Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4115786 a dit :
manxie;4115770 a dit :
charmion;4115765 a dit :
manxie;4115675 a dit :
@gandalf si elle me ramène un gendre comme Léo plus tard je serai ra-vie.

Ah non je dis non!! Cole ou Coop oui, Léo le gentil niais, non !
Et Piper c'est ma préférée <3

Léo de la saison 1 quand elles savent pas sue c'est un être de lumière. Coop il est lourd et Cole il est moche.

Dan à la limite...

"COLE IL EST MOCHE" ???!!! KEUWA ??? :non:
Bon, on va rester zen, dire "les goûts et les couleurs" et  rester coupines ;)

Ouais les gouts et les couleurs. Non il a trop une tête de méchant.

T'façon moi je préfère Dean Winchester.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4115770 a dit :
charmion;4115765 a dit :
manxie;4115675 a dit :
@gandalf si elle me ramène un gendre comme Léo plus tard je serai ra-vie.

Ah non je dis non!! Cole ou Coop oui, Léo le gentil niais, non !
Et Piper c'est ma préférée <3

Léo de la saison 1 quand elles savent pas sue c'est un être de lumière. Coop il est lourd et Cole il est moche.

Dan à la limite...

... bon, étant ultra-fan de Julian McMahon, j'dirai rien. Je trouve ce type sauvâââge (dans CHARMED c'est pas le top, mais dans PROFILER et NIP&TUCK, je craque). Mais bon les goûts et les couleurs, hein...

L'Homme est un peu effondré de voir que la valise n'est TOUJOURS pas terminée "Mais ma chériiiiie....". Oui bah y'a pas de "Ma chérie" qui tienne, c'est pas fini, c'est comme ça. La valise des vacances, elle est aussi torchée à la dernière minute, et on n'en fait pas un fromage, hein ???

Mais bon, j'ai mis pas mal de trucs dedans tout de même et j'ai surligné les choses à rajouter.

Et j'ai refait une commande VERBAUDET. Oui, c'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick. Mais ça fait zizir, et c'est pour faire des cadeaux. Na.

@Manxie : OH OUIIIIIIIIII DEAN WINCHESTER, ME LIKEY !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
POUR EN REVENIR A NOS HIPPOPOTAMES je crois qu'Hélios fait de son mieux pour m'aider à accoucher le plus vite possible, il a passé la journée à me grimper sur le ventre à mettre tout son poids sur le haut, en dessous des côtes.
A comprendre très certainement comme "Dégage de là, je veux récupérer ma place de dodo favorite", mais je kiffe :chat:
 
M

mageria

Guest
sir-duke;4115517 a dit :
On a retrouvé le doudou :free: Une gentille personne l'a posé sur la poubelle du "hangar à caddies". Même s'il est encore plus sale que d'habitude et qu'il pue (plus que d'habitude aussi), c'est un soulagement de fou.

Cool, bonne nouvelle ! :v:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4115865 a dit :
POUR EN REVENIR A NOS HIPPOPOTAMES je crois qu'Hélios fait de son mieux pour m'aider à accoucher le plus vite possible, il a passé la journée à me grimper sur le ventre à mettre tout son poids sur le haut, en dessous des côtes.
A comprendre très certainement comme "Dégage de là, je veux récupérer ma place de dodo favorite", mais je kiffe :chat:

Moi je ne peux juste pas imaginer COMMENT tu peux supporter un chat sur ton ventre. Moi la moindre pression sur le haut du ventre et je hurle à la Mort.

... bon, je continue la valise, étape "trousse de toilette". Je regarde la liste du site Les Mamans Testent, et je ne peux que me réjouir de ne pas avoir à m'inquiéter des suppos anti-hémorroïdes et des patchs pour dégonfler les yeux rapport à la poussée difficile. Quoique les patchs, vu que je risque de chialer comme une Madeleine hystérique, je devrais p'tet me raviser.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4116004 a dit :
charmion;4115865 a dit :
POUR EN REVENIR A NOS HIPPOPOTAMES je crois qu'Hélios fait de son mieux pour m'aider à accoucher le plus vite possible, il a passé la journée à me grimper sur le ventre à mettre tout son poids sur le haut, en dessous des côtes.
A comprendre très certainement comme "Dégage de là, je veux récupérer ma place de dodo favorite", mais je kiffe :chat:

Moi je ne peux juste pas imaginer COMMENT tu peux supporter un chat sur ton ventre. Moi la moindre pression sur le haut du ventre et je hurle à la Mort.

... bon, je continue la valise, étape "trousse de toilette". Je regarde la liste du site Les Mamans Testent, et je ne peux que me réjouir de ne pas avoir à m'inquiéter des suppos anti-hémorroïdes et des patchs pour dégonfler les yeux rapport à la poussée difficile. Quoique les patchs, vu que je risque de chialer comme une Madeleine hystérique, je devrais p'tet me raviser.

L'habitude, je dirais ! Je peux pas dire que je sens rien, mais ça me fait pas mal, sauf quand il me marche sur les seins.

En parlant de valise, j'ai acheté exprès pour la Maternité du Petit Marseillais au Lilas (grosse grosse passion pour tout ce qui touche au lilas en ce moment), pour avoir une odeur doudou et réconfortante pendant mon séjour. Faut que je m'empêche d'aller le sniffer toutes les trente secondes et/ou de m'en servir avant ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, qu'est-ce qu'il manque encore dans la valise à Tata Gandalf :

- L'attestation de mutuelle, à aller rechercher à l'agence demain

- APN pour moi, l'Homme amène son gros_APN d'Homme

- Slips filets, parce que j'en ai que 3, et à mon avis ça va être juste. Peut-être qu'ils en fournissent à la mater ?

- Chaussons, à mettre à la dernière minute dedans

- Dans la trousse de toilette, brosse à dents & dentifrice, même combat, à la dernière minute

- Sachets anti-constipation, Petits Corayas (pardon : Gomme Karaya)

- Coussin gel thermique, peut-être à chopper à la pharma' du coin

- Maquillage, alors là je sèche j'en mets pas au naturel, mis à part la crème de jour, alors bon... p'tet un p'tit bâton de rouge.

- Mon sèche-cheveux à disparu corps et biens. Chiotte

- Lampe de chevet, d'un autre côté, j'suis en chambre individuelle, donc si je veux allumer, je ferai chier personne d'autre que le Mammouth Hurlant.

- Bouilloire pour le thé, puisque théoriquement je pourrai faire pipi sans hurler (merci la cicatrice au ventre et pas au frifri)

- un oreiller / polochon de grossesse, à prendre au dernier moment

... JE CROIS QUE JE SUIS PAS TROP MAL AU FINAL, NON ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4116236 a dit :
En parlant de valise, j'ai acheté exprès pour la Maternité du Petit Marseillais au Lilas (grosse grosse passion pour tout ce qui touche au lilas en ce moment), pour avoir une odeur doudou et réconfortante pendant mon séjour. Faut que je m'empêche d'aller le sniffer toutes les trente secondes et/ou de m'en servir avant ^^

ma soeur m'a offert un savon lush qui sent très bon fin avril, je le garde pour la maternité aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes