Bon, positive attitude : le dernier paquet est arrivé (l'écoute-bébé), j'ai reçu mon Grab Bag de Tee Fury (toujours pas de tich DW mais du Zelda/Star Wars, du Friends et du Indestructible), et mes ongles sont nickels avec des pandas et des lapins. L'esthéticienne a poussé des cris émerveillés en voyant mon ventre bouger pendant qu'elle m'arrachait les poils des mollets. "Mais ça te fais pas mal quand il bouge ?" "... bah si, surtout au frifri, mais bon c'est pas comme si j'pouvais l'en empêcher, là de suite."
Je refais le plein du frigo en légumes, histoire que l'Homme ne tombe pas en rade pendant mon séjour à la maternité (oui, je pars du principe que l'Homme ne sait pas acheter un kilo de carottes ou de pommes, je sais que c'est débile).
Je lave mes peignoirs pour en ramener au moins un à la mater' avec des serviettes, et je lave l'enveloppe de mon coussin d'allaitement.
@Jane Smith : J'avais pas pensé aux appli's, j'vais regarder toussa. Google Keep je connaissais pas, mais après avoir demandé à l'Homme, je vais être au top du top !
@aelyse : Heu mais j'comprends pas, je croyais que c'était à la demande et basta' pour l'allaitement ? Si tu donnes à volonté, ils te font la gueule ? O_o
J'me suis promise de pas me laisser désarçonner par le personnel médical, vu que tu croises 15 personnes différentes (surtout si je reste 8 jours, j'vais voir défiler tout le service de la clinique), tu reçois pleins d'avis différents et c'est un coup à douter grave de ce que tu fais.
Mais bon, avec les hormones toussa, j'espère que j'aurai la force.
J'ai aussi décidé d'arrêter d'appeler la Bête "Le Nain". Parce que vu le gabarit promis, je ne peux pas décemment l'appeler ainsi. Mon Gigot, Mon Saucisson, Mon Mammouth, mais pas Mon Nain.
En plus ça fera plaisir à Mémé, la dernière fois que j'ai dit "Mon Nain", elle a hurlé : "
HA NON !! PAS LE NAIN !!! LE NAIN C'EST SARKOZY !!!"
... bon bah OK.
EDIT : Parenthèse maritale niaise, pardon.