Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
maninou1cre;3882264 a dit :
les forceps a coté de la révision utérine c'est de la gnognote lol
autant j'appréhendais la césarienne mais pour l'épisio pas du tout !par contre pour les forceps j'y avais vraiment pas pensé !!du coup j'ai pleuré tout ce que j'ai pu quand au bout de 1h15 de pousser elle m'a dit qu'il fallait utiliser forceps !:
J'imagine bien ta déception du coup ! 1h15 ! Moi aussi je trouve ça fou qu'il t'ai laissé autant de temps pousser ! T'as été courageuse, moi je les aurais envoyé chier longtemps avant... Du coup tu te sens un peu mieux maintenant ? T'arrives à te reposer ?
_____________
Sinon je voulais demander aux filles déjà maman (attention question indiscrète !) si la fréquence de vos petites cochonneries avec votre amoureux a changé... Nous on a repris plutôt très vite (2 semaines après l'accouchement) parce que je n'avais pas eu d'épisio ou de déchirure mais depuis je sens que j'ai moins envie, je m'explique : notre bébé est un bébé surprise et je suis tombée enceinte sous pilule et du coup même si maintenant on utilise des préservatifs j'ai TOUT LE TEMPS peur de retomber enceinte et ça me bloque. Alors même si notre rythme a peu diminué moi de mon côté je suis plus vraiment dedans. Alors je me demandais si vous aviez vécu quelque chose de similaire et surtout, si ça s'est arrangé.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Punaise, heureusement que j'aime aller sur certains topics de forums (surtout ici) parce que la nouvelle configuration du fofo me sort par les yeux. mais vraiment, j'ai du virer ma signature parce que ça veut pas faire ce que je veux.

Bref.

J'ai eu mes résultats du diabète gesta. J'ai rien. Youhouuuu
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@darlingclementine : deja, je tiens a te dire que depuis que je te lis, ma fille bouffe du "oh my darling, oh my darling..." a chaque fois que je vois ton pseudo. La chanson est vraiment trop "catchy"!

Sinon pour ta question... au debut c'etait "tu peux te brosser monsieur, le seske c'est caca berk plus rien ne rentre dans mon vava. FOREVER."
C'est revenu petit a petit et j'avoue qu'on le fait moins qu'avant, la fatigue, le boulot etc n'aidant pas (bon aussi pour remettre les choses : on s'est maries 2 mois avant que je tombe enceinte dons niveau seske c'etait encore l'apotheose. Et pendant ma grossesse (passe les nausees) j'etais une vraie nympho).

Et moi aussi j'ai tres tres peur de retomber enceinte, j'allaite mais ma fille fait ses nuits donc mon retour de couche risque d'arriver a tout moment. En plus je ne prends toujours pas de contraception parce que je suis rien qu'une naze. Ca se trouve, la, tout de suite, je suis enceinte :facepalm:

@manx : trop cool pour l'absence de diabete !

Sinon pour le bide qui devient propriete publique.... argh. Coup de boule rotatif balayette planchette. (ici les gens me demandaient si ils pouvaient me faire un calin. EUH. comment dire.... GET YOUR FUCKING HANDS OFF ME. Pourquoi les americains aiment-ils autant les calins ? Mystere. )

@sweetongue : prends bien soin de toi et de ton bebe :fleur: Ma copine avait un score de 1/69 mais avec une nuque correcte c'est juste qu'elle avait un taux de bhcg tres eleve et surtout qu'elle avait 37 ans... J'espere que tout ira bien pour toi et ton bebe.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rachelkarengreen;3883085 a dit :
gandalf;3881938 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Gandalf, la Reine des coups tordus)

Ben quoi le fin fond des Vosges?? J'y habite moi, et j'aimerais bien me faire épouser au fin fond des Vosges ;-)
...
...
... 'fin, me faire épouser tout court, quoi ;-)

Ma chérie, si TOUTE ta famille venait de la Bretagne profonde, "plus à l'Ouest tu nages", tu ne veux PAS te marier à St Dié des Vosges !!

C'est pas contre la région, c'est juste que quand tu te maries, t'as envie de le faire avec tous tes proches, et ici c'était plus facile de déplacer les 2 mariés que tout le reste de la noce LOL
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;3883228 a dit :
Sinon pour le bide qui devient propriete publique.... argh. Coup de boule rotatif balayette planchette. (ici les gens me demandaient si ils pouvaient me faire un calin. EUH. comment dire.... GET YOUR FUCKING HANDS OFF ME. Pourquoi les americains aiment-ils autant les calins ? Mystere. )

Au moins elles demandaient ;) Moi quand on me demande je dis jamais non (parce que ça me flatte, parce que ça montre de l'interêt pour mon bébé, parce que j'aime bien les câlins  etc.), mais voilà, des fois les gens demandent pas, c'est ça le problème :bomb:

Sinon je suis déjà en train de me demander pour une éventuelle contraception après le bébé (dans longtemps, donc), eh bah vu tout ce qu'on entend sur les pilules en ce moment et toutes les merdes que ça m'a fait (prise de poids, cholestérol, malaises) je crois que je dit adieu définitivement à cette forme de contraception!!

Edit; @gandalf nous on a rusé aussi pour notre mariage, mon chéri était en poste à Mer dans le Loir et Cher (je vous laisse chercher sur google map, mais c'est tout pourri, vraiment) et moi à Lille, avec une ENORME famille de son côté en Seine-Maritime, bah on a dit qu'il habitait toujours chez sa mère (officiellement, selon la poste et le bureau de vote, c'était pas faux) et comme en plus son beau père était un ancien adjoint au maire de cette commune et que le château de ses rêves y était, on a filouté et on s'est marié là ;) (Préaux dans le 76, pour les curieuses :P)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@violet-skye : je parle d'inconnus, la en fait. Des gens que j'ai jamais vu...

