Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
De toute façon, les gens, 'y nous emmerdent.

*merci pour ce post vachement constructif Gandalf, retourne fermer ta valise maintenant*
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
adadulce;4117122 a dit :
Rassurez-moi les mamans, c'est normal non? 

Moi je suis pareil, je sais que je ne pourrais pas la confier. 
Du moins pas si je suis pas dans la pièce, histoire de surveiller quoi. :happy:

La confier pour sortir ? Jamais de la vie. 
( Bon si un jour, mais pas aujourd'hui.. ni demain d'ailleurs..)

Je suis très bien aussi avec ma fille, elle est très bien avec sa maman. On s'en sort pratiquement bien, donc je vois pas ou est le mal.

Si tu te sens bien, ya aucun soucis. :cupidon: 

On m'a pas encore fait la remarque, mais c'est sans doute parce que je suis éloignée de toute ma famille donc pas de possibilité de confier a qui que ce soit ! ( Ouf )
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
C'est dingue, j'ai l'impression que beaucoup de gens deviennent chiant dés que t'as un bébé!
 "tu devrais faire ça...Nooon fais pas comme ça....et moi j'ai pas fais comme ça....c'est pas sain de faire comme ça...ect, ect...;"
Bordel de chiotte et faire comme on veut, on peut???
Quoiqu'il en soit, pour ma part je ferais bien comme j'en ai envie et pi c'est tout!

@gandalf: pleins de pensées pour toi et belle rencontre avec ton fils!:free:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ma mère m'a laissé un message en me disant que selon une de ses collègues si je vomissais c'est parce que j'attendais une fille car "les filles prennent toute la beauté de leur maman en les faisant vomir".

...

Ok... Si elle aussi s'y met ça ne va pas le faire. Bon elle m'a dit qu'elle n'y croyait pas heureusement.

Je viens de réaliser que j'ai rendez-vous chez le dentiste ce soir... Sachant que tout corps étranger dans ma bouche me donne des hauts le cœur voire plus si affinités (je vous épargne les détails embarrassants de ma vie sexuelle actuelle :ninja: ) je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4117267 a dit :
Ma mère m'a laissé un message en me disant que selon une de ses collègues si je vomissais c'est parce que j'attendais une fille car "les filles prennent toute la beauté de leur maman en les faisant vomir".

...

Ok... Si elle aussi s'y met ça ne va pas le faire. Bon elle m'a dit qu'elle n'y croyait pas heureusement.

Je viens de réaliser que j'ai rendez-vous chez le dentiste ce soir... Sachant que tout corps étranger dans ma bouche me donne des hauts le cœur voire plus si affinités (je vous épargne les détails embarrassants de ma vie sexuelle actuelle :ninja: )  je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait.

XD

Bon, l'Homme est rentré, et on part dans 3/4 d'heure. Valise toujours pas bouclée. Je crois que je me fous de la gueule du monde.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai une question un peu ... euh ... gênante pour celles qui ont déjà accouché....


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;4117267 a dit :
Ma mère m'a laissé un message en me disant que selon une de ses collègues si je vomissais c'est parce que j'attendais une fille car "les filles prennent toute la beauté de leur maman en les faisant vomir".

...

.

Mais ça veut rien dire en plus !

@charmion j'peux pas t'aider, j'ai rien eu à signaler à ce niveau.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai pas accouché mais j'ai un frifri (:cretin:). Comment tu sais 1) que c'est pas une infection 2) que c'est en rapport avec la grossesse ?

(ça peut tout à fait être une mycose par exemple :erf:)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@charmion
T'as peut-être choppé une mycose?


Ma fille est méga reloue aujourd'hui. Si je sors de son champ de vision elle chouine, et j'aime pas quand elle chouine. Elle veut pas jouer, elle veut rien faire. Elle veut rester collée à moi et même pas pour des câlins, elle préfère me frapper ou me tirer les lunettes/oreilles/nez/joues. Et elle ne veut pas dormir, elle a à peine voulu manger SA nourriture, mais la mienne pas de souci.

(D'ailleurs aucun rapport, enfin un peu, mais si quelqu'un me dit encore une fois que ma fille est méchante parce qu'elle fait mal quand elle t'attrape ou qu'elle fait des câlins méchants je crois que je l'empale!!)
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4117283 a dit :
J'ai une question un peu ... euh ... gênante pour celles qui ont déjà accouché....


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai ça aussi. Grandes lèvres, clitoris, dans les "plis" de l'intimitay, quoi.

J'ai mis ça sur le dos des fuites urinaires incessantes. Pour luter, j'me lave avec SAFORELLE après avoir uriné, et je mets la crème de la même marque après.

Au début t'as juste envie de t'arracher le frifri, mais après quelques heures / jours, ça s'arrange et tu te sens mieux.

... si ça ne te soulage pas, je donne ma langue au chat.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes