pareil, autant mes cheveux sont plus beaux mais les ongles, ça a pas changé (la grosse arnaque)mageria;4106900 a dit :
@mistouflette
j'ai eu de l'acné les deux premiers mois mais après ça s'est calmé.
pareil, autant mes cheveux sont plus beaux mais les ongles, ça a pas changé (la grosse arnaque)mageria;4106900 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4107136 a dit :@mistouflette les rêves chelous j'en ai fait énormément au début c'était vraiment déstabilisant...
Je suis en train de me rendre compte que la reprise du travail lundi va être très dure... Je fais des nuits de 11h voire plus en ce moment et sachant que je me lève à 5h30 pour aller au boulot je vais galérer je le sens.
Et petite question pratique pour les filles qui travaillent comment ça s'est passé lorsque vous avez déclaré votre grossesse à votre employeur ? Vous l'avez fait par recommandé ou juste oralement ? Il vous a demandé un certificat médical attestant de la grossesse ?
sweet-amanite-phalloide-queen;4107136 a dit :Et petite question pratique pour les filles qui travaillent comment ça s'est passé lorsque vous avez déclaré votre grossesse à votre employeur ? Vous l'avez fait par recommandé ou juste oralement ? Il vous a demandé un certificat médical attestant de la grossesse ?
Ah oui c'est vrai que tu n'as pas encore eu ton rdv . J'espère que la citronnade va fonctionner pour toi, moi ça accélérait juste le processus .mistouflette;4107225 a dit :Merci les filles pour vos réponses!
@L.H.O.O.Q. j'en suis à 5-8 semaines (je saurais plus précisément à la fin du mois) (et je viens justement d'acheter de la citronnade )