C'est clair que niveau contraception... a part le sterilet rien ne me tente. D'autant plus que moi aussi je suis tombee enceinte sous pilule (je l'avais oublie a noel parce qu'on avait fait la tete et que je cuisinais pour tout le monde... bref le 26 decembre bebe etait dans mon ventre.)

Mon mari devait faire une vasectomie mais depuis que notre fille et la, il veut d'autres enfants donc refuse de la faire "au cas ou je change d'avis"... Je me vois tres mal changer d'avis.
 
M

mazout

Guest
@jane-smith @violet-skye pour ce qui est de la contraception, pour moi, tout ce qui est à base d'hormones c'est mort, parce que ça fait prendre du poid, et je n'ai franchement pas besoin de ça, ma santé surtout.
Moi je penchais pour un stérilet, ou alors l'anneau contraceptif (que tu retires avant la période dite des règles et t'en remets un nouveau après). J'ai une copine qui a ça et c'est plutôt bien il paraît.

@maninou1cre comme l'ont dit les filles, PUTAIN SA RACE (pardon) mais 1h15 c'est dingo ! Enfin, j'étais tellement capout que je me serais pas vue pousser 1h15 quoi .. Moi en 15-20 minutes même pas c'était fait, et heureusement. Le truc le plus désagréable ça a été quand ils arrêtaient pas de m'appuyer et de me triturer le bide pour faire sortir tous les caillots de sang. (Je sais, c'est dégueulasse).

@jane-smith c'est toi qui parlait du miroir pendant ton accouchement ? Pour moi, en fait, je regardais le plafond, je sais pas mais ça m'a aidé, et enfait, juste au dessus de ma minette, il y avait ces espèces de lumières comme dans les collèges/lycées ou tout espace publique, où quand tu te regardes dedans tu te vois. Donc, en clair, j'ai tout vu, mais quand je dis TOUT, c'est tout !

Beref, je vous plussoie quand vous parlez des gens qui tripotent votre bidou. Un jour j'en avais tellement marre que j'ai dit à une fille "Fait-gaffe, si tu le caresses trop, ça fera le même effet que quand tu fais trois tours sur les couilles du taureau à Milan, tu vois le genre ?". Les gens sont en total irrespect, parce que merde ça reste notre corps quoi.
C'est comme ma grand mère qui a cette manie de me toucher les nichons à chaque fois qu'elle me voit en me disant "alors ça pousse ?". C'est comme si les mecs se palpaient les bourses en disant "alors combien de kilos ?".

Voilà !
 
M

mazout

Guest
Double post pour dire que la visite du premier mois s'est très bien passée, ma pédiatre est vraiment trop chouette.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon putain de crotte, je veux un mec.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Chéri et moi on s'est enfin arrêtés sur un prénom pour la poulette !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je commence à l'appeler par son prénom de temps en temps. C'est un peu dur, je veux pas trop le dire pour éviter d'être écoeurée par ce prénom. J'ai en plus des fois du mal à dire "elle" quand j'en parle !
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
maninou1cre;3882264 a dit :
les forceps a coté de la révision utérine c'est de la gnognote lol
autant j'appréhendais la césarienne mais pour l'épisio pas du tout !par contre pour les forceps j'y avais vraiment pas pensé !!du coup j'ai pleuré tout ce que j'ai pu quand au bout de 1h15 de pousser elle m'a dit qu'il fallait utiliser forceps !:
1h15 ?!!!!!! O_o
La révision utérine se fait dans la semaine qui suit l'accouchement ?

Bon et physiquement ça va mieux ? tu arrives à te remettre ?

Sinon pour te répondre oui le papa a pris ses 11 jours de congé sécu, il prendra les 4 de son boulot plus tard. heureusement parce que comme ça je peux me reposer un peu la journée...quoi que...
Si j'ai un conseil à donner...ne dites pas à tout le monde que vous avez accouchez, donnez l'info au compte-gouttes pour éviter les visites de l'incrust !!!
Oui il n'y a qu'à dire non, mais meme ça c'est fatiguant !

@apo-lonie: si 2ème bébé il y a, je réfléchirai sur une éventuelle clinique, parce qu'effectivement c'est bien relou le séjour en mater.
D'un côté je trouve qu'on a eu un très bon suivi là bas, étant donné les soucis rencontrés pendant la grossesse, le personnel en salle d'accouchement etait bien aussi...mais ceux du séjour, punaise on se demande si certaines aimaient leur boulot quoi !
En nurserie on en a même entendu se plaindre d'être venues bosser. Ok comme tous les boulots y'a des sales côtés, mais tu ne t'en plains pas devant les patients...

Voir son ventre grandir en 9 mois c'est cool, et le voir rétrécir en une semaine, c'est cool aussi :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Haaaa, la contraception...

RENDEZ MOI MON IMPLANT BORDEEEEL !!!

Il m'a rendue tellement heureuse quand on me l'a posé !!

La pilule je l'oubliais, l'anneau mon vava était trop serré, du coup il ressortait faire "coucou"... Et l'implant m'a sauvée.

Par contre, je sais pas si je recommencerai direct la contraception.

L'Homme il aimerait bien 2 Nains, j'aurai 32 ans à la naissance du premier, j'aimerais pas faire le 2ème trop tard si 2ème il y a.

Et je sais pas si c'est mieux ou moins bien si le 1er est déjà "grand" ou pas.

Dans le doute, je préfère pas tarder :)

@manx-2 J'adore ce prénom ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes