Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Inquiétude du Papa :

"Faudrait p'tet faire les calculs de l'argent qu'on va devoir avancer, 650€ par nuitée + les dépassements de ton gynécologue, ça commence à faire cher !"

... boaaaarf. Quand on aime, on ne compte pas, non ? ... ah si ?

Bon, après vérification, ma clinique a l'air d'être conventionnée, faut juste avoir la Carte Vitale, l'attestation de Mutuelle, et roule ma poule. Après c'est vrai que je sais pas trop combien d'argent va falloir mettre au bout. À voir.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je pensais qu'hier était une journée annonçant un "mieux". Je me suis trompée. On va dire que ça m'a fait du bien d'être à peu près normale pendant quelques heures.


Je vais devoir aller à mes heures de conduite le ventre vide je crois. Il n'a même pas voulu du pain alors que d'habitude ça passe. Et maintenant je vais avoir peur d'en manger parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le point positif étant que je suis résignée maintenant :goth:. Ça aura pris un mois pour que dire bonjour à la cuvette/bassine devienne une habitude.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Eh bah, après cette semaine bien active à faire des brocantes, à aller à Ikéa, à voir de la famille et tout, je sens que celle qui arrive va être longue comme un jour sans pain.... Rien de prévu à part les courses ce soir et le DERNIER rendez-vous avec l'obstétricien mercredi.
Je vais enfin pouvoir rattraper mon retard en série (je fiche rien de mes journées, mais j'arrive encore à être en retard de 3/4 épisodes du Vampire Diaries, How I Met, Glee et Grimm ....)

Hier à la brocante par deux fois, les gens ont voulu me vendre soit un ensemble poussette "vous êtes équipés?" soit une jupe de grossesse ... Euh les gens ça se voit pas que je suis à terme là ?? Bah visiblement, non. Et ça me flatte, ça me brosse dans le sens du poil, comme vous voulez ! Petite joie de la journée en somme :d

PS @Manxie, MERCIIII (si tu vois ce que je veux dire ^^)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... quelqu'un sait si une césa' programmée ça coûte plus cher qu'un accouchement "classique" ? Parce que j'avais un devis pour le 2ème cas, mais vu qu'on a changé notre fusil d'épaule entre-temps...

J'ai essayé de joindre le cabinet du docteur, mais rien.

@Manxie : Merciiiiii :d
 
M

mageria

Guest
@manxie

Rhoo déjà taille 3 mois? Eh beh ! Elle se nourrit bien ta puce

@gandalf

Normalement, tu paies rien hormis les dépassements, que ce soit césa ou voie basse.
En général, bien que ça dépende des cliniques, tu paies environ 400€ max pour séjour + accouchement (bien que normalement, ça devrait être gratuit puisque pas de dépassements mais bon) et le supplément si chambre simple (ça doit être aux environs de 30/50€ par jour je crois?)
Et normalement, pas besoin de la carte vitale puisque t'es déjà en 100% de remboursement depuis ton 6ème mois. Et me semble que la mutuelle ne joue pas un rôle dans le remboursement de l'accouchement, juste la sécu qui règle tout.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4114136 a dit :
... quelqu'un sait si une césa' programmée ça coûte plus cher qu'un accouchement "classique" ? Parce que j'avais un devis pour le 2ème cas, mais vu qu'on a changé notre fusil d'épaule entre-temps...

J'ai essayé de joindre le cabinet du docteur, mais rien.

@Manxie : Merciiiiii :d

c'est plus cher oui, mais le prix dépend de ta maternité... il faut donc les contacter pour savoir le prix
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
henja;4114215 a dit :
@lhooq Tu as encore beaucoup d'heures à faire ? Ca ne doit vraiment pas être évident de se concentrer... Courage également !
Il me reste 3-5h je crois. Je passe le permis le 21 mai et je commence déjà à appréhender ça vu que ma capacité de concentration est encore plus merdique que d'habitude. J'espère l'avoir histoire d'être tranquille ensuite :pray:.

Merci <3.



Je vais aller prendre un Primperan et manger des petits Gervais. Je dirai à mon moniteur que c'est un jour sans et que si je me sens trop mal, je rentrerai chez moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes