Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
ma potesse (qui est enceinte) hallucine aussi que les gens prennent son bidon pour un repose mains... ça ne viendrait à l'idée de personne de faire ça en tant normal (viens là que je te tripote le bide) même si ça ne part pas d'un mauvais sentiment la moindre des choses c'est de demander la permission non ?

+1 pour les pieds de st pierre gandalf ^^

-----------------------------------

rien à voir non plus mais petit moral today...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sweetongue;3882084 a dit :
Premier début de résultats en début de semaine prochaine ( grosse anomalie génétique se voit facilement ) et résultat définitif dans 3 semaines .

Courage, prend soins de vous deux. Je suis de tout coeur avec toi :fleur:
violet-skye;3882021 a dit :
Double post ok (honte, tout ça)
non mais CYRILLUS quoi? Je feuillète leur lookbook printemps 2013 (à cause de @gandalf) et je MEURS!!!
Je veux TOUT!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

AAAAAH JE VEUX TOUT ! C'est trop beau !:puppyeyes: pourquoi tant de haine ?.. :yawn:
@gandalf ta raisooon te laisse pas faiiire :boxing:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3882118 a dit :
Je me suis reculée en disant "Merci mais bon c'est pas le pied de St Pierre non plus !!"

La fille me regarde, étonnée : "Et ça veut dire quoi ?" (genre elle comprend pas qu'elle a dépassé les bornes des limites)

Et la nana de l'accueil : "Ça veut dire qu'elle aime pas trop qu'on la tripote." <- Vraie Collègue Cool.

Merci à toi gentille personne qui comprend qu'on n'aime pas passer dans le domaine public ^^

:yawn: :yawn: Suis sure que la fille elle a pas compris la référence surtout ;)

Heureusement moi ça m'arrive jamais, sauf avec ma belle-mère mais bon, je suis plus tolérante que je ne pensais, c'est sa petite FILLE (les gènes XX étaient attendus comme le messie dans la famille de mon chéri) alors bon. Et puis une fois, après une subtile contorsion pour éviter une main trop insistante, je lui ait dit cash "mais ce sera plus sympa de câliner le bébé plutôt que mon ventre, hein ;)" du coup elle me le fait que pour dire au revoir et encore.

EDIT: @minibullette c'est MOI qui ait trouvé cette expression, j'y tiens :P (éhé, je fais ma crevarde)
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Ouais mais bon, elle devait bien se douter ce qui avait provoqué la réflexion ET mon recul précipité...

Pour l'instant que n'y a que deux personnes qui se sont permises des familiarités : mon ancienne femme de ménage qui depuis est partie en retraite (qui est donc suffisamment âgée pour que je ne lui en tienne pas rigueur) et cette femme.

Comme dit @minibullette, c'est pas un repose-main bordel. Surtout que moi ça me dérange, et si ça me dérange, ça dérange le bébé aussi.

Dans ma famille, y'en a pas un qui oserait toucher sans demander la permission. Ils savent aussi que faut pas emmerder le Dragon qui dort. Je suis réputée pour mon caractère de merde, depuis que je suis gravide ça s'est pas arrangé, alors QUE DES INCONNUS SE PERMETTENT DES FAMILIARITÉS C'EST HORS DE QUESTION !!!! x(
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3882149 a dit :
Dans ma famille, y'en a pas un qui oserait toucher sans demander la permission. Ils savent aussi que faut pas emmerder le Dragon qui dort. Je suis réputée pour mon caractère de merde, depuis que je suis gravide ça s'est pas arrangé, alors QUE DES INCONNUS SE PERMETTENT DES FAMILIARITÉS C'EST HORS DE QUESTION !!!! x(
Ah mais c'est clair, c'est déjà relou quand c'est un ami ou un membre de la famille qui fait ça (mais bon, à petite dose je tolère et parfois même je prends la main pour qu'ils sentent quand ça bouge) mais un inconnu comme tu dis c'est hors de question! Déjà j'aime pas qu'on me touche MOI!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Sinon j'ai recommencé l'hydratation, et curieusement, après une louchée d'huile anti-vergeture ET une douche avec le lait sous la douche NIVEA peau sensible à l'amande douce, bah ça me gratte vachement moins.

Pour les câlins de bide : je n'ai pas de famille dans le coin, seulement des amis, et la plupart savent se tenir heureusement !!! Mais les inconnus c'est vraiment une plaie.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je suis pas trop gênée quand on me touche le ventre. Si ce sont des amis proches ou la famille. Mais je suis quelqu'un de câlin aussi donc ça joue.
un gros bisous à @sweetongue :cupidon:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
les forceps a coté de la révision utérine c'est de la gnognote lol
autant j'appréhendais la césarienne mais pour l'épisio pas du tout !par contre pour les forceps j'y avais vraiment pas pensé !!du coup j'ai pleuré tout ce que j'ai pu quand au bout de 1h15 de pousser elle m'a dit qu'il fallait utiliser forceps !:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Au cas où vous ne le sauriez pas déja, je suis une flemmarde puissance 1000 et si je peux me passer de faire le ménage et bien... Je m'en passe !:erf:

J'ai acheté pour mon anniversaire un robot aspirateur (parce qu'avec les chats il faudrait presque passer l'aspi tous les 2 jours et franchement j'ai pas du tout le coeur à faire ça, mais avec la ptite qui arrive, il va falloir un environnement sain, du moins plus sain que celui de maintenant)

Je suis tombée amoureuse. il est TROP SUPER !!!!:non::gnih:

Voila c'était un commentaire assez HS dans le topic mais je tenais à vous en faire part.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
maninou1cre;3882264 a dit :
les forceps a coté de la révision utérine c'est de la gnognote lol
autant j'appréhendais la césarienne mais pour l'épisio pas du tout !par contre pour les forceps j'y avais vraiment pas pensé !!du coup j'ai pleuré tout ce que j'ai pu quand au bout de 1h15 de pousser elle m'a dit qu'il fallait utiliser forceps !:
1h15 ?! C'est fou elle t'as laissé beaucoup de temps. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de disparités (en général on dit 30 à 40 minutes si le rythme cardiaque est bon).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes