Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
prudi;4114372 a dit :
Je crois que je fais tout mal.

Ma fille dors pas ailleurs que dans mes bras ou avec moi du moins. Ça me dérange pas moi de dormir avec elle ou de faire une sieste avec elle l'après midi. Mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi et de mal géré le truc.
Tout le monde me demande si elle fait ses nuits, si elle mange a l'heure etc. Mais euh, non elle dort pas la nuit et non elle mange n'importe quand et tout. C'est pas bien ?
Faut qu'elle mange a des horaires fixes ? On m'a rien dit a moi, moi je suis toute seule et j'en sais rien.

Voilà je suis perdu, du coup j'imagine que pour l'avenir tout vas très mal se passer vue comment ça commence.



Voilàvoilà, c'était le pétage de plomb du jour. Adieu. :ninja:

Prudi, je rejoins les filles. tu pratiques l'allaitement à la demande donc c'est tout à fait normal qu'il n'y ait rien de régulier! Et pour le sommeil, ça m'étonnerait que beaucoup de bébés d'1 mois fassent leurs nuits.... Si elle dort bien avec toi, c'est tant mieux. Ne t'occupe pas de ce que pense les autres et fais toi confiance :)


Bon mon médecin m'a dit que c'était ok pour la viande juste congelée et comme je suis un peu amoureuse de lui (et que ça va dans mon sens), j'ai décidé de le croire!

Toujours pas de vomitos à l'horizon pour moi (@L.H.O.O.Q. @Sweet Amanite Phalloïde Queen  je compatis toujours puissance mille), par contre j'ai un mal de dos de chacal et EN PLUS je me suis méchamment gauffrée hier. Je jouais au foot avec mon chat (passons ce détail embarrassant...) et en voulant taper dans le ballon je me suis éclatée le coccyx contre le parquet :facepalm:. Mon mec a même pas osé se foutre de ma tronche tellement il a eu peur, pourtant j'étais clairement moquable! J'ai gagné un rendez-vous chez l'ostéo demain
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
26 SA demain, dans le tee shirt que ma maman m'a personnalisé (il y a marqué "j'arrive en août") :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(si avec ça on me laisse pas une place dans les transports...)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : je pense que les bebes ont un radar pour les repas, c'est ouf... Juliet etait comme ca, des que je m'asseyais et que je prenais ma fourchette..."ouin".


Sinon pour les futures accouchees... Le plus dur pour moi ca a ete la bouffe et la lessive. J'avais prepare plein de trucs a decongeler vite fait, on se faisait beaucoup livrer, bref le premier mois on a pas mange super dietetique maiiiis j'avais pas a cuisiner. Pour la lessive, j'avoue que c'est ma belle-mere qui s'y est collee et je la remercie de tout mon coeur puissance dix millions.

Donc si quelqu'un vous sort "j'peux passer... tu as besoin de quelque chose" repondez du tac au tac : de la bouffe qui se garde/congele... Sincerement ca me faisait plus plaisir de decongeler un plat de lasagne maison que de manger thailandais pour la 4ieme fois de la semaine...


Sinon je parle de bouffe la mais j'ai bien la gerbe donc boooon.... (oui oui je vais faire un test. Mais faudrait que je me bouge et la vu comment ma fille est en mode BOULET ca va pas etre possible. Elle croit que si le contact physique est rompu, meme si je suis a 2cm d'elle, bah c'est la fin du monde. J'ai un koala accroche a moi depuis hier soir. Et toute la nuit aussi. Oui oui oui, joie dans mon coeur, oiseaux qui chantent tout ca tout ca)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Si j'avais un pouvoir là de suite ce serait télékinésie : je me suis plantee de Dvd et Mathilde est en train de teter... Gnnnnn concentration, comme Prue Halliwell.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
jane-smith;4115582 a dit :
@manxie : je pense que les bebes ont un radar pour les repas, c'est ouf... Juliet etait comme ca, des que je m'asseyais et que je prenais ma fourchette..."ouin".
ma petite soeur hurlait dès qu'elle entendait le "schting" du micro ondes qui annonçait son biberon...

...ou pas :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Ouais c'est sur que si tu es toute seulette, c'est clair que tu fais bien de battre le tambour !!!

Pour la bouffe qui se garde / se congèle : on va recevoir une livraison monstrueuse de TOUPARGEL demain, pour que l'Homme survive sans que j'ai à faire la cuisine. Et si on a une aide ménagère, p'tet que je lui demanderai de faire à manger si elle peut.

Je compte aussi en effet sur le restau Indien / Italien / alsacien d'à côté. Et les sushis à livrer. On verra si je peux me lasser des sushis après une abstinence de 8 mois. Pas gagné.

@Manxie : ... et là je me dis que ta fille, elle, fait tout péter comme Piper. (pardon)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
louisa-lux-chenowith;4115668 a dit :
@steffie j'allais poster pour dire que je trouvais que ton appart était trop beau ( j'ai une grosse obsession de la déco en ce moment je crois ) mais je me rends compte que ca sonnerait pas très gentil, d'autant que tu es trop cool sur ta photo donc : toi et ton appartement vous être très beaux :cretin:

merci! en fait c'est surtout mon chéri qui a fait la déco, je suis nulle dans ce domaine...

par contre je pense que quand ma puce saura marcher, je pourrai dire adieu aux trucs posés sur l'étagère derrière ...

et normalement là où je pose il devrait y avoir un canapé, on va pouvoir l'acheter en juin!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4115675 a dit :
@gandalf si elle me ramène un gendre comme Léo plus tard je serai ra-vie.

Ah non je dis non!! Cole ou Coop oui, Léo le gentil niais, non !
Et Piper c'est ma préférée <3
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4115765 a dit :
manxie;4115675 a dit :
@gandalf si elle me ramène un gendre comme Léo plus tard je serai ra-vie.

Ah non je dis non!! Cole ou Coop oui, Léo le gentil niais, non !
Et Piper c'est ma préférée <3

Léo de la saison 1 quand elles savent pas sue c'est un être de lumière. Coop il est lourd et Cole il est moche.

Dan à la limite...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4115770 a dit :
charmion;4115765 a dit :
manxie;4115675 a dit :
@gandalf si elle me ramène un gendre comme Léo plus tard je serai ra-vie.

Ah non je dis non!! Cole ou Coop oui, Léo le gentil niais, non !
Et Piper c'est ma préférée <3

Léo de la saison 1 quand elles savent pas sue c'est un être de lumière. Coop il est lourd et Cole il est moche.

Dan à la limite...

"COLE IL EST MOCHE" ???!!! KEUWA ??? :non:
Bon, on va rester zen, dire "les goûts et les couleurs" et  rester coupines ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes