dramatiquement... apres le rebond de la semaine derniere, elle est au plus bas. Pas de pic de croissance pourtant. Je comprends pas ce qu'il se passe.
Et ma fille fait la grimace toutes les dix secondes comme si mon lait etait juste degueulasse. Je sais pas ce qu'il m'arrive, ca me stresse et j'vous avoue que j'ai grave les boules et les larmes aux yeux la...
 
M

mageria

Guest
ptitecahuette;4107597 a dit :
steffie;4107561 a dit :
je commence le 6ème mois et il a commencé à vraiment sortir que depuis quelques semaines. Et encore, tout le monde me dit qu'il est pas énorme. Je suis sur un groupe facebook avec des futures mamans du mois d'août et il y en a qui ont des gros ventres, d'autres plus petits.

Faut pas s'inquiéter les morphologies sont différentes et ça veut pas dire que ton bébé grossit mal.

après c'est mieux que ça se voye bien pour les transports en commun lol
c'est vrai que je m'inquiètais un peu pour le bébé, la crainte qu'il ne grandisse pas bien!
Bon ben il me reste qu'a attendre alors, et pour le coup je fais des économies de pantalons de grossesse!^^

Pour les transports, quand je suis trop hs, je m'embête plus, je demande :d

Une fois qu'il est enfin sorti, tu souffres d'être debout donc faut pas être trop pressée ! :cretin:
Mais ça se voit bien vers la fin du 4ème je dirais.

@jane-smith

C'est pas parce qu'elle a mal en avalant peut-être? Voir si elle fait la grimace en mangeant autre chose?
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mageria : peut-etre, mais la elle fait vraiment la meme tete qu'elle fait quand elle mange des bananes (qu'elle n'aime pas.)

Je vais surveiller pour la journee... ca m'inquiete tout ca :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes