Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
jane-smith;4108680 a dit :
Je vois pas ce qui pourrait avoir modifie le gout de mon lait :gonk:
Il paraît que les smacks de kellogs donne au sperme le goût de smacks, que le mac do le rend dégueulasse, l'asperge donne à l'urine son odeur, etc.
Il y a surement des aliments qui jouent sur le goût du lait.

Sinon il paraît (toujours) que le lait maternel c'est pas non plus super bon, peut-être qu'elle compare aux autres aliments qui ont plus de goût.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'ai pas change de regime alimentaire, j'ai rien mange de nouveau...
Et elle a toujours aime mon lait, c'est pas comme si on commencait juste la diversification (elle a 7 mois et demi).
Bouh c'est nul j'ai passe 7 mois et demi a me dire que mon lait est trop trop bon et la elle fait la grimace quoi.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
jane-smith;4108702 a dit :
J'ai pas change de regime alimentaire, j'ai rien mange de nouveau...
Et elle a toujours aime mon lait, c'est pas comme si on commencait juste la diversification (elle a 7 mois et demi).
Bouh c'est nul j'ai passe 7 mois et demi a me dire que mon lait est trop trop bon et la elle fait la grimace quoi.

T'as pas eu chaud ? Et qu'avec la sueur ça aie joué sur le goût/l'odeur ?
Elle a pas du muguet ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4108702 a dit :
J'ai pas change de regime alimentaire, j'ai rien mange de nouveau...
Et elle a toujours aime mon lait, c'est pas comme si on commencait juste la diversification (elle a 7 mois et demi).
Bouh c'est nul j'ai passe 7 mois et demi a me dire que mon lait est trop trop bon et la elle fait la grimace quoi.

Benh peut-être que ce sont ses goûts à elle qui changent ?

... j'ai pas une grande expérience de la consommation de lait, j'dois dire, ça reste très_très théorique cette affaire (-__-)

Bon, je me cherche un tableau style .xls pour faire le suivi des tétées et des selles pour la mater' vu que je vais rester un moment là-bas et qu'il parait que les SFs  réclament ce genre d'information... je trouve pas grand-chose de bien "tout fait", j'me dis que je vais me faire le propre mien et embarquer mon ordi' portable là-bas.

Comme ça, en plus, j'pourrai continuer à vous suivre à vous Big Upper à fond !!! (Nain ou pas, y'a pas moyen que je passe 7 jours coupée du Monde bordel)

EDIT : Ha et on a reçu le siège-auto et la table à langer. Donc d'un point de vue logistique, on est ready. Pour le reste, probablement un peu moins, mais bon, qui est vraiment prêt à accueillir un bébé, hein, j'vous l'demande.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
manxie;4108648 a dit :
Beh pour être honnête je souhaite cette taille là à ma fille. Ce sera toujours ça de moins à gerer pour elle

Oui clairement, je suis très contente de faire cette taille, je vivais très très mal de dépasser tout le monde de 2 ou 3 têtes à l'école, même les garçons, de la maternelle jusqu'à la fin du collège. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de choses difficiles à gérer à cet âge là :stare:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci les filles de vous casser la tete pour moi :test
Je vais prendre mon mal en patience. Elle prend quand meme le sein juste qu'elle fait la grimace quoi. En plus j'ai pas beaucoup de lait.... J'espere que c'est juste temporaire cette histoire, ca me plait pas beaucoup.
(et pour verifier je lui ai donne de la banane et elle m'a fait la meme grimace. Je lui ai donne des brocolis et elle a mange. Va comprendre les gouts de cette enfant.)

@gandalf : y'a des app pour traquer tout ca. Sinon moi je prenais juste un post-it sur mon telephone (google keep fait l'affaire) et je marquais par exemple

15:25 D 16min
change s/w
17:45 G 12min
etc.

l'heure de debut, le sein et la duree. change (soiled/wet)
ca sert pas a grand chose de te faire un tableau excel sauf si tu veux te faire de diagrame apres :d
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf Ma maternité nous donnait un tableau à remplir, j'avais l'impression d'être à l'école et de devoir faire mes devoirs avant le passage de la maîtresse. Je crois que le deuxième jour on commençait déjà à noter uniquement ce qu'elles voulaient entendre! ("KOUWA vous avez donné un sein 20 minutes???" "KEUMENT elle a tété trois fois en une heure?"... ok d'accord Martine, lâche l'affaire)

@jane-smith : Ah ouais c'est FACILE ça, hein, évidemment si on a un mari fan de Doctor Who, gna gna gna. Mais ici c'est moi la fan de Doctor Who, et j'ai épuisé les sujets Lovecraft / Batman. Je pourrais tenter Mass Effet ou Portal mais franchement, qu'est-ce qu'on foutrait d'une miniature du Normandy en plein milieu du salon?
Ta fille commence sa crise d'adolescence, c'est de la pure provoc, ne l'écoute pas. Ca vient de sa mère, alors ça ne peut pas être cool.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ça fait presque une semaine que je n'ai pas vomi :rockon: ! Bon les nausées sont encore bel et bien présentes mais c'est déjà une petite victoire.

Et j'aimerais bien qu'elles me laissent tranquille aujourd'hui car je passe la journée avec ma copine @bathilda et je voudrais en profiter comme il se doit !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
prudi;4109019 a dit :
Pouting... 
ma choupette à déjà

1 MOIS !

ah nan mais c'est pas possible!! Y'a une faille spatio temporel qui fait avancer le temps plus vite oui quoi??
Joyeux moisiversaire à ta princesse, tu gères la fougère tu peut-être une maman fière :supermad:

sweet-amanite-phalloide-queen;4108187 a dit :
@Zyga   c'est déjà ton échographie des 12 SA vendredi prochain ? Ça passe trop vite !

Bon en fait je me suis bananée sur la prise de rendez-vous, je croyais que la conception était plus tôt donc je serai que à 11 SA mais ma gyneco m'a dit que ça le faisait quand même.
Et moi je trouve que ça passe leeeeeentement et je cherche désespérement la porte de cette p***** de faille spatio temporel!!! J'en peux plus d'être sans nouvelle de la paupiette, c'est super angoissant quand on a pas de symptôme (même si je suis consciente que ça pourrit la vie et que je compatis grave avec vous).


J'ai une petite question technique toxo, est-ce que je peux manger ma viande saignante si je l'ai congelée au préalable? Ou alors y'a aucun lien fils unique?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@zyga je comprends par rapport aux symptômes, même si j'en chie j'avoue que ça me rassure aussi. Cela dit l'échographie des 12 SA m'a quand même rendu beaucoup plus sereine, j'espère que ce sera la cas pour toi.

Et concernant la viande congelée il y a deux écoles (comme sur tous les sujets liés à la grossesse je crois). J'ai lu dans un bouquin qu'il fallait la faire bien cuire même si elle avait été congelée et j'ai déjà lu le contraire sur le forum. Donc je ne saurais pas trop te conseiller...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4109091 a dit :
Et concernant la viande congelée il y a deux écoles (comme sur tous les sujets liés à la grossesse je crois). J'ai lu dans un bouquin qu'il fallait la faire bien cuire même si elle avait été congelée et j'ai déjà lu le contraire sur le forum. Donc je ne saurais pas trop te conseiller...

ah bah voilà! J'ai les mêmes sons de cloches :stressed:
Sauf que au début de la grossesse, j'étais un peu plus souple que maintenant sur les restrictions alimentaires et j'ai mangé un bon magret bien saignant qui avait été congelé et j'ai pas osé renvoyé du boeuf carrément saignant au restaurant (qui devait pas être congelé du coup là, bravo le veau..). Résultat des courses, je rajoute à ma liste d'angoisses de la semaine : gros flippe d'aller faire la prise de sang de vérification toxo :facepalm:

Moi qui ne suis JAMAIS stressée d'habitude, j'ai l'impression qu'une autre personne s'est emparée de mon corps (en plus du nain hein!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes