Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4116877 a dit :
En parlant de CAF, j'ai reçu ma carte d'allocataire suite à ma déclaration de grossesse mais c'est tout. Ça sert à quoi ? Car j'ai essayé de consulter mon compte et on me dit que je n'ai pas encore le droit d'y accéder...
ils sont sûrement en train de créer ton compte en ligne!

une fois que ça sera fait, il y a une rubrique "mes droits"  et là, normalement, si tu leur a bien tout envoyé (formulaire, déclaration de revenus) tu verra la PAJE (Prestation Accueil Jeune Enfant) qui te sera (normalement) versée au début du 7ème mois.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Coucou... je rentre à la Clinique Sainte-Anne à 16h, là je terminouille les préparatifs ! Et demain matin, à une heure indéterminée, j'aurai ma césa' ^^

*can't wait*

... et j'ai eu la bonne surprise de recevoir un chôli cadeau par la Poste, merci @Manxie ^^

Allez, j'm'habille et je file à la pharmacie !

Je note que jusqu'au bout j'aurai été une MadmoiZelle, car j'ai fait de "l'aide aux devoirs" hier pour une chontille MadZ qui passe son bac d'anglais, je lui souhaite tout plein de réussite !

(+ que pour moi cette année de fac en tout cas lolilol)

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : Il suffit d'un petit retour de la fatigue pour ré-enclencher un cycle de nausées / vomito. Moins de repos = coucou vomito. Imparable.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4116596 a dit :
ma soeur m'a offert un savon lush qui sent très bon fin avril, je le garde pour la maternité aussi

Le seul problème c'est que c'est chiant à stocker et à transporter un savon mouillé, surtout vu la configuration de la SDB de la maternité. Du coup j'ai opté pour le gel douche ;)

@ShireenStark vu qu'elle accouche demain, j'ai encore le temps mouhahaha .... non sérieusement vous faites pas de faux espoirs, je crois que BébéCoeur n'a pas hérité de l'esprit de compétition de sa mère.

@Gandalf la lampe de chevet tu peux quand même en avoir besoin pour toi si tu veux pas t'exploser la rétine juste pour aller pisser ou pour donner le sein en pleine nuit. Mais certaines maternité en ont déjà, accrochées sur le lit, donc attends de voir et demande à ton Homme de la ramener plus tard éventuellement ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Gandalf je te souhaite une bonne rencontre avec ton Nain qui n'est pas un Nain.

J'espère que tout ce passeras bien, et que tu auras ton beau bébé en bonne santé dans t'es bras rapidement ! ??



Ma fille a pleins pleins de bouton sur la joue droite, genre réaction allergique ! Est ce que ça peut être du au faite qu'elle ai dormi sur moi et transpiré de ce coter là ? Ou faut que je m'inquiète ? ( Ça fait déjà 2 jours ) 


Elle est p'têtre allergique a moi ! :yawn:
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4116877 a dit :
En parlant de CAF, j'ai reçu ma carte d'allocataire suite à ma déclaration de grossesse mais c'est tout. Ça sert à quoi ? Car j'ai essayé de consulter mon compte et on me dit que je n'ai pas encore le droit d'y accéder...

(Autrement, matinée de merde, j'ai déjà vomi deux fois. Sachant que je ne vomissais quasiment plus chez moi je me demande si je n'ai pas développé une intolérance ou allergie à mon travail)

Tu recevras ton mdp plus tard aussi par courrier pour accéder à ton compte.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
Gniii :joy:. Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé !


J'adore le moment où les Mmz partent accoucher :cupidon:.

@Sweet Amanite Phalloïde Queen
:hugs:





Mon heure de conduite s'est super bien passée. J'étais concentrée (et pourtant j'ai vomi juste avant d'y aller et j'ai cru que j'allais vomir sur le parking en attendant :lol:). Mais une fois dans le truc, hop ça a super bien roulé. Du coup la monitrice m'a dit qu'elle était confiante pour le permis. J'espère que Jésus y mettra du sien mardi prochain :pray:.
Je crevais la dalle du coup je suis en train de manger un petit pain aux lardons et gruyère :bave:. J'ai acheté une petite quiche et un friand au fromage mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'ai mangé la moitié du petit pain et j'en peux plus.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Emily Thorne Ouaip moi J'ai échappé aux nausées !
(Par contre pas à deux vomito : l'un au taff, quand j'étais encore de nuit, avec des pates bolo et l'autre à table avec l'homme et pôpa, on mangeait chinois. Je suis allée aux WC et je suis revenue à table l'air de rien, j'ai continué à manger.... :nomnom:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Gandalf et sinon j'aurais le droit de ré-endosser mon costume de Charmion Grand Reporter ? Je trouve que le lycra me va bien :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes