Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Cool, dimanche je dois aller au resto pour un repas de famille. (20 beaufs réunis je vous raconte pas.)
J'aurais du y aller en voiture avec mon beau-frère pour rentré le plus tôt possible, sauf que Monsieur est fatigué donc n'iras pas.
Du coup je dois prendre le train (30min) avec ma fille  qui n'est pas au mieux de sa forme (mal de ventre qui la fait hurler toutes les deux minutes.) pour me tapé une journée merdique dans un resto ou je sens que je vais vite fait peter un plomb entre les cris de ma fille, ma famille et l'ennuie.

Bref, JE SUIS VENER.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Salut salut!
Je voulais juste dire que mercredi 22 mai, les sages femmes sont en grève, soutenez les pour qu'on puisse continuer à vous soutenir dans le plus beau moment de votre vie! :)


Et j'ai vu le tumblr sur l'accouchement, si vous voulez la vision des petites étudiantes qui vous accompagne c'est par http://vismaviedesf.tumblr.com/ici :taquin:

Je vous suis dans l'ombre, continuez à tout raconter c'est trop bien!! <3
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Niveau budget mensuel, si je compte le strict minimum en ce qui me concerne, j'en ai pour :
60€ de lait en poudre
30€ de couches (attention, le prix des couches augmente avec la taille)
5€ de liniment pour le change
6€ de coton
6€ de lingettes pour les gros cacas (et c'est fou ce que ça consomme en lingettes les gros cacas!) et le change hors maison
Pour les produits de lavage je ne sais pas, j'utilise encore les échantillons que j'ai eu (et y en a eu un paquet, je pense que j'en ai pour 1 an!)

Donc un peu plus de 100€ pour le strict minimum

Après, ce qui fait mal finalement c'est les fringues et tout l'équipement de puériculture.
J'ai eu beaucoup de chance, on m'a offert pour 1100€ d'équipement de ma liste, et moi jusque là j'ai du dépenser la même somme pour les vetements, les meubles de la chambre, et pleins de trucs à droite à gauche
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
3615 mavie ...

L'Homme était d'astreinte à la centrale ce matin à 4h, il devait rentrer "très tôt hein chérie, 17h30 pas plus comme ça on sera tout les deux" .... il est 19h40 et je n'ai pas eu de nouvelles de lui de la journée. Depuis 3h ce matin, donc. Aucun de ses téléphones ne répond et je n'ai aucun moyen d'être sûr qu'il est toujours vivant. TOUT VA BIEN.

...

Il va se prendre une de ces dérouillées ce soir il va rien comprendre .... :bomb:

... En vrai je suis morte de trouille :halp:
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je dois être au labo demain à 8 h pour le test de glycémie.

J'AI PAS ENVIE :gonk:

heureusement l'après midi j'ai atelier de portage JPMB , ça sera sûrement plus sympa...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4125215 a dit :
3615 mavie ...

L'Homme était d'astreinte à la centrale ce matin à 4h, il devait rentrer "très tôt hein chérie, 17h30 pas plus comme ça on sera tout les deux" .... il est 19h40 et je n'ai pas eu de nouvelles de lui de la journée. Depuis 3h ce matin, donc. Aucun de ses téléphones ne répond et je n'ai aucun moyen d'être sûr qu'il est toujours vivant. TOUT VA BIEN.

...

Il va se prendre une de ces dérouillées ce soir il va rien comprendre .... :bomb:

... En vrai je suis morte de trouille :halp:


J'espère que tu auras des nouvelles rapidement ! :sad:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4125215 a dit :
3615 mavie ...

L'Homme était d'astreinte à la centrale ce matin à 4h, il devait rentrer "très tôt hein chérie, 17h30 pas plus comme ça on sera tout les deux" .... il est 19h40 et je n'ai pas eu de nouvelles de lui de la journée. Depuis 3h ce matin, donc. Aucun de ses téléphones ne répond et je n'ai aucun moyen d'être sûr qu'il est toujours vivant. TOUT VA BIEN.

...

Il va se prendre une de ces dérouillées ce soir il va rien comprendre .... :bomb:

... En vrai je suis morte de trouille :halp:

je te comprends, moi aussi quand ça m'arrive je pète un câble et j'imagine le pire... alors qu'en fait il avait tout simplement plus de batteries...

tu as pas le numéro général de son boulot pour appeler ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai du appeler le standard de la centrale qui m'a passé son patron qui me l'a enfin passé. Comme une fleur. Je lui ait passé le pire des savons de sa vie, tout en pleurant comme une hystérique. J'ai même pas envie de le voir ce soir mais je sais pas où aller. Je veux pas voir sa gueule ce soir... 17 heures sans me donner de nouvelles et il se dit pas que je vais mourir de trouille ...
 
charmion;4125338 a dit :
J'ai du appeler le standard de la centrale qui m'a passé son patron qui me l'a enfin passé. Comme une fleur. Je lui ait passé le pire des savons de sa vie, tout en pleurant comme une hystérique. J'ai même pas envie de le voir ce soir mais je sais pas où aller. Je veux pas voir sa gueule ce soir... 17 heures sans me donner de nouvelles et il se dit pas que je vais mourir de trouille ...

Comme je te comprends ! Déjà moi je m'inquiète au bout d'1h de retard, alors là... Des câlins rien que pour toi !:hugs:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
charmion;4125338 a dit :
J'ai du appeler le standard de la centrale qui m'a passé son patron qui me l'a enfin passé. Comme une fleur. Je lui ait passé le pire des savons de sa vie, tout en pleurant comme une hystérique. J'ai même pas envie de le voir ce soir mais je sais pas où aller. Je veux pas voir sa gueule ce soir... 17 heures sans me donner de nouvelles et il se dit pas que je vais mourir de trouille ...
Je te comprends, bon au moins maintenant tu es rassurée mais c'est sûr (c'est mon point de vue en tout cas) qu'il aurait pu te donner/prendre des nouvelles...
:erf:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@charmion je suis soulagée pour toi mais j'irais bien le secouer en lui donnant quelques baffes... ça se fait pas d'inquiéter sa chérie comme ça, de surcroît si elle est enceinte...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Dans sa crétinerie il continue en s'enfonçant joyeusement. Je l'ai eu à 20h, il me dit tout penaud qu'il se met en route "immédiatement.. j'arrive j'arrive tout de suite j'ai pas d'excuses"...
Il m'appelle à 20h45 "je me met seulement en route maintenant...".
Et il a une heure de route pour rentrer.

Il va dormir au grenier, c'est pas du mytho. Si seulement j'étais encore à Lille j'aurais été dormir chez mes copines mais là j'ai pas d'issue, alors il va prendre cher.

Bon sinon ne vous inquiétez pas hein, je vais pas remplir les papiers du divorce de sitôt, mais il m'a jamais fait un coup pareil. Et j'aurais jamais pensé qu'il m'aurait fait ce genre de chose à 3 semaines de l'accouchement. Connard.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes