Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@rachelkarengreen tes prix sont corrects! Ici on paie maxi 1€/body, 2/3€ le pyjama.

ah la fête des pères jy avait pas pensé du tout, je vais ptet lui acheter un cadal du coup ;-)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
charmion;4108226 a dit :
@rachelkarengreen tes prix sont corrects! Ici on paie maxi 1€/body, 2/3€ le pyjama.

ah la fête des pères jy avait pas pensé du tout, je vais ptet lui acheter un cadal du coup ;-)

Merci!

Et moi je vais zapper la fête des pères, 'toute façon il aime pas les cadeaux. Et par voie de conséquences, je peux me brosser pour mon cadeau de fête des mères :-/
Mon Homme est un nullos intersidéral en cadeau, pour mes 30 ans il m'a offert (tenez-vous bien) une paire de bottes vertes en caoutchouc de chez Décathlon, la grosse loose
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
Je ne peux pas t'aider alors. J'avais eu un point blanc et c'était un canal qui s'était bouché.  C'est peut-être simplement du lait en préparation?

Bon sinon j'ai juste envie de dire "Ahah" et même plus à la Nelson à la personne qui m'a dit que ma grande dormeuse de fille dormirait moins en grandissant. Elle a dormi de 20h30 à 10h, puis une sieste de 11h30 à 12h30 puis sieste de 15 à 16h, et une dernière de 18h20 à 19h45.
Blondie a mangé, bu son lait et je l'ai posé il y a 15 minutes dans son lit, elle dort! Alors voilà, à toi : Ahah
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@manxie : jusqu'à mes 12 ans, ma pédiatre puis mon médecin disaient que j'allais faire minimum 1m85 parce que j'ai toujours explosé toutes les courbes de croissance. Sauf que j'ai eu mes règles au début de mes 12 ans, et je n'ai plus jamais pris un centimètre après ça (sauf avec des talons hinhin :lunette:). :fleur:

@aelyse : Oh merci pour l'idée des produits pour barbe ! Je le note pour l'anniversaire de mon copain, je trouve ça trop cool :dowant: en plus le petit clin d’œil Amish, ça nous rappellera notre balade en Pennsylvanie !

@jane-smith : J'espère que ce n'est rien :sad: :fleur:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@pantoufle ouais mais elle a des antécedents. Genre moi et mon 1m81, mes parents qui sont grands... Le papa est grand aussi, moins que moi mais quand même.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
manxie;4108624 a dit :
@pantoufle ouais mais elle a des antécedents. Genre moi et mon 1m81, mes parents qui sont grands... Le papa est grand aussi, moins que moi mais quand même.

Je voulais le rajouter dans mon message, j'ai oublié. Ils sont tous grands dans ma famille aussi, je suis de loin la plus petite :d (1m68 ) Comme quoi !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
pantoufle;4108635 a dit :
manxie;4108624 a dit :
@pantoufle ouais mais elle a des antécedents. Genre moi et mon 1m81, mes parents qui sont grands... Le papa est grand aussi, moins que moi mais quand même.

Je voulais le rajouter dans mon message, j'ai oublié. Ils sont tous grands dans ma famille aussi, je suis de loin la plus petite :d (1m68 ) Comme quoi !

Beh pour être honnête je souhaite cette taille là à ma fille. Ce sera toujours ça de moins à gerer pour elle
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'ai trouve le cadal pour mon mariiii. J'ai pique l'idee d'aelyse, un produit pour ses poils de la figure (oui je sais on dit BARBE.) une carte sympa et... CA  :free:

Bon mon Jamon fait toujours la tronche quand elle tete pourtant elle a l'air en forme. On dirait vraiment que mon lait est degueulasse. Je cherche mais... j'ai pas change de gel douche ou de deo, j'ai pas mange quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire, j'ai pas fait plus d'exercice que d'habitude. Je vois pas ce qui pourrait avoir modifie le gout de mon lait :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes