Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Bon alors, on fais une p'tite bannière pour l'accouchement de @gandalf ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Plus sérieusement, bon accouchement (c'est bizarre dis comme ça :yawn:) !!

Tu es donc la deuxième dont j'ai suivi intégralement la grossesse, c'est pas mal émouvant quelque part, de se souvenir du début et tout, des personnes qu'on ne connait pas mais dont on a suivie le parcours pour donner la vie...

(je m'emporte :halp:)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4117267 a dit :
Ma mère m'a laissé un message en me disant que selon une de ses collègues si je vomissais c'est parce que j'attendais une fille car "les filles prennent toute la beauté de leur maman en les faisant vomir".

...

Ok... Si elle aussi s'y met ça ne va pas le faire. Bon elle m'a dit qu'elle n'y croyait pas heureusement.

Je viens de réaliser que j'ai rendez-vous chez le dentiste ce soir... Sachant que tout corps étranger dans ma bouche me donne des hauts le cœur voire plus si affinités (je vous épargne les détails embarrassants de ma vie sexuelle actuelle :ninja: )  je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait.

les coups des filles qui font vomir, ça c'est une vieille superstition de grand mère... il y en a qui ont des filles et qui ont pas de nausées, et d'autres qui passent 3 mois au dessus d'une cuvette et qui vont avoir des garçons.
Ma grand mère, à son époque, il y avait pas d'écho et elle s'était basée sur tout ces trucs (vomissements, couleur des seins,de l'urine, sens de la pendule et j'en passe...) tous les résultats lui disaient vous aurez un garçon, pour ces deux grossesses...

... elle a eu deux filles :yawn:

Pour le dentiste, j'avoue que c'est pas terrible dans ta situation mais dis toi que ça t'épargnera des problèmes dentaires plus tard dans ta grossesse (surtout au dernier trimestre ou les soins dentaires sont très difficiles à faire).Si tu as un détartrage, ça t'évitera de te retrouver en mode Dracula avec une gingivite.

(et n'oublie pas de signaler ta grossesse au dentiste pour qu'il utilise pas n'importe quoi comme produits!)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
grisou;4117296 a dit :
J'ai pas accouché mais j'ai un frifri (:cretin:). Comment tu sais 1) que c'est pas une infection 2) que c'est en rapport avec la grossesse ?

(ça peut tout à fait être une mycose par exemple :erf:)

Ah mais ça ne touche pas les parties urinaires c'est vraiment très localisé. Et je met ça sur le compte de la grossesse parce que je suis sensée accoucher dans une vingtaine de jours et que ça pourrait être lié à ça ... du coup je demandais si d'autres filles avaient eu ça peu de temps avant d'accoucher, si ça pouvait être un signe ;)

gandalf;4117303 a dit :
J'ai ça aussi. Grandes lèvres, clitoris, dans les "plis" de l'intimitay, quoi.

J'ai mis ça sur le dos des fuites urinaires incessantes. Pour luter, j'me lave avec SAFORELLE après avoir uriné, et je mets la crème de la même marque après.

Au début t'as juste envie de t'arracher le frifri, mais après quelques heures / jours, ça s'arrange et tu te sens mieux.

... si ça ne te soulage pas, je donne ma langue au chat.

Beh en fait ça gratte pas vraiment, c'est juste vraiment la sensation que c'est enflé, comme après le sexe, quand tout est encore très innervé et un peu gonflé. Je vais tenter le gel douche spécial intimité (j'ai du saforelle et du intima, y'aura bien un truc qui fonctionnera).
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
sweet-amanite-phalloide-queen;4117267 a dit :
Ma mère m'a laissé un message en me disant que selon une de ses collègues si je vomissais c'est parce que j'attendais une fille car "les filles prennent toute la beauté de leur maman en les faisant vomir".
J'ai vomi deux fois, j'ai pas eu de nausées. (en fait a part les bOObs qui poussent, le ventre qui sort et l'absence d'Anglais j'ai eu AUCUN Symptomes de grossesse).
J'attends une fille.
Ca veut rien dire ces trucs là ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon de toute façon j'ai mon rdv du 9e mois demain matin, j'en parlerai au gynéco à ce moment là ;)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
La gosse, ça fait 24H qu'elle bouge NON STOP sans me laisser de répi.:boxing:
Des deux côtés en plus.
Ca me déforme le ventre à chaque fois.:wut:

AU BOUT D UN MOMENT, CA FINIT PAR ETRE DOULOUREUX ! DODO MAINTENANT QUOI MERDE A LA FIN ! :domokun:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mr-heisenberg;4117340 a dit :
charmion;4117323 a dit :
grisou;4117296 a dit :
J'ai pas accouché mais j'ai un frifri (:cretin:). Comment tu sais 1) que c'est pas une infection 2) que c'est en rapport avec la grossesse ?

(ça peut tout à fait être une mycose par exemple :erf:)

Ah mais ça ne touche pas les parties urinaires c'est vraiment très localisé.

Je réagis juste à ça, désolée, mais je crois qu'il y a confusion entre mycose et infection urinaire, du coup en lisant cette partie de ton message. Les mycoses touchent toute la zone (enfin personnellement, c'est comme ça en tout cas :stare:), et surtout les grandes lèvres et l'entrée du vagin. (Au niveau gratouillis je parle)

Oui, c'est ce que je disais, je ne pense pas à une infection urinaire parce que ça ne touche pas du tout la zone urinaire. Éventuellement ça peut être une mycose vu que c'est localisé sur le vagin et les grandes lèvres, mais je penche plus comme l'a dit @Henja pour une varice liée au poids du bébé, enfin ça y ressemble beaucoup plus (gonflement). J'en saurais plus demain chez le gynéco, mais je ne m'inquiètait pas vraiment, je voulais juste savoir si d'autres filles avaient eu ça.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4117379 a dit :
... bon bah c'est parti hein...

Go Tata Gandalf Go !! :supermad:
:cheer:

Et bon courage pour ta nuit à la maternité, j'espère que t'auras un peu de réseau et de la nourriture décente ^^
C'est à quelle heure la césa demain matin ?
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
des pensées pour @Gandalf :fleur:.

Bon, et bien je suis arrêtée pour la semaine. Mes nausées se sont transformées en vomissement incessants alors le gygy de l'hôpital m'a dit de me reposer. Je suis au régime chips (pour stocker l'eau) et coca sans bulles (pour calmer les vomissements). Il m'a précisé que c'est exceptionnel ce régime alimentaire:XD:, juste le temps que ça se calme!
Et il m'a fait une écho rapide pour voir si Numérobis se portait bien. Et là, rien a dire, il est comme un poisson dans l'eau! (et il ressemble enfin à un bébé, fini le haricot!)
Et sinon, plus que 10 jours et mon écho des 12 sa est déjà là!
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Concernant la pression exercée par les proches, j’ai peut-être un début de commencement d’explication.
C’est qu’une théorie (basée en partie sur mon vécu), hein,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


 
Bref, c’est ma théorie de pas maman quoi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes