Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4114468 a dit :
Coucou les meufs!

En ce moment j'enchaine un peu les problèmes , alors que j'ai eu trois mois sans soucis aucuns... là je me suis fait infection urinaire, et maintenant je n'arrive pas a me sortir de la diarrhée.... GLA-MOUR TOU-JOURS!

je voulais savoir si ça vous arrivait à vous aussi d'avoir des épisodes comme ça? moi j'ai juste une fois dans la journée le matin, hop je me vide.....mais c'est tous les jours..
(jai tenté de manger du riz et de me platrer la panse avec des féculents mais ça n'a pas grand effet.... en plus à force j'ai peur que mon bb manque de trucs puisque jevite les fruits et les légumes et les laitage pour pas engrainer l'affaire..)
jai rdv demain pour mon rdv 18Sa avec le gyneco donc je lui en parlerai a ce moment là mais jetais curieuse de voir si ça vous était déjà arrivé....

moi j'ai eu l'inverse (et ça s'est "décoincé" depuis quelques semaines, merci au gigot de donner des coups de pieds sur mon estomac - je suis sincère). Maintenant c'est à peu près normal (à 25 SA).

Mais d'autres sont dans ton cas.

Bref la grossesse te perturbe totalement ta digestion, dans un sens ou dans un autre. Tant que tu n'a pas de fièvre ou de vomissements liés -passées les nausées- je pense qu'il y a pas de raison de s'inquiéter.
 
M

mageria

Guest
sword;4114789 a dit :
Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec le topic, mais l'autre jour dans le train j'ai vu un truc qui

y a des parents qui n'ont aucune patience. Des fois on se demande pourquoi ils ont un gosse... ils se doutent bien qu'il faut s'en occuper un minimum et pas foutre une baffe dès qu'ils veulent avoir la paix.

J'en ai déjà vu des comme ça dans les transports aussi.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sword;4114789 a dit :
J'étais vraiment sonnée d'assister à un truc pareil. D'ailleurs c'est en voyant mon regard sidéré que le père a essayé de la faire taire. Quand ta vie commence comme ça (et encore, ce n'était qu'un échantillon, j'imagine) c'est quand même super mal parti pour le reste de l'existence.

Eh beh, y'en a qui démarrent dans la vie avec moins de chance que les autres hein ... Pauvre Pitchoune !! :erf:

@Mageria c'est clair. Des fois y'en a tu te demanderais presque si leurs enfants s'appellent pas "Alloc 1", " Alloc 2" et "Alloc 3" ... Surtout que pour calmer un enfant qui a très envie de jouer, même un imbécile sait qu'une claque ne résoudra pas l'affaire, biieeeeen au contraire.
 
M

mageria

Guest
Aucun rapport mais... ma poussette est arrivée, yipeee !!!! :danser:
Maintenant... faut la monter... :halp:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@sword Mais quelle horreur O__o Autant je suis pas tranchée sur la fessée mais par contre les gifles, c'est non, encore plus sur un bébé et encore plus en public. De toute façon les corrections en public ont un côté vraiment humiliant qui me dérangent.

Pour moi la situation que tu décris c'est de la maltraitance, ni plus ni moins.

Ça me fait penser que mon copain hier me disait que quand il était petit, ses parents l'avaient déjà foutu sous la douche froide pour le punir :wut: Lui a pas l'air d'en ressortir traumatisé, moi ça me choque vachement et c'est pareil, je vois ça comme de la maltraitance.

Remarquez, je comprends pas toujours très bien sa mère (à mon copain). C'est le genre à laisser pleurer sa petite fille (de 3 ans) pendant une demi-heure (je déconne pas) juste parce que la petite réclamait sa poupée pour dormir et qu'elle avait décrété qu'il fallait pas lui donner. UNE PUTAIN DE DEMI HEURE

(bref je retourne dans mon submarine)
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Plein de bisous @mageria.

Bon la reprise n'a pas été aussi difficile que prévue (même si je suis à deux doigts de m'endormir dans mon canapé), je peux dès maintenant prendre ma demi heure que m'autorise ma convention collective donc c'est cool, je rentre chez moi pour 17h.
Par contre j'ai découvert la joie des renvois, genre je parlais à une collègue et d'un coup ma bouche s'est retrouvée inondée de vomi, comme ça sans prévenir, c'était super glamour :facepalm:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@sword j'ai pas les mots mais ton témoignage m'a fait monter les larmes aux yeux.

Comment on peut toucher un être qui ne sait pas ou ne peux pas se défendre ?
Ça me révolte. Viscéralement.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4114955 a dit :
Plein de bisous @mageria.

Bon la reprise n'a pas été aussi difficile que prévue (même si je suis à deux doigts de m'endormir dans mon canapé), je peux dès maintenant prendre ma demi heure que m'autorise ma convention collective donc c'est cool, je rentre chez moi pour 17h.
Par contre j'ai découvert la joie des renvois, genre je parlais à une collègue et d'un coup ma bouche s'est retrouvée inondée de vomi, comme ça sans prévenir, c'était super glamour :facepalm:
Ah les joies de la grossesse de se vomir dans la bouche en rotant ou en ayant le hoquet. :lalala:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4114969 a dit :
Comment on peut toucher un être qui ne sait pas ou ne peux pas se défendre ?
Ça me révolte. Viscéralement.

Complètement !!! Je peux admettre que d'épuisement et de colère on gifle un enfant de 6/8 ans qui vient de t'insulter droit dans les yeux mais un bébé d'1 an qui veut juste un peu d'attention de la part de ses parents ??!! C'est juste monstrueux. :angry:

Et @Sweet Amanite Phalloïde Queen l'est passé où l'éléphant ????!!!! :tears:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@L.H.O.O.Q. Pour l'instant je n'ai pas eu de dates, avec les ponts de début mai... Normalement ça devrait le faire pour Juin donc on verra aussi selon mon état à ce moment là (non parce que bon...)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
kertari;4115132 a dit :
@L.H.O.O.Q.  Pour l'instant je n'ai pas eu de dates, avec les ponts de début mai... Normalement ça devrait le faire pour Juin donc on verra aussi selon mon état à ce moment là (non parce que bon...)
Tu en es à combien (de SA) ? :happy:
Ça peut amadouer l'inspecteur genre :puppyeyes:.
Et oui t'as raison, si t'es pas en forme ça sert à rien d'y aller pour rien :erf:. Je croise les doigts pour toi alors, pour que tu aies une date vite et que ça le fasse !!! :v:





Youpi j'ai gardé ma pizza. Je crève encore la dalle mais j'ai plus de nausées :danse:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes