Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
emily-thorne;4117010 a dit :
Petite question aux mamans et futures mamans :

Il y en a parmis vous qui n'ont pas eu de nausées au début de la grossesse ?

j'en ai eu que dans les transports en commun (sans passer par la case vomi). Chez moi, au boulot, en sortie : rien.

ma mère a rien eu pour ses deux grossesses.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OK, la poisse me poursuit.

Je rappelle la MAAF pour avoir une attestation de mutuelle prête à aller chercher. Ils me refont le coup du "Madame vous êtes assurée en niveau 2, pas un niveau 3 -> grosse baisse des remboursements"

Je me mets en mode "Aigle 4" -> "Eagle For".

Et là, c'est de pire en pire : il parait que le gars de la plate-forme, non seulement il a baissé mes garanties, mais en plus, il a juste changé totalement mon contrat BIORYTHME contre un VIVAZEN. Et il a noté que mon fils était né le 15 avril. Mais bien sur.

Ça ne vous dit probablement rien, mais par exemple la prime naissance, elle baisse. Genre, 120€ -> 50€. Moins de remboursements chiropratiques et kiné. Et les tarifs restent assez élevés.

Je suis EXTRÊMEMENT CONTRARIÉE.

La fille m'a dit de rester à côté de mon téléphone. Tu m'Elton John.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
.... booon j'ai récupéré mon contrat BIORYTHME et sa prime de naissance de 153€ + 30h d'aide à domicile après l’hospitalisation de 6 jours.

Et la dame m’envoie une photocop' de l'attestation de mutuelle avec les garanties qui vont bien.

@Charmion : Bah oui si tu veux faire le reporter, c'est cool tout plein !!! Envoie moi ton n° de portable par contre peut-être, ça serait plus facile ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
emily-thorne;4117010 a dit :
Petite question aux mamans et futures mamans :

Il y en a parmis vous qui n'ont pas eu de nausées au début de la grossesse ?

Wé moi ! Le seul truc que j'ai eu c'est une intolérance à certaines odeurs. J'ai empêché mon mec de faire fondre du fromage ou de faire cuire de la viande quand j'étais dans les parages.


J'ai appelé l'osthéo. J'ai rendez vous jeudi prochain, pour la remettre d'equerre a cause de la ventouse et comme la misstouflette eu des coliques hier, il va ptet pouvoir faire quelque chose.
 
Dernière édition :
25 Mai 2012
141
94
414
je me sens très triste aujourd'hui...
Mes filles ont a peine deux mois et demi, et tout mon entourage me fout une pression monstre...
"pourquoi tu les confies pas?" "Ta belle sœur elle nous a confié le petit très tôt" "T'as pas confiance? Tu veux pas nous les laisser!"

Merde à la fin, elles sont encore petites et non j ai pas ENVIE ni BESOIN de les confier... J'ai envie de soirées cool entre amis, de balades AVEC mes filles...

Hier, j'ai même invité mes beaux parents et mon beau-frère et son fils, pour que tous les petits enfants soient réunis et c'est pas encore bon... je reste la chieuse, la lionne...

Je me sens terriblement mal depuis ce matin, je me sens pas aimée pour ce que je suis...
Au final je me demande s'ils n'auraient pas préféré que je sois débordée, et que j'appelle à l'aide...

C'est ma faute, si je suis heureuse PRES de mes enfants, et que ça m"épanoui de les voir grandir...

Rassurez-moi les mamans, c'est normal non? (je l'ai déjà fait en plus pour aller au resto avec mon homme...)

Elles sont encore si petites... et puis elles sont deux...
Je pleure comme une nouille depuis ce matin...

(bref, fallait que ça sorte...)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@adadulce je suis pareil !!!
Je ne veux pas que mon bébé soit loin de moi. Alors les copains viennent à la maison.

Et je flippe pour la semaine prochaine parce que j'ai des rendez vous et je ne voudrai pas la prendre.
Du coup je vais tenter le tire lait. J'ai pas envie.

Mais c'est normal de rester pres de tes enfants, et fuck les rageux. C'est ton bien être et celui de tes filles qui rentre en jeu uniquement.
 
M

mageria

Guest
adadulce;4117122 a dit :
je me sens très triste aujourd'hui...

Oh mais t'inquiètes.
Moi il est hors de question que je les confie à 2 mois et demi, et puis quoi encore !
Déjà que je recommencerai à bosser quand elle aura 3 mois et demi donc prout !

Ils auront tout le temps de les garder plus tard.

C'est marrant. J'ai commandé un truc sur couffin-privé le 09/04 et toujours rien. Puis j'ai envoyé un message ce matin en me plaignant et en les menaçant et, bizarrement, je reçois un mail à l'instant qui me dit que ma commande part aujourd'hui.
Comme quoi, tu veux tes trucs? Fais ta garce ! :fouet:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
adadulce;4117122 a dit :

Je comprends pas pourquoi ils veulent absolument que tu leur confie ... te voir avec elles ça leur suffit pas ? Il les leur faut pour eux tout seul ?? Pour quoi faire ?

Mais elles ont rien que 2 mois et demie quoi ! Encore si au bout d'1 an tu ne t'en étais absolument jamais séparé je pourrais comprendre qu'ils s'interrogent, mais faut pas abuser. Et en plus tu dis que tu l'as déjà fait dans le cas d'un restau avec ton homme ...
Si t'en as vraiment pas le besoin ni l'envie, ne te force pas, t'es pas là pour leur faire plaisir et tes filles ne sont pas des jouets, on ne les prête pas comme on prête un livre ou un DVD, merde !!!

Allez, courage et gardes confiance en toi :fleur:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@AdaDulce : Pour l'instant j'y connais rien de rien en bébés, mais de mon point de vue, une chose est sure :

C'EST TOI QUI DÉCIDE ET PIS C'EST TOUT.

Si t'as envie de passer plein_plein de temps avec tes filles, benh tu fais comme tu veux. T'as pas à complaire à l'entourage.

Ma famille m'a chié des briques sans beurre parce que non, je ne viendrai pas en vacances avec mon Mammouth cet été. Je suis passée pour une espèce de monstre qui ne voulait pas faire d'efforts pour la famille, et Mamie elle est trop malheureuse de ne pas voir son arrière-petit-fils, franchement tu pourrais faire la route, c'est que 1200 km, ou alors tu prends l'avion seule avec le petit et tu laisses l'Homme se démerder (mais bien sûr bis).

T'as pas ENVIE et c'est la seule raison qui devrait entrer en ligne de compte. C'est tes gosses, tu les as sorti de ton bidon, t'en fais ce que tu veux. Point.
 
A

ash

Guest
@AdaDulce   Perso, je n'ai pas lâché ma fille d'une semelle jusqu'à ces 5 mois et demi. J’arrivais même pas à la laisser à son père sans que je sois dans les parages... Pourtant, j'ai une totale confiance en lui mais je me sentais vide si je ne l'avais pas dans mon champ de vision et j'avais pas envie. Et après, ça s'est fait en douceur : d'abord un quart d'heure, puis une demi-heure, une heure, deux heures, etc. (Et je précise que son père n'a pas souffert de ça, il m'a comprise.)

On est toutes différentes par rapport à ça et c'est pas parce que TrucMuche a été capable de laisser son enfant à X semaines/mois que tu dois le faire aussi ! C'est tellement con de penser comme ça ! Et comme tu le dis, tu n'en a ni envie ni besoin, donc ne sois pas triste et ne culpabilise pas, tu es normale, tu es TOI.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes